Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2025, 11:38
flippant
05 Nov 2025, 11:46
Clément, Ouro, (Mar a) Lago... who's that ? Ils ont été inclus dans la liste pour l'UCL ? (un quota sans doute)
05 Nov 2025, 12:31
Aucune idée de qui ils sont
05 Nov 2025, 12:55
Euh, quand je parlais de "profondeur" de banc, c'était pas à prendre au sens littéral. Pas besoin d'aller chercher dans les profondeurs de l'effectif des gamins qui ne connaissent que les équipes de jeunes sans même y briller, hein !
Mmadi est le seul dont j'ai déjà lu le nom

Ou alors RdZ prépare un coup à la Diouf et va envoyer la réserve...
05 Nov 2025, 13:11
On en retrouve 2 sur 3 ici (OM B) :
https://www.transfermarkt.fr/olympique- ... erein/8524, en revanche pas trouvé la moindre référence à Ouro.
EDITH : et là aussi, le péno de Maupay. ^^
https://www.om.fr/fr/video/28071/pro-2/ ... -seyssinet
05 Nov 2025, 13:23
on se présente en C1 avec 4-5 joueurs qu'on ne reconnaitrait pas en les croisant dans la rue, c'est pittoresque
j'imagine qu'à l'inverse du PSG quand ils sont venus perdre au Vel avec 4 absents et donc "leur équipe B", les médias se contenteront de dire en cas de contre performance que "l'OM n'est tout simplement pas au niveau de cette competition"
05 Nov 2025, 13:36
peezee a écrit:Clément, Ouro, (Mar a) Lago... who's that ? Ils ont été inclus dans la liste pour l'UCL ? (un quota sans doute)
C'est des joueurs de la liste B ouais :
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... lle/squad/
05 Nov 2025, 15:35
Bon, vu le pessimisme ambiant, je crois pouvoir annoncer une victoire sans appel !
05 Nov 2025, 16:16
Il peut y avoir une bonne surprise si l’un des jeunes rentrent. Des fois il se passe de belles choses quand on ne s’y attend pas.
Avec l’équipe de départ la plus forte et si on est dedans, on peut faire 2-0 à la mi temps
05 Nov 2025, 19:25
Lafont avait été bon contre Benfica mais là c'est tout de même la ldc.
Moi j'espère surtout Bakola.
Et VAZ qui casse tout bien sûr
05 Nov 2025, 19:57
Y’a pire comme compo. (Ne surtout pas poster le banc…)
05 Nov 2025, 20:02
J'ai envie d'y croire mais l'infirmerie me fait peur
Dire qu'il y a 15j lors du but de Paixao je me disais "ptain on est devenu un rouleau compresseur rien ne va nous arrêter

"
05 Nov 2025, 20:22
Le fait qu'Aguerd soit la ça change totalement mon optimisme
05 Nov 2025, 20:26
selfmade footix a écrit:Serber a écrit:spy, La seule solution réside dans le mercato donc?
Il y a suffisamment de matos, avec l’effectif au complet, pour faire podium en L1 et minimum barragistes en Champions.
Heureusement qu'on a une sacrée profondeur de banc cette saison.
Y a pas d'arrangement, pas de grimace. On doit gagner pour valider notre place !
j'ai eu comme une melodie dans la tete en lisant cette phrase
05 Nov 2025, 20:29
Bon match à tous, allez l'OM!
05 Nov 2025, 20:31
La différence de traitement dans les médias est hallucinante. Quand il manque 3 joueurs au QSG c'est une hécatombe, une équipe très affaiblie mais pour nous 8 joueurs absents : l'équipe à quand même fière allure
05 Nov 2025, 20:32
Odd a écrit:J'ai envie d'y croire mais l'infirmerie me fait peur
Non à l'infirmerie !
Comme j'ai passé une journée à la noix, j'exige que ma soirée finisse bien.
PS : j'annonce un but des 30 mètres du sergent Garcia.
PS 2 : j'ai une hallucination ou bien Mandanda Steve est consultant sur le canal crypté ?
05 Nov 2025, 20:35
Lorenzin', on a un match très important contre Brest dès samedi. L'essentiel, c'est que personne d'autre ne se blesse ; le résultat ce soir est accessoire.