Modérateur: Modérateurs

pretender a écrit:Das ist eine Katastrophe.
Malheureusement je m'y attendais quelque peu (encore).
Toujours l'impression d'être an cat dubh avec cet OM cette saison...
Aucune excuse sur ce match.
Maintenant il est des commentaires légèrement excessifs dans le négatif.
On vise pas mieux que la 3e place pour qui en doutait. On sera entre 3 et 5.
Il faut se ressaisir sans se mettre en folie comme on sait trop le faire tout seuls.
Cette équipe manque de constance et est une bonne équipe sans plus. Elle est encore très loin d'être une grande équipe et pourtant il y a de bonnes individualités mais ça manque de mental.
J'ai halluciné devant la pauvreté de la qualité du terrain par ailleurs.

dxd92 a écrit:Donc là on a le droit de tirer à boulet rouge sur cette équipe et son entraîneur ? Même dans ses interviews, on a l'impression qu'il subit les choses. Même son coaching il est incompréhensible.

Remind a écrit:

Remind a écrit:dxd92 a écrit:Donc là on a le droit de tirer à boulet rouge sur cette équipe et son entraîneur ? Même dans ses interviews, on a l'impression qu'il subit les choses. Même son coaching il est incompréhensible.
Vas-y fais toi plaiz’ t’as de la bave aux lèvres.

Pancho11 a écrit:Pavard est DC mais se projette comme un DC sauf que ça compense mal derrière.
Chaque contre est une souffrance

Remind a écrit:dxd92, Tu peux faire exactement la même chose.

zoranik a écrit:Que d’erreurs dans cette compo, La Défense a 5 ne fonctionne pas il faut arrêter, ce match met en avant notre mercato raté au milieu avec les départs de Rabiot et Rongier non compensés, il nous manque un créateur c’est indéniable, PEA n’aurait pas dû être titulaire à cause de sa blessure, j’espère que les OA de Médina et Pavard ne seront pas levées, il faut avoir de la stabilité dans un le onze, à chaque match cela change tout le temps.

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34, doubleblast, Major Tonio, zoeger-27, zoranik et 34 invités