Modérateur: Modérateurs

non, c est juste qu on lui demande de rester haut sur le terrain à la hauteur d Auba , a attendre les ballons dans les pieds dos au jeu alors que c est un joueur qui a besoin de partir de plus bas , qui a besoin de profondeur pour faire jouer sa vitesse , sa vivacité et ses dribblesbassir a écrit:Paixao c’est le malinovski offensif
A part mettre des pralines c’est compliqué le foot

nicoB a écrit:Quel joueur purée quel joueur. Je m'en remets pas. Je crois qu'on a pas eu meilleur dans l'effectif depuis 1993 et pourtant Ribery Niang Payet Thauvin Valbu Lass6mois c'était ma came. Mais là ???

aristote2 a écrit:On s’en sort bien.

Remind a écrit:MT.
En vrai on fait une bonne MT.
Tout n’est pas bon, notamment la défense sur le but et les trop nombreuses pertes de balle au milieu, mais on n’a rien volé à être devant au score, et ça va forcer les belges à changer de système de jeu en seconde MT.
Je compte sur notre tête de bite d’entraîneur pour profiter de la situation en seconde.

Herpès Léonard a écrit:Bref tout est bon pour chier sur le club qui représente la France ce soir

aristote2 a écrit:On s’en sort bien.

Remind a écrit:Herpès Léonard a écrit:Bref tout est bon pour chier sur le club qui représente la France ce soir
Pas besoin de mettre Canal, lire le forum est suffisant.
Ça ne présage pas de ce que ce sera le score final, mais franchement première fois que j’ai autant mal au cœur en avant match.

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, homer, Karim, Rony2D, The Flankeur et 36 invités