Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2025, 21:49
Globe Trotter, quel kiff rien que d'y repenser
23 Nov 2025, 22:28
Y’aura pas de Tifo car le VS est suspendu non ?
24 Nov 2025, 09:36
Newcastle vient de taper City 2-1 ce week-end.
Ca va pas être facile demain soir. Mais bon c'est du bonus pour moi ce type de match. Rien à perdre je suis désolé face à un cador anglais pulsé au fond étatique saoudien. On est encore en phase d'apprentissage avec cette équipe et ce coach et on monte en puissance.
On perd c'est logique pour moi. Nul on espère encore. Victoire on se relance complètement pour la qualif et on tape encore un très gros.
24 Nov 2025, 10:11
gob a écrit:Y’aura pas de Tifo car le VS est suspendu non ?
Non, je crois que c'est une fermeture partielle avec sursis.
24 Nov 2025, 11:42
Dragan a écrit:... Rien à perdre je suis désolé...
Si, le match.
Si, la qualification pour les 16èmes.
Dragan a écrit:On perd c'est logique pour moi.
Non c'est pas logique. Faut arrêter de les surestimer, on a quelques très bons joueurs nous aussi.
Par rapport au 5 novembre, dès le départ ils devront mettre de l'implication, concentration et application.
24 Nov 2025, 12:04
Si on ne joue pas avec le frein à main, on a largement la capacité et les qualités pour les battre. En plus on joue à domicile.
24 Nov 2025, 13:06
gob a écrit:Y’aura pas de Tifo car le VS est suspendu non ?
Sursis donc pas suspendu
24 Nov 2025, 13:19
La billetterie a baissé d’environ 30% le prix de certaines places car celles-ci ne partaient pas. Les tarifs pratiqués étaient franchement élevés, même pour une affiche.
24 Nov 2025, 14:23
Newcastle est injouable à domicile
A l'extérieur ils ont perdu contre aston villa et brentford récemment..
24 Nov 2025, 17:01
bassir a écrit:Newcastle est injouable à domicile
En fait ils ont perdu contre West Ham pas Villa (mais c'est le même maillot ), contre Brentford et Brighton aussi, tous ça à l'extérieur. A voir avec l'ambiance du Vélodrome....
24 Nov 2025, 17:39
Greenwood doit rêver de retourner l'opinion Anglaise pour retrouver la sélection. Il va être surmotive.
24 Nov 2025, 18:53
J’attends bcp de Greenwood demain. Il est étincelant sur certains matchs en ligue 1 mais j’attends encore une perf mémorable contre un gros en ligue 1 et en ligue des champions.
J’espère que ce sera pour demain
24 Nov 2025, 19:03
On a quand même 3 défenseurs titulaires ou qui alternent de blessés. C’est beaucoup.
24 Nov 2025, 20:04
Bon bah ni Hojbjerg ni Aguerd présents demain soir...
Du coup j'ai remis la mm compo qu'à Nice à un joueur près (ouais je supporte pas la vue de Gomes, mm si le Suédois irlandais n'a pas prouvé grand chose jusqu'ici).
Greenwood et Paixo, c'est LE moment de montrer à ce niveau-là de la LDC.
24 Nov 2025, 20:12
peezee, pourquoi pas Hojberg ? Sur le tweet au dessus il est indiqué qu'il est présent à l'entraînement justement
24 Nov 2025, 21:39
lordsinclair a écrit:bassir a écrit:Newcastle est injouable à domicile
En fait ils ont perdu contre West Ham pas Villa (mais c'est le même maillot ), contre Brentford et Brighton aussi, tous ça à l'extérieur. A voir avec l'ambiance du Vélodrome....
Je confondrai ces deux équipes toute ma vie
24 Nov 2025, 22:55
Demain, y a qu’un doute
Oriley, Gomes ou Vermereen pour RDZ
Évidemment que je choisirai Vermereen mais rdz va surtout choisir entre oriley et Gomes.
Kondogbia et Hojberg formeront le double pivot.
24 Nov 2025, 22:56
bassir, West Ham c’est en Angleterre et villa en Espagne