Modérateur: Modérateurs

Remind a écrit:boodream a écrit:Odd a écrit:Aubameyang c'est un criminel vas y c'est bon
Mais il fait des efforts !!!!
Oui il fait les efforts et c'est quand même assez étonnant je trouve de ne pas vouloir accepter qu'un mec de plus de 35 ans qui enchaîne tout parce que Gouiri est blessé perd forcément en lucidité aussi dans le dernier geste.
J'avoue que j'ai particulièrement pensé à toi sur son très joli but d'ailleurs
Pour être honnête, son action criminelle intervient à la 5e minute, je ne pense pas qu’il soit déjà exténué.
Après je l’ai déjà dit, je partage ton point de vue général.

Dommage qu'il ne joue plus à Mocco, il les aurait bien plombé.

selfmade footix a écrit:Pathé MBoup, quoi. J'essaye de résister, mais c'est dur.

boodream a écrit:selfmade footix a écrit:Pathé MBoup, quoi. J'essaye de résister, mais c'est dur.
Je pense qu'il faut qu'on se remette en cause collectivement avec les vannes sur les noms et les prénoms: c'est de l'humour ethnocentrique qui participe à une OPPRESSION SYSTÉMIQUE.

Gastibelza a écrit:Gomes doit son but aux gants savonnés du gardien adverse mais au-delà de ça, il a fait un bon match de 10. Très mobile et engagé. Ce serait bien qu'il monte en puissance et qu'il réédite ce genre de performance quand il y a plus d'adversité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités