Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2025, 21:47
Ça y est Canal a trouvé le bouton mute sur les supporters
bassir a écrit:Paixao c’est le malinovski offensif
A part mettre des pralines c’est compliqué le foot
non, c est juste qu on lui demande de rester haut sur le terrain à la hauteur d Auba , a attendre les ballons dans les pieds dos au jeu alors que c est un joueur qui a besoin de partir de plus bas , qui a besoin de profondeur pour faire jouer sa vitesse , sa vivacité et ses dribbles
Modifié en dernier par
zab64 le 09 Déc 2025, 21:48, modifié 1 fois.
nicoB a écrit:Quel joueur purée quel joueur. Je m'en remets pas. Je crois qu'on a pas eu meilleur dans l'effectif depuis 1993 et pourtant Ribery Niang Payet Thauvin Valbu Lass6mois c'était ma came. Mais là ???
Ribéry etait plus fort
09 Déc 2025, 21:48
On s’en sort bien.
Tjrs mieux que l'autre tdb avec ses 5 minutes de bonheur en plus
Très belle première mi temps avec une belle intensité
Il faut absolument revenir avec des points et ne pas craquer en 2eme
Fier du sursaut d’orgueil (encore une fois) mais ça serait bien de pas avoir besoin de prendre des coups,de pieds au cul pour bouger
09 Déc 2025, 21:49
MT.
En vrai on fait une bonne MT.
Tout n’est pas bon, notamment la défense sur le but et les trop nombreuses pertes de balle au milieu, mais on n’a rien volé à être devant au score, et ça va forcer les belges à changer de système de jeu en seconde MT.
Je compte sur notre tête de bite d’entraîneur pour profiter de la situation en seconde.
Faut faire le break le plus vite possible, et ne surtout pas se mettre en mode gestion
aristote2 a écrit:On s’en sort bien.
Franchement’ je peux comprendre qu’avec le stress on fasse ce bilan, mais t’es dur.
09 Déc 2025, 21:50
Jallet qui sort qu'on est toujours mauvais au début des matches, et qui sort maintenant qu'on menait à Madrid et au Sporting alors attention.
Bref tout est bon pour chier sur le club qui représente la France ce soir
J espère qu Oriley de va pas revenir sur la pelouse pour la seconde MT car il n a servi à rien sur cette 1ere MT
La SEULE fois que Greenwood daigne faire une passe, il marque après.
09 Déc 2025, 21:51
Remind a écrit:MT.
En vrai on fait une bonne MT.
Tout n’est pas bon, notamment la défense sur le but et les trop nombreuses pertes de balle au milieu, mais on n’a rien volé à être devant au score, et ça va forcer les belges à changer de système de jeu en seconde MT.
Je compte sur notre tête de bite d’entraîneur pour profiter de la situation en seconde.
Non mais bien sûr qu’on fait une bonne mi temps et que les belges marquent sur leur 1er tir
On est au dessus
On maîtrise mais on se fait toujours transpercer défensivement
09 Déc 2025, 21:53
Herpès Léonard a écrit:Bref tout est bon pour chier sur le club qui représente la France ce soir
Pas besoin de mettre Canal, lire le forum est suffisant.
Ça ne présage pas de ce que ce sera le score final, mais franchement première fois que j’ai autant mal au cœur en avant match.
09 Déc 2025, 21:53
aristote2 a écrit:On s’en sort bien.
On est plus propres techniquement. Eux font un match de tennis avec des allers-retours et beaucoup de déchet. En toute logique, on devrait avoir plus de jus au fil du match.
09 Déc 2025, 21:54
Remind a écrit:Herpès Léonard a écrit:Bref tout est bon pour chier sur le club qui représente la France ce soir
Pas besoin de mettre Canal, lire le forum est suffisant.
Ça ne présage pas de ce que ce sera le score final, mais franchement première fois que j’ai autant mal au cœur en avant match.
Nous, c'est le stress et l'énervement, pas lui
09 Déc 2025, 21:54
Remind, faut peut-être arrêter d'en rajouter quand même.
09 Déc 2025, 21:55
O’riley c’est chaud quand même.. il est lent, pas physique, techniquement pas grand chose,.. ok il fait une passe dans le match
09 Déc 2025, 21:56
Laure Bouleau ne comprend pas que Murillo est libre exprès, mais elle sait bien rire, ça va.
09 Déc 2025, 21:57
boodream, je te rassure, je vais arrêter mon délire là, je pense qu’on a compris.
Mais relis l’avant match et le live, et regarde le score et la physionomie de la première MT. Il y a un monde d’écart non?