Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:pretender, ah mais on est cramé mais quand on regarde les stats, on a couru le même nombre de kilomètres que l'Atalanta au final.

Remind a écrit:Latour n’est pas un gros naze. Il a des avis tranchés, souvent intéressants et pertinents. Mais il est têtu et il peut avoir tort comme tout le monde. Et ce n’est pas un hâter de l’OM.

Soad a écrit:C'est quoi la VAR ? J'en entends parlé mais je ne la vois jamais en notre faveur en LDC.

Pancho11 a écrit:Si il va voir la var il y a peno rouge et but refusé

Arno26 a écrit:Après il faut parler de certains joueurs
Je ne comprends toujours pas, de semaine en semaine, ce que fait Oriley sur le terrain
Le gars est nul dans tous les compartiments du jeu
Garcia j’ai un peu de mal à lui en vouloir parce qu’il n’a pas le niveau, et qu’il est mis au loft tous les 3 mois. J’en veux plus à ceux qui l’ont recruté
Egan Riley complètement zubaresque, il a perdu toute confiance
Et que dire de l’entrée de Gomes, très intéressant dans ce poste de demi de mêlée qui n’a encore une fois pas commis le moindre en avant

kindojr a écrit:C'est quoi le pédigrée de ce gros naze de Bertrand Latour sur Canal + ? Il est particulièrement débile lui ...

Marseillais-du-93 a écrit:Pancho11 a écrit:Si il va voir la var il y a peno rouge et but refusé
Mais comment il n’a pas pu voir la main en direct en fait? Faut il vraiment la VAR sur cette action? Il était placé où ce gars? J’ai pas le souvenir qu’il y ait eu foule autour du joueur, il était a découvert. Le niveau de l’arbitrage ne suit pas ce que le football de haut niveau demande. On va te chercher des arbitres de secondes zones dans des arches moins importants qui te flingue. Cette incompétence n’est pas permise contre le Real par contre.

Ryo Saeba a écrit:Point positif, Angel Gomes a montré sur sa dernière occasion qu’il pouvait aller vers l’avant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités