Modérateur: Modérateurs

Arno26 a écrit:L’entrée de ER hier on aurait dit un mec qui jouait le premier match de foot de sa vie

D-Dro a écrit:Gomes et Riley sont catastrophiques depuis qu'ils sont chez nous
Ils ne doivent plus jamais jouer
De zerbi doit arrêter son turn over bidon
Donc tu sors Bakola après son match en LDC pour mettre ce Gomes ?
Gomes ça en devient physique je peux plus voir sa gueule

Odd a écrit:J'oublie pas Kondogbia qui récupère un ballon à 2-1 au milieu et qui nous fait une Hojbjerg en ne lançant pas Aubam, en ne décalant pas Greenwood seul à droite, mais en allant s'empaler comme une grosse merde sur la défense
Pourtant il était frais hein y avait pas de manque de lucidité
Quelle plaie à ce salaire ce mec

Odd a écrit:Arno26 a écrit:L’entrée de ER hier on aurait dit un mec qui jouait le premier match de foot de sa vie

dxd92 a écrit:D-Dro a écrit:Gomes et Riley sont catastrophiques depuis qu'ils sont chez nous
Ils ne doivent plus jamais jouer
De zerbi doit arrêter son turn over bidon
Donc tu sors Bakola après son match en LDC pour mettre ce Gomes ?
Gomes ça en devient physique je peux plus voir sa gueule
Même son aspect sur le terrain. Ce nain qui fait des une deux vers l'arrière

Max216 a écrit:RDZ fait de la politique politicienne au lieu de sécuriser son match, soit disant pour avoir la paix sociale de son vestiaire avec les rentrées de Kondogbia, Egan Riley et Matt Oriley, alors que Bakola est écarté et Vermeeren reste sur le banc![]()
Kondogbia sur l'action où il perd le duel aérien avec le petit Hidalgo, c'est à montrer dans le bêtisier de Noel![]()
A un moment il faut dire stop. Si ce n'était pas Longoria qui l'a recruté, il aurait été déjà exfiltré depuis longtemps. Je ne veux plus le voir sur le terrain avec notre maillot.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités