Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J12] OM - Stade Brestois 29

08 Nov 2025, 19:04

Bon match avec une bonne première mi temps.
En seconde on a commencé à faire tourner sans proposer grand chose avec un Greenwood très agaçant. Ensuite on a su repartir et finir le match. J’ai trouvé Vermeeren très bon. Il est celui qui amène l’équilibre à l’équipe à l’image d’un Rongier.
Il faut insister avec lui.
Aubam rate beaucoup trop de face à face et marque souvent sur des buts « compliqués « 
Rulli est toujours présent pour nous préserver d’accident. La différence avec Lopez est tellement énorme.
On va maintenant pouvoir souffler en espérant récupérer le plus de joueurs et en n’en blessant aucun.
Ce match me fout les boules par rapport à angers car on voit que l’on met de la vitesse et que l’on joue vers l’avant c’est quand meme plus simple.
On n’est pas ridicule comme le dit l’autre abruti de rothen mais suffisant.

08 Nov 2025, 19:04

28 buts en 12 matches c'est vraiment bien

08 Nov 2025, 19:05

Bon match de l'OM. Ils ont fait le job. Là j'ai trouvé que l'équipe était bien entré dans le match avec beaucoup de récupérations dans le camp adverse.
Après ca manquait un peu de justesse sur le plan technique sur certaines passes. Des petites lacunes qui ont empêché de jouer plus vite. Il y'a eu des ratés devant le but, le match aurait pu (du?) être tué plus tôt.
Mais bon après les derniers matchs et le coup de massue Mercredi je suis très content de la réaction.
J'avais peur du fait qu'ils n'arrivent pas à passer à autre chose après le scandale de Mercredi mais dès le début du match, on a vu du sérieux. Donc bravo aux joueurs et au staff qui a bien préparé le groupe.
Content pour PEA. Ca va lui faire du bien au moral.
En espérant que les blessés vont pouvoir revenir.

08 Nov 2025, 19:05

Odd a écrit:
zab64 a écrit:Content de la victoire, mais je me suis fait chier devant ce match…….

Le Bayern ça joue cette année si tu veux, même si ces nuls ont fait 2-2 aujourd'hui

Odd, je dis que je me suis fait chier devant le match , cela ne veut pas automatiquement dire que je voulais voir un jeu à la Bayern ou à la Barca de la belle époque, mais juste avoir plus D actions offensives, plus de tentatives de prise de risques offensive, plus de frappes . Sur les 90min ont n a pas vu un de nos joueurs offensifs faire ça !

08 Nov 2025, 19:08

Herpès Léonard a écrit:Dommage les 10 minutes d'arrêt de jeu contre Angers

Avec des si n'est ce pas mais je suis persuadé que si Nadir n'a pas son malaise, l'OM gagne le match.
La sortie de Nadir a déséquilibré l'équipe.

08 Nov 2025, 19:08

Vraiment dommage ce but pris en fin de match contre Angers.
Car sinon, a part l'accident lensois, on aurait continué un très beau parcours.

On va quand même avoir quelques matchs plus compliqués d'ici la fin de l'année.

Pour la LDC, je pense que le niveau est plus élevé et que c'est surtout dans les têtes que ca coince.

Espérons un effectif plus fourni après la trêve et pas trop de rechutes ensuite.
Il y aura quand même du boulot au mercato d'hiver pour rééquilibrer quelques postes.

08 Nov 2025, 19:09

Odd a écrit:
Pancho11 a écrit:Ceux qui demandaient la sortie d'Aubam comprenne vraiment rien au management.
Il le sort il le plombe

C'est bien qu'il marque mais il est bouilli cramé physiquement sur ces derniers matchs, Vaz pouvait amener de la vitesse et de la folie quand on a dormi pendant une vingtaine de minutes

Bouilli cramé de quoi? :ptdr: c est l un des meilleurs offensifs mercredi soir
Putain super déçu de certains supp de l OM, je les croyais plus connaisseur de ballon que toi
En parlant de dormir tu as revus l action que nous bouffe Vaz à la fin du match contre l Atalanta, il était bouiili ou il dormait d après toi?
Modifié en dernier par el loco le 08 Nov 2025, 19:12, modifié 2 fois.

08 Nov 2025, 19:11

zab64 a écrit:
Odd a écrit:
zab64 a écrit:Content de la victoire, mais je me suis fait chier devant ce match…….

Le Bayern ça joue cette année si tu veux, même si ces nuls ont fait 2-2 aujourd'hui

Odd, je dis que je me suis fait chier devant le match , cela ne veut pas automatiquement dire que je voulais voir un jeu à la Bayern ou à la Barca de la belle époque, mais juste avoir plus D actions offensives, plus de tentatives de prise de risques offensive, plus de frappes . Sur les 90min ont n a pas vu un de nos joueurs offensifs faire ça !

Aubam, Paixao, Greenwood, Gomes, Hojbjerg, Bakola... + les 3 buts

Y a eu des tentatives qui auraient pu faire but quand même hein. Faut remettre dans le contexte après la déception de mercredi

08 Nov 2025, 19:11

Ça fait du bien. Victoire sans trembler avec une bonne première MT

08 Nov 2025, 19:14

el loco a écrit:
Odd a écrit:
Pancho11 a écrit:Ceux qui demandaient la sortie d'Aubam comprenne vraiment rien au management.
Il le sort il le plombe

C'est bien qu'il marque mais il est bouilli cramé physiquement sur ces derniers matchs, Vaz pouvait amener de la vitesse et de la folie quand on a dormi pendant une vingtaine de minutes

Putain super déçu de certains supp de l OM, je les croyais plus connaisseur de ballon que toi
En parlant de dormir tu as revus l action que nous bouffe Vaz à la fin du match contre l Atalanta, il était bouiili ou il dormait d après toi?

Ah tu veux comparer les statuts d'Aubam et Vaz peut être ?

On a fait quoi offensivement mercredi ?

Aubameyang traverse ces derniers matchs en enchaînant les mauvais choix, c'est un fait mais bon

" :ptdr: "

08 Nov 2025, 19:15

gob a écrit:Vraiment dommage ce but pris en fin de match contre Angers.

Pour la LDC, je pense que le niveau est plus élevé et que c'est surtout dans les têtes que ca coince.

Espérons un effectif plus fourni après la trêve et pas trop de rechutes ensuite.
Il y aura quand même du boulot au mercato d'hiver pour rééquilibrer quelques postes.

Persuadé que le malaise de Nabil y ait pour quelque chose, parfois le foot passe 1u second plan

08 Nov 2025, 19:17

Gomes m’a bien plus ce soir même si il n’a pas été exceptionnel je l’ai trouvé plutôt bien dans son volume

Je pense qu’à long terme ça reste léger et je ne le vois pas passer le palier qu’il faudrait pour en faire une vraie solution pour le futur mais j’espère qu’il me fera mentir.

Hâte de voir ce que Traore pourra apporter

Je pense toujours qu’un Ceballos pourrait beaucoup apporter

08 Nov 2025, 19:17

Odd a écrit:
el loco a écrit:
Odd a écrit:
Il le sort il le plombe

Ah tu veux comparer les statuts d'Aubam et Vaz peut être ?

On a fait quoi offensivement mercredi ?

Aubameyang traverse ces derniers matchs en enchaînant les mauvais choix, c'est un fait mais bon

" :ptdr: "

Ah ok quel mauvais choix son but ce soir [-X
Sinon tu réponds pas pour l action de Vaz, bouilli ou quoi d autre? C était juste notre meilleur opportunité du match mercredi

08 Nov 2025, 19:19

Ok mais en fait tu lis pas les messages, du coup ça va être compliqué, continue de te contenter de répondre à coup de smileys :wink:

08 Nov 2025, 19:22

Tu peux répondre stp, Vaz mercredi soir, bouilli ou il dormait?
Et sans smiley

08 Nov 2025, 19:34

Information
Les Notes du match #OMSB @ 08-11-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

L'article des notes : http://www.massalialive.com/compte-rend ... -3-0-brest

08 Nov 2025, 20:09

el loco a écrit:
gob a écrit:Vraiment dommage ce but pris en fin de match contre Angers.

Persuadé que le malaise de Nabil y ait pour quelque chose, parfois le foot passe 1u second plan

Exact.

Aussi à Lens on offre un penalty et un csc. Le pire était peut etre le match à Auxerre dans le contenu que l’on gagne.

08 Nov 2025, 20:19

Auba il devait être dans la rotation aujourd'hui il doit jouer tous les matchs parce que Gouiri est blessé et que le jeune offre peu de garanties quand il est titulaire

08 Nov 2025, 20:26

J'espère que la victoire n'est pas trop nette pour la team pessimiste.

08 Nov 2025, 20:32

Je viens de finir de regarder le match et ça ferme bien fout cette victoire c'est exactement ce dont on avait besoin.

C'est quand même étonnant on joue mieux à quatre derrière qui aurait pu y penser et qui aurait pu le prévoir quand même ?

Je suis très très content pour le joli but que met Aubameyang.

Maintenant va vraiment falloir croiser les doigts pour qu'on met pas de nouveau blessé pendant la trêve internationale et ça devrait aller beaucoup mieux ensuite ça fait vraiment du bien.

Et si tout simplement cette équipe pouvait dominer son sujet la plupart du temps en Ligue 1 mais n'avait pas le niveau européen du tout pour l'instant ?
Répondre