Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2025, 23:08
guts64 a écrit:Pancho11 a écrit:C'est quoi cette lubie de faire monter Rulli sur les touches
Tu pourrais résumer à pourquoi Rulli est aussi avancé en permanence.
Sur le premier but, sur leur barre transversale, sur le deuxième but.
Je suis persuadé que si il restait un peu plus sur sa ligne, l'équipe prendrait moins de buts.
Ça va on va pas parler de rulli quand même! Le mec est incroyable depuis le début! T’es en vie à chaque fois grâce à lui
29 Nov 2025, 23:09
dxd92 a écrit:Balerdi pour le 2-2

Tu es entièrement responsable du résultat avec ta prédiction. Pour sanction, tu mériterais 15 jours de bagne.
29 Nov 2025, 23:10
Pourquoi RDZ a fait sortir Palmieri? Ca c'est quand même un gigantesque mystère.
C'était quoi l'intérêt? Et pour mettre Egan Riley dont ce n'est pas du tout le poste.
A la limite va au bout de ta logique et met Garcia.
Pareil il fait sortir Nadir qui faisait une grosse deuxième mi-temps.
Et quitte à faire rentrer des joueurs, mais il était où Vermeeren?
Là on perd deux points encore à domicile, comme contre Angers, dans un match largement gagnable. Et on prend encore un but casquette.
29 Nov 2025, 23:10
Désolé
29 Nov 2025, 23:11
J'ai plus la haine sur les situations de 3-1 que sur les changements
29 Nov 2025, 23:12
skylolo13 a écrit:guts64 a écrit:Pancho11 a écrit:C'est quoi cette lubie de faire monter Rulli sur les touches
Tu pourrais résumer à pourquoi Rulli est aussi avancé en permanence.
Sur le premier but, sur leur barre transversale, sur le deuxième but.
Je suis persuadé que si il restait un peu plus sur sa ligne, l'équipe prendrait moins de buts.
Ça va on va pas parler de rulli quand même! Le mec est incroyable depuis le début! T’es en vie à chaque fois grâce à lui
Ben désolé ce soir, il a une part assez importante dans les deux buts.
Sur ce topic ca passe son temps à démonter des joueurs de champ pour la moindre passe ratée, je pense qu'on peut se permettre de mettre en évidence le coté un peu aventurier de Rulli par moments.
Le lob sur la transversale, c'était quoi l'idée concrètement? Pourquoi il était aussi avancé?
29 Nov 2025, 23:13
Ce que je retiens c’est qu’il va falloir arrêter les frais avec Gomes. La défense c'est incompréhensible que dès que ça balance dedans ou derrière ça donne des occasions
29 Nov 2025, 23:14
Voilà peno non sifflé. Quand on dépasse le Qatar, l’arbitrage devient toujours très bizarre.
Voilà pourquoi je voulais un nul entre le Qatar et Monaco. Cette ligue est télécommandée.
Voilà aussi pourquoi je doute de rdz . On a de belles individualités mais j’ai pas le sentiment qu’ils les rendent meilleurs. Au contraire, il les rend fébrile avec ses choix douteux.
C’est pas FM, changer pour changer, à part casser une dynamique, je vois pas. Là on a une semaine de repos. Ça va nous faire une belle jambe de reposer Vermereen . C’est celui qui équilibre l’équipe. Y a que RDZ qui ne le comprend pas. C’est ennuyeux. Changer Emerson en fin de match, c’est complètement con (sauf s’il était blessé). Il me gave ce coach.
Modifié en dernier par
spy le 29 Nov 2025, 23:16, modifié 1 fois.
29 Nov 2025, 23:15
C'est typiquement du fm avec lui. Il faut toujours qu'il bricole
29 Nov 2025, 23:16
Très énervé par ce résultat. Non pas tant par le premier but et les quelques occasions de Toulouse. C'est notre style de jeu, on sait que sur les contres on est toujours à la limite.
Après l'ouverture du score, je n'avais pas de craintes, je nous voyais revenir et passer devant.
Mais vraiment sur l'égalisation, il n'y avait aucun vrai problème, Rulli se met (et ça n'est pas la première fois) dans la plus mauvaise zone et en plus ne va pas contact ...
Franchement on a vraiment donné deux points ...
29 Nov 2025, 23:18
guts64 a écrit:Pourquoi RDZ a fait sortir Palmieri? Ca c'est quand même un gigantesque mystère.
C'était quoi l'intérêt? Et pour mettre Egan Riley dont ce n'est pas du tout le poste.
A la limite va au bout de ta logique et met Garcia.
Pareil il fait sortir Nadir qui faisait une grosse deuxième mi-temps.
Et quitte à faire rentrer des joueurs, mais il était où Vermeeren?
Là on perd deux points encore à domicile, comme contre Angers, dans un match largement gagnable. Et on prend encore un but casquette.
Tous les jours Garcia plutôt que Egan Riley à gauche
29 Nov 2025, 23:21
Le but est pour Rulli et le dire ne change rien aux points qu'il nous a ramené mais clairement, tu restes sur ta ligne, cette touche de Toulouse n'amène absolument aucun danger.
29 Nov 2025, 23:24
Le gout de caca en bouche.
Vermeeren il a regardé la fille de Rdz de trop près ou quoi ?
Gomes je veux plus le voir titulaire, c'est plus possible. Stop. STOP !
Vaz a pas été bon.
Mais on se tape toujours le même scénario, on fait un deux ou trois bons matchs et après des purges. Je capte pas, personne pour qu'ils gagnent en stabilité, en assurance ?
Youhou on prend un points au PSG...
29 Nov 2025, 23:25
Je suis vraiment en colère, on a donné volontairement 2 points sur ce match.
Entre Aguerd qui nous bousille 70 minutes de match en se faisant manger par leur avant-centre sur le 1er but, la stratégie fautive de RdZ, l'arbitrage laxiste, le coaching stupide et le but ridicule, c'est pas une bonne soirée.
Merci à Balerdi qui va s’enfermer au lieu de jouer avec Rulli. Merci à Riley de mettre le ballon en touche alors que t’es tout seul et que tu as juste à faire une passe devant toi, merci à Kongdogbia de ne pas suivre son marquage sur la touche et enfin merci à Rulli pour ce placement dégueulasse sur l’action.
On perd deux points tout seul, on ne sait pas tenir un score, mardi c’était une anomalie
RDZ fait de la politique politicienne au lieu de sécuriser son match, soit disant pour avoir la paix sociale de son vestiaire avec les rentrées de Kondogbia, Egan Riley et Matt Oriley, alors que Bakola est écarté et Vermeeren reste sur le banc
Kondogbia sur l'action où il perd le duel aérien avec le petit Hidalgo, c'est à montrer dans le bêtisier de Noel
A un moment il faut dire stop. Si ce n'était pas Longoria qui l'a recruté, il aurait été déjà exfiltré depuis longtemps. Je ne veux plus le voir sur le terrain avec notre maillot.
29 Nov 2025, 23:28
Max216, Kondogbia ne peut jouer qu'à un seul poste, c'est à celui de Hojbjerg parce qu'il a la même mobilité que lui (et il avait été bon dans ce rôle contre Lorient de mémoire).
Tout autre rôle est une erreur, il a enchaîné les pertes de balle et les retards au marquage.
29 Nov 2025, 23:31
J’en reviens toujours pas de ce 2ème but encaissé
C’est un cauchemard sérieux
29 Nov 2025, 23:32
Et punaise la VAR était où sur la faute sur Paixao à la 83ème?
C'était flagrant qu'il y'avait pénalty là dessus.
Ca méritait au moins d'être vérifié par l'arbitre.
Ca recommence avec l'arbitrage.
Et derrière, on prend ce but débile de chez débile.
29 Nov 2025, 23:34
On a un pris un but par un mec d’1m74 quand même
Je vais en faire des cauchemars je pense