Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2025, 21:57
Remind, vous voulez un soin ?
09 Déc 2025, 21:58
Un soin contre une tisane ?
09 Déc 2025, 21:59
Psychose portugaise, je sortirais Weah à la mi-temps.
Je veux pas d'une connerie à la Emerson.
09 Déc 2025, 21:59
aristote2 a écrit:On s’en sort bien.
Je suis désolé mais ça c’est typiquement le genre de commentaires que je ne supporte plus ici
C’est pas contre toi en particulier mais à un moment faut arrêter l’auto flagelation est le vomi sur sa propre équipe constamment
Y’a déjà Duga qui fait ça très bien je ne pense pas qu’on ai besoin que les vrais supporters de notre équipe pconsidere que dévaloriser tout ce qu’elle fait c’est justifié
En quoi on s’en sort bien ?
Ils ont fait quoi le belges sur la mi temps ?Qui a la balle ? Qui a les momentum’s offensifs ? Qui essaie de créer sur le terrain ?
On a presque 70 % de possession, on a tiré 8 fois quand ils ont tiré 2 fois, on a É fois plus de passes et de passes réussies.
Dans quel monde on s’en « sort bien » ?
09 Déc 2025, 22:00
Kenshi a écrit:Remind, vous voulez un soin ?
Le S c’est le J ? (je ne sais pas si tu as la réf

)
Modifié en dernier par
Remind le 09 Déc 2025, 22:00, modifié 1 fois.
09 Déc 2025, 22:00
Demander d'être mesuré à des supporters à chaud devant un match c'est compliqué.
Par contre Canal passe son temps à nous faire caca dessus et ca c'est pas normal
09 Déc 2025, 22:01
Franchement on les archi domine.
Ils jouent le contre, c'est un club de LDC encore heureux qu'ils sachent les jouer.
Pour le reste, ils sont au bord de la rupture. Notre seul ennemi est nous même
09 Déc 2025, 22:01
Balerdi pour Weah
09 Déc 2025, 22:02
Ah RDZ pense comme moi et à sortir Weah pour Balerdi.
Thomasprice113 a écrit:aristote2 a écrit:On s’en sort bien.
Je suis désolé mais ça c’est typiquement le genre de commentaires que je ne supporte plus ici
C’est pas contre toi en particulier mais à un moment faut arrêter l’auto flagelation est le vomi sur sa propre équipe constamment
Y’a déjà Duga qui fait ça très bien je ne pense pas qu’on ai besoin que les vrais supporters de notre équipe pconsidere que dévaloriser tout ce qu’elle fait c’est justifié
Ils ont fait quoi le belges sur la mi temps ?Qui a la balle ? Qui a les momentum’s offensifs ? Qui essaie de créer sur le terrain ?
On a presque 70 % de possession, on a tiré 8 fois quand ils ont tiré 2 fois, on a É fois plus de passes et de passes réussies.
+1
Changement pas déconnant. On assure le fait de rester à 11
Thomasprice113 a écrit:aristote2 a écrit:On s’en sort bien.
Amen, ça fait plaisir de lire ce message
09 Déc 2025, 22:03
Balerdi pour le 2-2? Running gag
09 Déc 2025, 22:03
Paixao ce serait bien quand même qu’il dribble un jour
09 Déc 2025, 22:04
dxd92 a écrit:Balerdi pour le 2-2? Running gag
Vade rétro
09 Déc 2025, 22:05
Allez vite marquer le 3ème pour se le rendre facile
09 Déc 2025, 22:07
Boobie_the_Chicken a écrit:Paixao ce serait bien quand même qu’il dribble un jour
On a pas payé l'option
09 Déc 2025, 22:07
Aubam, malgré sa pd, est en difficulté. Ses contrôles et ses prises balle sont pourries
Après c'est quand même compliqué pour lui de joueur tous les matchs tous les 2 jours, physiquement il paraît dans le dur
09 Déc 2025, 22:08
Faut remettre la même intensité et la même concentration qu’en première (10 premières minutes mis à part comme d’hab …)
Mais je me méfie de cette équipe dans les transitions elle fait vraiment mal faudra qu’on soit vigilents
09 Déc 2025, 22:08
Ça ronronne au retour des vestiaires.
Gaffe.