[2025/26 - Ligue 1 - J14] OM 2-2 Toulouse FC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J14] OM - Toulouse FC

Messagepar Max216 » 29 Nov 2025, 23:35

La vidéo du but, tout est clair
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 29 Nov 2025, 23:42

Kondo en dc c’est du solide. Mettons ER à gauche, on s’en fout, faut reposer Emerson 4mns
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 29 Nov 2025, 23:45

Information
Les Notes du match #OMTFC @ 29-11-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Les notes sont en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... -tfc-grrrr
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 30 Nov 2025, 00:37

Le but n’aurait pas dû être validé car la touche n’était pas valable. Après le but lillois de l’année dernière, on va se pencher sur une autre règle qui commencera à être appliquée après qu’on la subisse

spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 30 Nov 2025, 01:15

Les règles à géométrie variable…
Oui le peno non sifflé, oui la touche non valable.
Mas bordel, on ne devrait pas dépendre des décisions arbitrales.
On a le match en main et notre gardien, pourtant décisif très souvent, part aux fraises, notre marquage s’est fait plus souple…
Je veux bien qu’on parle des changements aussi mais O’Riley, Vaz, Kondogbia, le défenseur anglais… ils ne sont pas censés être meilleurs que les joueurs de l’ogre toulousain ?
Et la première mi-temps honteuse ? Celle-là, elle est pour l’ensemble de l’équipe : joueurs, staff. S’il y’a un titre de champion du monde de passes en retrait, il devrait être pour nous.

Vraiment rageant.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Nov 2025, 02:20

Match qui marquera quand à la fin de saison on se demandera pourquoi on n'a encore pas été chercher le titre. Les raisons ont été exposées clairement ce soir.

Et toute façon faut pas croire que le QSG fera encore de la mayrde en février-mai. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 30 Nov 2025, 05:21

L’entrée de ER hier on aurait dit un mec qui jouait le premier match de foot de sa vie

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 30 Nov 2025, 06:31

J'ai encore la rage de ce résultat... Comment tu peux prendre ce but là, t'as pas le droit. De potentiel premier, on va se retrouver 3eme :/
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 30 Nov 2025, 08:36

Arno26 a écrit:L’entrée de ER hier on aurait dit un mec qui jouait le premier match de foot de sa vie

Dans sa tête il pense que l'arbitre va siffler faute à mon avis

Sa rentrée est dégueulasse, tout comme celle de Kondogbia, mais bon au moins Vermeeren a pu se reposer puisqu'il a beaucoup couru il parait
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar D-Dro » 30 Nov 2025, 08:38

Gomes et Riley sont catastrophiques depuis qu'ils sont chez nous
Ils ne doivent plus jamais jouer
De zerbi doit arrêter son turn over bidon
Donc tu sors Bakola après son match en LDC pour mettre ce Gomes ?
Gomes ça en devient physique je peux plus voir sa gueule
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 30 Nov 2025, 08:39

J'oublie pas Kondogbia qui récupère un ballon à 2-1 au milieu et qui nous fait une Hojbjerg en ne lançant pas Aubam, en ne décalant pas Greenwood seul à droite, mais en allant s'empaler comme une grosse merde sur la défense

Pourtant il était frais hein y avait pas de manque de lucidité

Quelle plaie à ce salaire ce mec
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 30 Nov 2025, 09:08

D-Dro a écrit:Gomes et Riley sont catastrophiques depuis qu'ils sont chez nous

Même son aspect sur le terrain. Ce nain qui fait des une deux vers l'arrière
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 30 Nov 2025, 09:09

Odd a écrit:J'oublie pas Kondogbia qui récupère un ballon à 2-1 au milieu et qui nous fait une Hojbjerg en ne lançant pas Aubam, en ne décalant pas Greenwood seul à droite, mais en allant s'empaler comme une grosse merde sur la défense

Pourtant il était frais hein y avait pas de manque de lucidité

Quelle plaie à ce salaire ce mec

Et il lui reste un and et demi de contrat :youpi:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 30 Nov 2025, 09:25

Odd a écrit:
Arno26 a écrit:L’entrée de ER hier on aurait dit un mec qui jouait le premier match de foot de sa vie

Dans sa tête il pense que l'arbitre va siffler faute à mon avis

Sa rentrée est dégueulasse, tout comme celle de Kondogbia, mais bon au moins Vermeeren a pu se reposer puisqu'il a beaucoup couru il parait

Oui, c’est exactement ça. Il pense effectivement que l’arbitre va siffler faute. Comme Mardi quand Hojbjerg lève la main pensant qu’il y a hors-jeu, comme contre l’Atalanta Bergame quand tout le monde s’arrête pour le penalty non sifflé.
On se prend beaucoup de buts « en pensant que l’arbitre va siffler » au lieu de jouer …
Modifié en dernier par kindojr le 30 Nov 2025, 09:56, modifié 1 fois.
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 30 Nov 2025, 09:37

dxd92 a écrit:
D-Dro a écrit:Gomes et Riley sont catastrophiques depuis qu'ils sont chez nous

Même son aspect sur le terrain. Ce nain qui fait des une deux vers l'arrière

C'est pour ca qu'on le fait jouer, les rois pour les passes en retrait. C'est sur qu'on peut avoir 75% de possession.

Vu le match qu'on a fait c'était déjà un miracle d'être à 2-1 à la 90eme je ne sais pas si le gardien du terrible Toulouse a fait un arrêt sans déconner.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 30 Nov 2025, 10:16

On a fait une première mi temps à chier avec un milieu de terrain dépassé, lent, et qui n’arrivait à rien avec le ballon. Deuxième mi temps, on a pris des risques qui auraient pu nous tuer le match mais à force d’insister c’est passé. On mène 2-1, il reste 17mns, tu fais quoi ?
En tout cas, ce qu’il ne faut pas faire c’est attendre et balancer devant. Les autres savent faire. Nous on sait pas. Y a qu’a voir comment les autres équipes sont bien organisées avec des déplacements de lignes qui se voient à la télé. Nous c’est loin d’être aussi propre. Tu peux aussi insister en continuant à déplacer le danger dans le camp adverse, faire un pressing haut. Les jambes sont les mêmes qu’avant le but moins 1 seconde, et normalement t’es même galvanisé.
Sauf que là tu décides de lâcher le ballon, et dire, allez y, de toute facon, nous on n’attaquera plus.
Et en plus tu ne fous pas des joueurs qui couvrent les espaces et qui gardent le ballon.
Autant la direction a fait un excellent taffe sur le recrutement, autant rdz fait pas tout ce qu’il faut. Il lui manque de la lucidité.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 30 Nov 2025, 10:47

Max216 a écrit:RDZ fait de la politique politicienne au lieu de sécuriser son match, soit disant pour avoir la paix sociale de son vestiaire avec les rentrées de Kondogbia, Egan Riley et Matt Oriley, alors que Bakola est écarté et Vermeeren reste sur le banc =D>

Kondogbia sur l'action où il perd le duel aérien avec le petit Hidalgo, c'est à montrer dans le bêtisier de Noel #-o
A un moment il faut dire stop. Si ce n'était pas Longoria qui l'a recruté, il aurait été déjà exfiltré depuis longtemps. Je ne veux plus le voir sur le terrain avec notre maillot.

Je pense qu'il y a beaucoup d'autres choses à dire sur la très grande frustration qu'on ressent tous que d'essayer de créer un psychodrame autour de Bakola.

Sur le fond, indépendamment de l'égalisation qu'on donne de manière scandaleuse, est-ce qu'on a eu tant d'occasions nettes que ça sur le match ? Toulouse non plus évidemment mais c'est nous qui sommes à domicile et qui essayons de passer à la première place, pas Toulouse.

Je suis le premier à dire que le contenu on s'en fout si le résultat suit, mais honnêtement, indépendamment des problèmes individuels, du coaching et de ceci ou de cela, je ne nous ai pas trouvé hyper bons non plus.

On a clairement poussé en deuxième mi-temps et c'était bien mais on a pas été si incisifd ou dangereux que ça de manière concrète je trouve. Et pendant ce temps-là eux ils mettent un poteau aussi.

Il y a un problème qui n'est pas qu'une question d'individualité, il y a l'enchaînement des matchs qui pèse et qui explique des choix qu'on critique nous parce qu'on a peut-être pas toutes les infos, mais il y a aussi un vrai problème psychologique constant dans ce groupe. Pendant tout le match je me disais que vu qu'on avait l'opportunité de passer leader on ne pouvait pas gagner ce match d'une manière ou d'une autre....

Quand tu mènes, tu dois savoir verrouiller là on leur a donné le point et c'est aussi dans la tête.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Major Tonio » 30 Nov 2025, 11:11

Ce match est pour RDZ et pour Rulli

Rulli est fautif sur les 2 buts amha (le 2eme plus que le 1er)

Et RDZ ne peut pas mettre cette compo au milieu en 1ere mi temps contre Toulouse à domicile
Major Tonio
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 30 Nov 2025, 11:20

Les fautifs sont les joueurs. Le milieu était composé de 3 joueurs internationaux, c’était Toulouse en face bordel, pas un cador. Les mecs ont joué sans caractère et sans agressivité dans tous les sens du terme en 1ère.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 30 Nov 2025, 11:23

Oui RDZ a clairement sous estimé le TFC
Quand tu alignes Nadir et Gomes au milieu, c’est que tu prends pas le match sérieusement
Gomes sa nullité est abyssale il perd chaque duel et c’est un miracle quand 1 de ses passes est ne serait-ce que latéral
Le gars est un demi de mêlée, jamais un en avant

Lui et Oriley doivent dégager cet hiver

Garcia n’aurait pas fait pire que ER sinon

Kondogbia j’ai un profond dégoût pour sa situation
3 ans qu’il palpe 500k par mois, peut jouer 10 matchs par an, dont 2 à son niveau. Mais il a pas un miroir chez lui, il a aucun amour propre ou respect pour ce club et les supporters? C’est juste un vol encore plus gros que strootman
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin