[2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille - OM

Messagepar boodream » 06 Déc 2025, 10:15

Pancho11 a écrit:
boodream a écrit:On fait un non match et on attend de puceaux qu'ils fassent la différence qu'ils ne font évidemment pas parce qu'ils ne sont pas encore capables de faire ça pour l'instant.

T'as vu le banc?

Tu as mis Bakola plutôt que O Riley. Et si tu n'insistes pas avec ta défense à 5 de merde, peut-être même que tu as Weah à faire rentrer.

Mais ce que je veux dire ce n'est même pas ça du tout: peut-être que ça va calmer une seconde et demi les gens qui ne comprennent pas qu'on peut aimer la valorisation de nos jeunes et savoir que c'est peut-être ridicule de se rouler par terre quand ils ne rentrent pas pour l'instant ou même, dans le cas de Bakola, ne sont pas dans le 11. Et j'ai lu les deux même ici.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 06 Déc 2025, 10:35

Fennec a écrit:negrOM, non ils ont été aussi mauvais que nous, ce qui est encore plus rageant de s'être sabordés de la sorte dès la composition d'équipe.

Le plus ridicule c'est que ca glorifiait le match de Lille qui n'a absolument rien montré.

Perdre un match sur 4 de cette L1 ridicule est une honte absolue.

Ouais mais savez-vous qu'on a cartonné Metz et Le Havre avec notre tiki taka entre le gardien et nos deux centraux?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 06 Déc 2025, 10:48

negrOM a écrit:On a été nul mais vous avez trouvé Lille meilleur ? Il était beau le choc entre le 3eme et 4eme de Ligue 1...

Du tout. C’est clairement le résultat qui conditionne les analyses et compte rendu d’un match d’après ce que je lis ce matin avec des commentaires dithyrambiques pour le losc.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 06 Déc 2025, 11:18

Franchement le match a été une purge pour les deux équipes, et c'est ce qui est encore plus rageant, on perd contre une équipe qui n'a quasiment rien produit de plus que nous, faut le faire!!!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 06 Déc 2025, 11:23

Il y a un monde où tu fais 1-1 avec le numéro de soliste de Greenwood. Un match nul aurait mieux reflété la valeur respective des deux équipes. J'ai en tête une grosse occasion de Lille avec un sauvetage de Balerdi dans le but vide cela dit, mais hors jeu je crois?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 06 Déc 2025, 11:25

Lille a pas eu besoin de beaucoup forcer…

Un peu de pressing, une grosse densité physique, de l’intensité, une disposition tactique au dessus et un peu de technique et ça a suffi à nous rendre totalement inoffensif et amorphes.

Ils n’ont pas eu besoin de beaucoup forcer
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 06 Déc 2025, 12:02

boodream, ce qui était ridicule avec Bakola c’est de le fouttre sur le banc , en laissant jouer 30 mns en 15 matchs puis de le mettre titulaire sur un match compliqué en ldc, pour de le foutre en tribune le match d’après.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 06 Déc 2025, 12:26

spy, deja dit plus haut, Bakola était touché au mollet pour le match contre Toulouse. Il n'a pas été "foutu" en tribunes.

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 06 Déc 2025, 12:32

spy a écrit:boodream, ce qui était ridicule avec Bakola c’est de le fouttre sur le banc , en laissant jouer 30 mns en 15 matchs puis de le mettre titulaire sur un match compliqué en ldc, pour de le foutre en tribune le match d’après.

C’est quand même fort de faire semblant de ne pas comprendre et/ou de ne pas tenir compte des infos pour argumenter son dénigrement du coach.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 06 Déc 2025, 12:37

Dragan a écrit:Lille a pas eu besoin de beaucoup forcer…

Un peu de pressing, une grosse densité physique, de l’intensité, une disposition tactique au dessus et un peu de technique et ça a suffi à nous rendre totalement inoffensif et amorphes.

Ils n’ont pas eu besoin de beaucoup forcer

Ils étaient très agressifs dès le départ. André a donné le ton avec son tacle sur Emerson. Je peux t’assurer qu’en terme d’agressivité et de combativité, ils ont haussé leur niveau par rapport à certains matchs.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Déc 2025, 13:02

negrOM a écrit:On a été nul mais vous avez trouvé Lille meilleur ? Il était beau le choc entre le 3eme et 4eme de Ligue 1...

on peut interpréter cette remarque, au demeurant juste et fidèle à la purge vue hier soir, de deux façons différentes et même diamétralement opposées.

Mais la conclusion la plus directe et "naturelle" n'est-elle pas de se dire qu'on aurait dû dominer et battre cette moyennasse équipe du LOST ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 06 Déc 2025, 13:12

On est peut-être tout aussi moyennasse. On doit être patient quand on repart d'une feuille blanche au départ, mais là on en est à la moitié de la saison et on sait à quoi s'en tenir, on va encore paumer 1 match sur 4 comme l'an dernier. Il n'y a absolument aucune progression. C'est juste un scandale
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 06 Déc 2025, 13:12

peezee, Clairement. C’est ce qui est encore plus frustrant. On a joué face à une équipe qui était agressive et s’est arrachée dans les duels, mais qui dans le jeu a été très faible. Un match moyen de notre part aurait suffit à prendre les 3 points. Au lieu de ça, les joueurs ont décidé de prendre un rtt ce soir là. #-o
Je veux bien que RDZ soit responsable avec ce système que je n’apprécie pas, mais le nombre de courses, de sprint, ce manque de mouvement, tous ce déchet technique, c’est quand même principalement les joueurs qui n’étaient pas suffisamment investis.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 06 Déc 2025, 13:20

Information
Les Notes du match #LOSCOM @ 06-12-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

L'article est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... esillusion
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 06 Déc 2025, 13:25

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 06 Déc 2025, 13:48

Serber, c'est vrai, mais on peut aussi s'interroger justement sur le lien entre la composition choisie par RdZ et le manque d'entrain et de créativité sur le terrain. Parce qu'à quasiment chaque fois qu'il a choisi ce type de schéma tactique, ça a été une purge, et une défaite ou nul. Y'aurait pas comme un lien de cause à effet ?

RDZ a sous sa direction un des tous meilleurs rosters *ever* à l'OM, on ne peut juste pas se contenter de ça, surtout au vu de la faiblesse relative et de l'inconsistance de l'adversité en L1 (avec des budgets bien inférieurs au nôtre pour la plupart, ne pas oublier ça). Oui on est 3ème, mais doit-on se contenter de ça, ou plutôt se dire qu'on devrait être 1er, qq points devant les autres ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2025, 13:55

Défense a 4 ou a 3 en mettant aussi peu d'envie tu peux pas gagner.

Accuser le système de jeu c'est dédouaner le match inadmissible des joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 06 Déc 2025, 13:56

Remind a écrit:spy, deja dit plus haut, Bakola était touché au mollet pour le match contre Toulouse. Il n'a pas été "foutu" en tribunes.

Je peux aussi te sortir un article de rmc qui dit qu’il n’était pas blessé et que rdz est resté muet. Ton info a autant de valeur que la mienne puisque venant de la même source qui ne sait pas en réalité.
Information
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clubs/olympique-marseille/om-de-zerbi-laisse-bakola-en-tribune-aguerd-signe-son-retour-face-a-toulouse-en-ligue-1_AN-202511290279.html

Toi tu penses que Bakola était blessé, moi je pense qu’il a voulu le faire redescendre sur terre.
Modifié en dernier par spy le 06 Déc 2025, 14:05, modifié 1 fois.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 06 Déc 2025, 14:04

RDZ a une gestion étrange des joueurs. Si elle ne vous pose pas problème et que vous la trouvez logique, moi ça me pose un vrai problème de management.
Il me donne cette impression de toujours de se sentir obligé de prouver qu’il fait ce qu’il veut. C’est pas l’OM contre tous, mais lui contre tous.
Sur le plan tactique, je trouve que l’équipe a des lacunes en phase défensive où les déplacements ne sont pas aussi clairs que chez d’autres équipes.
Hier, il dit aussi, je ne comprends pas, j’ai mis le meme onze que contre le sporting. Intéressant.
C’est presque le même onze à Kondogbia/Hojberg près, soit. Ce qui change un peu les choses déjà.
Mais surtout c’est pas du tout le même style de jeu entre le sporting et Lille.
Certains disent que l’on est trop durs envers lui, et moi je pense que vous lui passez beaucoup de choses après 18 mois, avec un effectif de grande qualité et une adversité faible.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 06 Déc 2025, 14:07

Serber a écrit:
spy a écrit:boodream, ce qui était ridicule avec Bakola c’est de le fouttre sur le banc , en laissant jouer 30 mns en 15 matchs puis de le mettre titulaire sur un match compliqué en ldc, pour de le foutre en tribune le match d’après.

C’est quand même fort de faire semblant de ne pas comprendre et/ou de ne pas tenir compte des infos pour argumenter son dénigrement du coach.

J’ai répondu. Je ne fais pas semblant. Juste que l’info n’est pas fiable puisque contradictoire.
Mais on peut aussi parler d’ avoir autant insister avec Gomes, de foutre au pilori oriley. Pourquoi insister avec l’un et pourquoi flinguer l’autre.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin