[2025/26 - Ligue 1 - J12] OM 3-0 Stade Brestois 29

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J12] OM - Stade Brestois 29

Messagepar randoulou » 08 Nov 2025, 22:06

Ce CF de Gomes était quand même tellement mal tiré :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 09 Nov 2025, 00:04

Remind a écrit:
boodream a écrit:
Odd a écrit:Aubameyang c'est un criminel vas y c'est bon

Mais il fait des efforts !!!!

Oui il fait les efforts et c'est quand même assez étonnant je trouve de ne pas vouloir accepter qu'un mec de plus de 35 ans qui enchaîne tout parce que Gouiri est blessé perd forcément en lucidité aussi dans le dernier geste.

J'avoue que j'ai particulièrement pensé à toi sur son très joli but d'ailleurs 8)

Pour être honnête, son action criminelle intervient à la 5e minute, je ne pense pas qu’il soit déjà exténué.

Après je l’ai déjà dit, je partage ton point de vue général.

Il y a le cumul des matchs et il ne joue pas qu'une heure à chaque fois.

Je comprends complètement la frustration d'Odd sur les actions à chaud, je va partage complètement avec lui. Mais je dois avouer que cette ingratitude hâtive Zeroualsque m'est assez franchement antipathique :oops:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 09 Nov 2025, 02:07

Pas vu la première période, visiblement c'était celle à regarder ^^, tant pis. Aubame met un but super difficile à mettre après s'être parfaitement démarqué (qq pas en arrière en attendant le centre parfait d'ailleurs d'O'Riley, qui fait partie de ces rares joueurs qui lèvent la tête avant de centrer, j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois que j'aurai envie de l'injurier pour sa lenteur exaspérante et ses passes en retrait ou latérales horripilantes), après avoir apparemment vendangé comme un porc en 1ère période, content d'avoir vu son but plutôt que le reste.

Et sinon Brest, sans déconner, ils étaient venus pour jouer ou bien faire un décrassage ? Rarement vu une équipe aussi apathique, qui défend à 8 mètres, ne propose quasi rien, etc... (apparemment ils ont fait le mm match face au LOL).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 09 Nov 2025, 07:17

Bon, vais aller voir le match, moi ! Il est temps. :mrgreen:

Edith (Cresson) : Bon ben j'ai vu ! Pas grand-chose à dire sur l'OM, le job a été fait sereinement.
Brest, à part Coulibaly en défense et MBoup en attaque... mais put***, Pathé MBoup, quoi. J'essaye de résister, mais c'est dur. Tellement de possibilités... Mention spéciale au gardien "Majestic" :hein: Dommage qu'il ne joue plus à Mocco, il les aurait bien plombé.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Fennec » 09 Nov 2025, 10:05

Brest est pas loin d'être la pire équipe de Ligue 1 avec Auxerre sur les dernières semaines, en tout cas dans le talent et les intentions de jeu.
C'est bien qu'on ait pu les jouer dans notre période un peu creuse avec tous nos absents et qu'on ait réussi à capitaliser en termes de résultat. Ça fait du bien aux têtes et on peut attendre sereinement le retour des blessés après la trêve.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 09 Nov 2025, 10:35

selfmade footix a écrit:Pathé MBoup, quoi. J'essaye de résister, mais c'est dur.

Je pense qu'il faut qu'on se remette en cause collectivement avec les vannes sur les noms et les prénoms: c'est de l'humour ethnocentrique qui participe à une OPPRESSION SYSTÉMIQUE. Pourquoi son nom serait plus drôle pour nous que les nôtres pour lui par exemple ? Un peu de bienveillance et d'inclusion sont nécessaires, comme disait Romain Alessandrini, nous devons nous remettre en question.
Spoiler: montrer
https://www.youtube.com/watch?v=NHozn0YXAeE
8)
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 09 Nov 2025, 10:37

Fennec, ce n’est pas vrai. Auxerre a de réelles intention de jeu. Y a qu’à voir leurs matchs contre Lens et Monaco l contre nous, y avaient aussi de bons mouvements. Ils ne se contentent plus d’attendre à 5. Brest ils essayent mais n’y arrivent pas. Techniquement pour les 2 ça ne passe pas, mais les intentions sont là. Metz c’est bien pire. Lorient aussi
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Soad » 09 Nov 2025, 11:35

Je n'ai pas lu tous les commentaires mais il n'y a que moi qui ait surkiffé Vermeeren ?
Modifié en dernier par Soad le 09 Nov 2025, 17:47, modifié 1 fois.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 09 Nov 2025, 11:51

Non on est beaucoup je pense. Ça fait un moment que je dis que le double pivot doit être Vermereen Hobjerg et monter d'un cran O'Riley qui n'est pas du un tout 6/8
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 09 Nov 2025, 12:16

Ce trio là est le plus évident au milieu de terrain. Je pense que le temps de jeu important de Gomes s'explique grandement par l'accumulation des matchs. Mais en Ligue des Champions je veux voir ces trois là au milieu au lieu d'inventer une défense à 5 à la con avec Ulysse Garcia.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Max216 » 09 Nov 2025, 12:55

Pour l'équilibre et la capacité offensive, on doit arrêter avec la défense à 5.

il faut mettre 3 milieux pour avoir la maitrise, la pointe haute du trio occupée par Gomes hier le sera par un profil beaucoup plus fort qui arrivera au prochain mercato, ça va booster notre animation offensive et notre capacité de marquer sans parler du bloc.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J12] OM 3-0 Stade Brestois 29

Messagepar spy » 09 Nov 2025, 15:07

Le souci c’est pas tant les 5 defenseurs mais d’avoir garcia en piston qui ne propose jamais rien. Toute la philosophie de jeu est tuee dans l’œuf et en vient à souffrir au milieu et un adversaire qui n’a même pas à gérer leur défense sur les côtés.
Quant au trio au milieu, c’est évident depuis un moment mais y a que rdz qui ne l’a jamais vu. Meme hier, les 3 ont joué ensemble que 5 ã 10mns
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 09 Nov 2025, 16:31

Je suis d’accord sur La Défense à 5.
Ça n’a d’intérêt qu’avec des pistons, ce que ne sera jamais Garcia.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 09 Nov 2025, 16:39

Gomes doit son but aux gants savonnés du gardien adverse mais au-delà de ça, il a fait un bon match de 10. Très mobile et engagé. Ce serait bien qu'il monte en puissance et qu'il réédite ce genre de performance quand il y a plus d'adversité.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar selfmade footix » 10 Nov 2025, 05:29

boodream a écrit:
selfmade footix a écrit:Pathé MBoup, quoi. J'essaye de résister, mais c'est dur.

Je pense qu'il faut qu'on se remette en cause collectivement avec les vannes sur les noms et les prénoms: c'est de l'humour ethnocentrique qui participe à une OPPRESSION SYSTÉMIQUE.

Je suis Michel Leeb ! :cretin: :mrgreen:

Plus sérieusement, je me fous des noms quelles que soient la nationalité et l'origine ethnique. Je suis juste accro aux mauvais jeux de mots. Mais bon, c'est pas quelqu'un de chez nous qui aurait prénommé son rejeton "Pathé", sauf peut-être chez les Seydoux. Mais ils ont eu le bon goût de faire une Léa.
Pierre-Emile, Pierre-Eymeric ou Jean-Edouard, ça fait quand même plus sérieux et plus classe. :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar boodream » 10 Nov 2025, 13:09

selfmade footix, je voulais juste placer le clip en spoiler moi :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 11 Nov 2025, 10:00

Gastibelza a écrit:Gomes doit son but aux gants savonnés du gardien adverse mais au-delà de ça, il a fait un bon match de 10. Très mobile et engagé. Ce serait bien qu'il monte en puissance et qu'il réédite ce genre de performance quand il y a plus d'adversité.

Pour une fois je l'ai aussi trouvé pas trop mal. Bien aidé par Vermeeren et Hojbjerg derrière lui quand même. Les 2 faisaient un sacré match. Notamment Vemeeren qui a été très très fort sur ce match, c'était du haut niveau techniquement.
Plus la défense qui était au niveau. Et Greenwood/Paixao qui étaient dans un bon soir.
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lordsinclair » 11 Nov 2025, 11:15

D'accord avec ça mais faut reconnaitre aussi que Brest n'a pas proposé grand chose niveau pressing au milieu, ils étaient toujours à quelques mètres du porteur du ballon, ça a facilité les choses.
lordsinclair
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Nov 2025, 13:50

Rien à conclure de ce match en effet vu l'opposition fantomatique, encore heureux qu'on soit capable de gagner assez nettement dans ce contexte. Et encore, il aura fallu une ignoble bourde de leur gardien pour débloquer le score.

Curieux de voir d'ailleurs si Eric Roy va être maintenu chez eux, on vient de voir Juric viré de l'Atalanta suite à une défaite sur le mm score (mais à domicile, encore pire) alors que son équipe sortait d'une victoire en UCL où vous savez.

Bref, vivement le retour des blessés, vivement que RDZ trouve "la" bonne compo et s'y tienne plus de 48h.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 11 Nov 2025, 14:20

Pour certains, l'om c'est juste un punching ball. Je suis le premier à critiquer, mais bordel on peut savourer une victoire sans dire que c'est parce que les planètes étaient alignées ?
dxd92
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin