Modérateur: Modérateurs




Max216 a écrit:RDZ fait de la politique politicienne au lieu de sécuriser son match, soit disant pour avoir la paix sociale de son vestiaire avec les rentrées de Kondogbia, Egan Riley et Matt Oriley, alors que Bakola est écarté et Vermeeren reste sur le banc![]()
Kondogbia sur l'action où il perd le duel aérien avec le petit Hidalgo, c'est à montrer dans le bêtisier de Noel![]()
A un moment il faut dire stop. Si ce n'était pas Longoria qui l'a recruté, il aurait été déjà exfiltré depuis longtemps. Je ne veux plus le voir sur le terrain avec notre maillot.



Odd a écrit:J'oublie pas Kondogbia qui récupère un ballon à 2-1 au milieu et qui nous fait une Hojbjerg en ne lançant pas Aubam, en ne décalant pas Greenwood seul à droite, mais en allant s'empaler comme une grosse merde sur la défense
Pourtant il était frais hein y avait pas de manque de lucidité
Quelle plaie à ce salaire ce mec




peezee a écrit:Faudra parler un peu de Rulli aussi, je sais pas s'il a trop pris la confiance ou au contraire se sent menacé par De Lange, mais sa presta hier soir est juste indigne de ce qu'il a montré avant (et nous a rapporté tellement de points !). Il s'est troué à plusieurs reprises sur ses sorties aériennes, son positionnement trop avancé qui a failli nous coûter le 0-2 et finalement nous coûte le 2-2, et ses choix douteux et risqués au moment de repartir de l'arrière.
Reprends-toi gari !
Kondo ? Minable sur la seule action importante du match où il doit faire la différence. Il l'a faite, mais dans le mauvais sens.
Et sinon Roberto, heureux ? Pas l'impression d'avoir encore merdoyé hier soir, d'avoir manqué de lucidité et sérénité comme souvent dans des circonstances similaires ?



dxd92 a écrit:Le plus fou c'est que ce n'est pas l'adversaire qui trouve une nouvelle idée pour nous emmerder ; c'est toujours la même et ça fonctionne encore et encore










Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités