Modérateur: Modérateurs

Odd a écrit:zab64 a écrit:Content de la victoire, mais je me suis fait chier devant ce match…….
Le Bayern ça joue cette année si tu veux, même si ces nuls ont fait 2-2 aujourd'hui

Herpès Léonard a écrit:Dommage les 10 minutes d'arrêt de jeu contre Angers

Odd a écrit:Pancho11 a écrit:Ceux qui demandaient la sortie d'Aubam comprenne vraiment rien au management.
Il le sort il le plombe
C'est bien qu'il marque mais il est bouilli cramé physiquement sur ces derniers matchs, Vaz pouvait amener de la vitesse et de la folie quand on a dormi pendant une vingtaine de minutes

zab64 a écrit:Odd a écrit:zab64 a écrit:Content de la victoire, mais je me suis fait chier devant ce match…….
Le Bayern ça joue cette année si tu veux, même si ces nuls ont fait 2-2 aujourd'hui
Odd, je dis que je me suis fait chier devant le match , cela ne veut pas automatiquement dire que je voulais voir un jeu à la Bayern ou à la Barca de la belle époque, mais juste avoir plus D actions offensives, plus de tentatives de prise de risques offensive, plus de frappes . Sur les 90min ont n a pas vu un de nos joueurs offensifs faire ça !

el loco a écrit:Odd a écrit:Pancho11 a écrit:Ceux qui demandaient la sortie d'Aubam comprenne vraiment rien au management.
Il le sort il le plombe
C'est bien qu'il marque mais il est bouilli cramé physiquement sur ces derniers matchs, Vaz pouvait amener de la vitesse et de la folie quand on a dormi pendant une vingtaine de minutes
Bouilli cramé de quoi?c est l un des meilleurs offensifs mercredi soir
Putain super déçu de certains supp de l OM, je les croyais plus connaisseur de ballon que toi
En parlant de dormir tu as revus l action que nous bouffe Vaz à la fin du match contre l Atalanta, il était bouiili ou il dormait d après toi?

gob a écrit:Vraiment dommage ce but pris en fin de match contre Angers.
Car sinon, a part l'accident lensois, on aurait continué un très beau parcours.
On va quand même avoir quelques matchs plus compliqués d'ici la fin de l'année.
Pour la LDC, je pense que le niveau est plus élevé et que c'est surtout dans les têtes que ca coince.
Espérons un effectif plus fourni après la trêve et pas trop de rechutes ensuite.
Il y aura quand même du boulot au mercato d'hiver pour rééquilibrer quelques postes.

Odd a écrit:el loco a écrit:Odd a écrit:Pancho11 a écrit:Ceux qui demandaient la sortie d'Aubam comprenne vraiment rien au management.
Il le sort il le plombe
Bouilli cramé de quoi?c est l un des meilleurs offensifs mercredi soir
Putain super déçu de certains supp de l OM, je les croyais plus connaisseur de ballon que toi
En parlant de dormir tu as revus l action que nous bouffe Vaz à la fin du match contre l Atalanta, il était bouiili ou il dormait d après toi?
Ah tu veux comparer les statuts d'Aubam et Vaz peut être ?
On a fait quoi offensivement mercredi ?
Aubameyang traverse ces derniers matchs en enchaînant les mauvais choix, c'est un fait mais bon
""

el loco a écrit:gob a écrit:Vraiment dommage ce but pris en fin de match contre Angers.
Car sinon, a part l'accident lensois, on aurait continué un très beau parcours.
On va quand même avoir quelques matchs plus compliqués d'ici la fin de l'année.
Pour la LDC, je pense que le niveau est plus élevé et que c'est surtout dans les têtes que ca coince.
Espérons un effectif plus fourni après la trêve et pas trop de rechutes ensuite.
Il y aura quand même du boulot au mercato d'hiver pour rééquilibrer quelques postes.
Persuadé que le malaise de Nabil y ait pour quelque chose, parfois le foot passe 1u second plan

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités