[2025/26 - Ligue 1 - J14] OM 2-2 Toulouse FC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J14] OM - Toulouse FC

Messagepar spy » 30 Nov 2025, 11:29

Serber, oui les joueurs sont fautifs mais qui les met sur le terrain, qui leur donne les consignes ? Qui change les statuts des joueurs d’un match à l’autre ? Il ne les met pas dans les meilleures conditions.
RDZ dit que Palmieri a demandé à sortir dès le début de la seconde periode. Soit. Mais il reste 4 mns, ne pouvait-il pas lui dire de serrer les dents encore 4 mns ? Je trouve qu’il se défausse . C’était la même où il avait dit qu’il y avait une incompréhension sur la sortie d’ER contre l’atalanta sinon il ne l’aurait pas sorti. La encore, il se défausse car c’est à lui de s’assurer que la communication est la bonne à l’image d’un chef dans un resto. C’est lui le chef d’orchestre. Lui qui valide. J’ai parlé de perte de lucidité de RDZ, c’est aussi ça. Il est dans l’émotion et perd le fil quand la situation devient tendue.
Il fonctionne davantage à l’instinct que comme un homme froid qui s’appuie sur ses principes.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 30 Nov 2025, 11:37

Et le match on le perd encore une fois sur une défense d'une fébrilité alarmante. Ils n'ont pas eu une demi occaz pour mettre deux buts. On est passé près du 2-0 quelques fois hier. Entre le positionnement hasardeux de Rulli, les défenseurs qui font nimp au marquage ou à la relance. Et ça c'est voulu dans le schéma de rdz les relances en étant pressé, sauf qu'ils manquent de sérénité pour le faire. Et c'est à lui de proposer autre chose pour contrer ça. On a assez reproché à certains entraîneurs par le passé, le fait qu'ils soient têtu
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 30 Nov 2025, 11:44

dxd92, uns nouvelle fois, prise à la gorge en début de match. Ça devient compliqué si toutes les équipes font la meme et que l’on n’arrive pas non plus à rendre la pareille. Toulouse a fait comme Newcastle. Pressing haut puis bloc bas. Ça devient trop simple pour l’adversaire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 30 Nov 2025, 11:55

Arno26, O'Riley, je suis pas aussi dur que toi.
Il le fait jouer par bribes et jamais au même poste, c'est beaucoup plus compliqué de prendre ses marques que Gomes qui joue quasiment tout le temps en Ligue 1 et toujours dans ce rôle de quasi-10.

Pour Gomes, j'ai peur que ce soit l'erreur de casting, pas qu'il soit un mauvais mec intrinsèquement mais c'est pas ce dont on a besoin avec le style dans lequel on joue.
(L'autre erreur de casting, c'est Egan-Riley où j'ai peur qu'il soit tombé dans un club pour lequel il n'est pas prêt. Son langage corporel n'est pas bon du tout).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 30 Nov 2025, 12:11

Max216 a écrit:RDZ fait de la politique politicienne au lieu de sécuriser son match, soit disant pour avoir la paix sociale de son vestiaire avec les rentrées de Kondogbia, Egan Riley et Matt Oriley, alors que Bakola est écarté et Vermeeren reste sur le banc =D>

Kondogbia sur l'action où il perd le duel aérien avec le petit Hidalgo, c'est à montrer dans le bêtisier de Noel #-o
A un moment il faut dire stop. Si ce n'était pas Longoria qui l'a recruté, il aurait été déjà exfiltré depuis longtemps. Je ne veux plus le voir sur le terrain avec notre maillot.

100% d'accord avec toi
RDZ parle de couilles mais souvent il en a pas.
Qu'il arrête avec Gomes et ER c'est des cadavres
Qu'il mette les meilleurs et qu'il arrête avec ce turn over pourri incessant, les mecs c'est des athlètes de haut niveau ils sont capables d'enchaîner. Il nous coûte cher
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 30 Nov 2025, 12:36

Le message envoyé par les changements est catastrophique
Ils mettaient pas un pied devant l’autre :pong:
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 30 Nov 2025, 13:05

Dommage de perdre dans les arrêts de jeux, comme contre Angers. On perd 4 points.
Après c’est comme ça sur certains matchs.
La dynamique est bonne, grosse dépense d’énergie en milieu de semaine tout autant physique que morale.

Ils ne sont pas largués non plus.

Il nous reste 2 gros matchs avant largués trêve du championnat. On verra sur ces deux là notre véritable valeur.
Pour moi, il nous faut finir avec 4 points sur 6 et notre première partie sera très positive.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 30 Nov 2025, 13:09

Odd a écrit:J'oublie pas Kondogbia qui récupère un ballon à 2-1 au milieu et qui nous fait une Hojbjerg en ne lançant pas Aubam, en ne décalant pas Greenwood seul à droite, mais en allant s'empaler comme une grosse merde sur la défense

Pourtant il était frais hein y avait pas de manque de lucidité

Quelle plaie à ce salaire ce mec

Notre fameux cheoffroid kondogbia. Capable de la bonne interception suivit d’une décision deguelasse
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 30 Nov 2025, 13:51

Faudra parler un peu de Rulli aussi, je sais pas s'il a trop pris la confiance ou au contraire se sent menacé par De Lange, mais sa presta hier soir est juste indigne de ce qu'il a montré avant (et nous a rapporté tellement de points !). Il s'est troué à plusieurs reprises sur ses sorties aériennes, son positionnement trop avancé qui a failli nous coûter le 0-2 et finalement nous coûte le 2-2, et ses choix douteux et risqués au moment de repartir de l'arrière.

Reprends-toi gari !

Kondo ? Minable sur la seule action importante du match où il doit faire la différence. Il l'a faite, mais dans le mauvais sens.

Et sinon Roberto, heureux ? Pas l'impression d'avoir encore merdoyé hier soir, d'avoir manqué de lucidité et sérénité comme souvent dans des circonstances similaires ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar kindojr » 30 Nov 2025, 15:12

A noter aussi qu’Aubameyang devrait donner des cours de centres à nos latéraux.

On a fait un nombre incalculable de centres (et corners), au mieux moyen, qui n’ont servi à rien. C’est problématique quand ton jeu passe autant par les côtés …
kindojr
En formation
En formation

Messagepar dxd92 » 30 Nov 2025, 16:00

peezee a écrit:Faudra parler un peu de Rulli aussi, je sais pas s'il a trop pris la confiance ou au contraire se sent menacé par De Lange, mais sa presta hier soir est juste indigne de ce qu'il a montré avant (et nous a rapporté tellement de points !). Il s'est troué à plusieurs reprises sur ses sorties aériennes, son positionnement trop avancé qui a failli nous coûter le 0-2 et finalement nous coûte le 2-2, et ses choix douteux et risqués au moment de repartir de l'arrière.

Reprends-toi gari !

Kondo ? Minable sur la seule action importante du match où il doit faire la différence. Il l'a faite, mais dans le mauvais sens.

Et sinon Roberto, heureux ? Pas l'impression d'avoir encore merdoyé hier soir, d'avoir manqué de lucidité et sérénité comme souvent dans des circonstances similaires ?

Le plus fou c'est que ce n'est pas l'adversaire qui trouve une nouvelle idée pour nous emmerder ; c'est toujours la même et ça fonctionne encore et encore
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 30 Nov 2025, 16:05

Vivement que Médina refoule les terrains pour ne plus jamais revoir Riley. Et pareil avec Traore pour dégager en réserve ou sur le banc bien loin, Gomes
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar bassir » 30 Nov 2025, 17:05

Il va mettre combien de temps pour voir que Gomes est le dernier choix entre tous ceux qui peuvent jouer à ce poste et surtout pour en tirer les conclusions
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Nov 2025, 18:22

dxd92 a écrit:Le plus fou c'est que ce n'est pas l'adversaire qui trouve une nouvelle idée pour nous emmerder ; c'est toujours la même et ça fonctionne encore et encore

magnifique coaching de la part de RDZ en fin de match en tous cas : Balerdi qui perd vite son sang-froid mais n'est étonnamment pas sanctionné, du coup Egan-Riley balance le ballon en touche croyant au C-F contre lui mais non, et sur ladite touche longue Kondogbia qui fait 20cms de plus que son adversaire fait un saut de cabri paraplégique et lui laisse faire sa tête qui finit au fond des filets (Rulli aidant par sa position pourrie).

3 joueurs entrés en jeu en toute fin de match sur décision du coach "pour tenir le score", belle réussite à montrer dans les écoles de foot ! :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zoranik » 01 Déc 2025, 07:51

Gomes est clairement en dessous de tout il faut arrêter ce turnover incessant comment peux-tu en mettre 5 à Nice et jouer de cette façon une semaine après, pourquoi Arthur V et O’Riley ne joue pas ???
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Voj » 01 Déc 2025, 07:56

J'ai mis plus de 24h pour réussir à mettre les notes du match. Ils m'ont niqué mon week-end ces coño. J'avais en plus trouvé un bon value bet en misant l'OM en live à la 55e.
Voj
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 01 Déc 2025, 16:41

J'ai revu les buts et les deux buts encaissés resultent de grosses erreurs individuelles, par des joueurs en manque de rythme.
Aguerd se fait déposer comme un junior alors que Kondogbia se fait prendre de la tête par un mec qui mesure 1m76.
Et changer toute la défense dans les 10 dernières minutes... Jamais une bonne idée
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Déc 2025, 18:31

Kondogbia perd même pas son duel vu qu'il y va juste pas avec ses 5 secondes de retard. Il n'a jamais la possibilité d'aller disputer le ballon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dxd92 » 01 Déc 2025, 21:05

dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 01 Déc 2025, 22:04

Remind
Pilier de comptoir