Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J17] OM - FC Nantes

04 Jan 2026, 20:19

Donc là on a le droit de tirer à boulet rouge sur cette équipe et son entraîneur ? Même dans ses interviews, on a l'impression qu'il subit les choses. Même son coaching il est incompréhensible.

04 Jan 2026, 20:27

pretender a écrit:Das ist eine Katastrophe.

Malheureusement je m'y attendais quelque peu (encore).

Toujours l'impression d'être an cat dubh avec cet OM cette saison...

Aucune excuse sur ce match.
Maintenant il est des commentaires légèrement excessifs dans le négatif.

On vise pas mieux que la 3e place pour qui en doutait. On sera entre 3 et 5.

Il faut se ressaisir sans se mettre en folie comme on sait trop le faire tout seuls.
Cette équipe manque de constance et est une bonne équipe sans plus. Elle est encore très loin d'être une grande équipe et pourtant il y a de bonnes individualités mais ça manque de mental.

J'ai halluciné devant la pauvreté de la qualité du terrain par ailleurs.

Si on finit pas sur le podium il faut évidemment prendre des mesures parce que ça sera totalement inadmissible et inacceptable au regard des moyens engagés.

Je n'ose y croire. Pour moi on va en chier jusqu'au bout mais on va y arriver.

04 Jan 2026, 20:29

dxd92 a écrit:Donc là on a le droit de tirer à boulet rouge sur cette équipe et son entraîneur ? Même dans ses interviews, on a l'impression qu'il subit les choses. Même son coaching il est incompréhensible.

Vas-y fais toi plaiz’ t’as de la bave aux lèvres.

04 Jan 2026, 20:30

04 Jan 2026, 20:31

4e, je sais qu'on en parle peu et que tu n'en parlez, mais c'est la place du çon, on le sait bien.
Pour cela que Benatia a évité à raison d'en parler, degun a envie de revivre une saison marceliniesque de Pana-ri.

04 Jan 2026, 20:35

Remind a écrit:

Toujours de la faute des joueurs et de leurs couilles microscopiques
Sérieusement jamais de remise en question

04 Jan 2026, 20:44

Remind a écrit:
dxd92 a écrit:Donc là on a le droit de tirer à boulet rouge sur cette équipe et son entraîneur ? Même dans ses interviews, on a l'impression qu'il subit les choses. Même son coaching il est incompréhensible.

Vas-y fais toi plaiz’ t’as de la bave aux lèvres.

Tu fais souvent le donneur de leçons, mais t'as vraiment la haine contre moi, je ne sais même pas pourquoi. J'ai de la peine un peu.
Mets moi en ignoré et passe ton chemin si mon point de vue te déplaît. Pas bien compliqué, surtout venant d'une personne éminemment intelligente et ponderreetel tel que toi

04 Jan 2026, 20:53

dxd92, Tu peux faire exactement la même chose.

04 Jan 2026, 20:54

dxd92, le pourquoi est pourtant clair
Toujours a insulter, décrier le staff et l’équipe, a crier au scandale a la révolution a tout changer.

Ca fatigue, mais je suis sur que tu en es conscient

04 Jan 2026, 20:58

:lol:

04 Jan 2026, 21:03

Pancho11 a écrit:Pavard est DC mais se projette comme un DC sauf que ça compense mal derrière.

Chaque contre est une souffrance

Pavard c'est pas seulement un problème de projection

Il est clairement loin du niveau attendu

04 Jan 2026, 21:07

Remind, cette haine que l'on dégage, c'est fou :shock:
les mecs nous mettent dans les histoires on nous ne sommes pas sans pression, au calme.
Putain mais ces mecs on un rayonnement national, c'est incroyable cette haine en toute détente et assumée qu'ils ont contre nous
Aucune partialité dans le traitement de l'info, toujours mettre l'OM dedans pour changer le narratif du débats.

04 Jan 2026, 21:13

Que d’erreurs dans cette compo, La Défense a 5 ne fonctionne pas il faut arrêter, ce match met en avant notre mercato raté au milieu avec les départs de Rabiot et Rongier non compensés, il nous manque un créateur c’est indéniable, PEA n’aurait pas dû être titulaire à cause de sa blessure, j’espère que les OA de Médina et Pavard ne seront pas levées, il faut avoir de la stabilité dans un le onze, à chaque match cela change tout le temps.

04 Jan 2026, 21:16

zoranik, Medina c'est une obligation d'achat.

04 Jan 2026, 21:22

Remind, tu défends Rdz, c’est ton droit , tu vois des choses que je ne vois pas. Ceci explique la différence entre nous. Moi rdz, je m’en fous. Je n’ai rien contre lui. Qu’il remporte tous nos matchs , je me prosternerais devant lui et je lui dirai bravo.
Le sujet c’est pas tant RDZ, le sujet c’est que l’entraîneur de l’OM n’y arrive pas. Que l’on voit encore les mêmes erreurs, les mêmes faiblesses et que l’on n’a pas l’impression que ça change voire que ça va changer. On note pas de remise en question. Perso, qui peut dire demain que lorsque l’on va jouer contre le 17eme de l1, ça ne sera qu’une formalité ? Personne ! A chaque match, t’as l’impression de lancer la pièce et d’espérer que ça tombe sur la bonne face. On ne parle d’un entraîneur qui vient d’arriver, mais d’un qui est là depuis 18 mois.
Il faut de la stabilité ? Évidemment ! Mais déjà qu’il commence à ne pas mettre une 23eme compo differente
Comment peux tu expliquer que ce match ressemble étrangement à d’autres ? L’erreur de Vermereen, voire le début de match en général c’est du déjà vu.
Qu’est ce qui te fait croire que ce n’est pas la faute de rdz ? Sur ce match mais aussi sur tous nos contre-performances ? N’est ce pas notre meilleur effectif depuis au moins 15 ans ? C’est quoi qui bloque si ce n’est pas le coach ?
Je veux avoir ton point de vue car je n’arrive pas à trouver d’arguments qui va dans le sens d’un simple accident et que tout va revenir dans l’ordre.
quelle est la valeur ajoutée qu’apporte rdz ?
Modifié en dernier par spy le 04 Jan 2026, 21:46, modifié 1 fois.

04 Jan 2026, 21:43

Remind a écrit:dxd92, Tu peux faire exactement la même chose.

Contrairement à toi, ça ne me déplaît pas de te lire. Donc je continuerai, et je parlerai si j'en ai envie. Vous faites crever le forum avec votre comportement de merde.

04 Jan 2026, 21:44

Si vous comptez les intervenants réguliers, vous êtes 10/15 à tout péter, et vous chiez sur les autres

04 Jan 2026, 21:46

On a réussi à perdre à domicile contre une équipe qui n'avait gagné que 2 fois. Et le pire c'est que c'est tout sauf un hold-up

04 Jan 2026, 21:48

zoranik a écrit:Que d’erreurs dans cette compo, La Défense a 5 ne fonctionne pas il faut arrêter, ce match met en avant notre mercato raté au milieu avec les départs de Rabiot et Rongier non compensés, il nous manque un créateur c’est indéniable, PEA n’aurait pas dû être titulaire à cause de sa blessure, j’espère que les OA de Médina et Pavard ne seront pas levées, il faut avoir de la stabilité dans un le onze, à chaque match cela change tout le temps.

Je ne comprends pas pourquoi il a remis une défense à 5.

Déjà on voit que ça marche rarement ces derniers temps.

Mais face à un Nantes qui n'avait plus gagné depuis Octobre, quel est le message donné à ton équipe ?

Surtout que ces derniers temps Emerson est moins bien et dans un rôle de super latéral offensif il est moins à son aise que dans une défense à 4.

Et déjà qu'on a du mal au milieu quand tu n'en laisses que 2 et non 3, c'est encore plus compliqué

04 Jan 2026, 22:03

Répondre