Modérateur: Modérateurs

peezee a écrit:negrOM a écrit:On a été nul mais vous avez trouvé Lille meilleur ? Il était beau le choc entre le 3eme et 4eme de Ligue 1...
on peut interpréter cette remarque, au demeurant juste et fidèle à la purge vue hier soir, de deux façons différentes et même diamétralement opposées.
Mais la conclusion la plus directe et "naturelle" n'est-elle pas de se dire qu'on aurait dû dominer et battre cette moyennasse équipe du LOST ?

spy a écrit:Serber a écrit:spy a écrit:boodream, ce qui était ridicule avec Bakola c’est de le fouttre sur le banc , en laissant jouer 30 mns en 15 matchs puis de le mettre titulaire sur un match compliqué en ldc, pour de le foutre en tribune le match d’après.
C’est quand même fort de faire semblant de ne pas comprendre et/ou de ne pas tenir compte des infos pour argumenter son dénigrement du coach.
J’ai répondu. Je ne fais pas semblant. Juste que l’info n’est pas fiable puisque contradictoire.
Mais on peut aussi parler d’ avoir autant insister avec Gomes, de foutre au pilori oriley. Pourquoi insister avec l’un et pourquoi flinguer l’autre.

spy a écrit:Serber a écrit:spy a écrit:boodream, ce qui était ridicule avec Bakola c’est de le fouttre sur le banc , en laissant jouer 30 mns en 15 matchs puis de le mettre titulaire sur un match compliqué en ldc, pour de le foutre en tribune le match d’après.
C’est quand même fort de faire semblant de ne pas comprendre et/ou de ne pas tenir compte des infos pour argumenter son dénigrement du coach.
J’ai répondu. Je ne fais pas semblant. Juste que l’info n’est pas fiable puisque contradictoire.
Mais on peut aussi parler d’ avoir autant insister avec Gomes, de foutre au pilori oriley. Pourquoi insister avec l’un et pourquoi flinguer l’autre.

Cecco a écrit:On a absolument besoin d'un 10 de haut niveau, ou alors il faut relancer Gomes ou O'Riley et les mettre en confiance sur ce poste parce qu'on manque de ce relais vers l'avant.
Greenwood est bon mais c'est un soliste, un vrai ailier (et c'est pas une critique, c'est normal, c'est son poste). Il profiterait lui aussi d'un 10 qui organise notre jeu offensif, un De Bruyne par exemple puisque Benatia en parlait durant sa dernière interview.

Remind a écrit:spy a écrit:Serber a écrit:spy a écrit:boodream, ce qui était ridicule avec Bakola c’est de le fouttre sur le banc , en laissant jouer 30 mns en 15 matchs puis de le mettre titulaire sur un match compliqué en ldc, pour de le foutre en tribune le match d’après.
L’article sur lequel tu t’appuies date de 13:30 le jour du match.
Le tweet que je cite est juste avant le match.
Benatia l’a confirmé dans son itw sur RMC cette semaine.
L’info est fiable et absolument pas contradictoire, après si tu veux vraiment avoir raison…

Serber a écrit:spy a écrit:Serber a écrit:spy a écrit:boodream, ce qui était ridicule avec Bakola c’est de le fouttre sur le banc , en laissant jouer 30 mns en 15 matchs puis de le mettre titulaire sur un match compliqué en ldc, pour de le foutre en tribune le match d’après.
Je trouve que tu exagères ("flinguer", "au pilori"). La passion nous fait réagir avec émotion plus que de raison.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités