[2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux 0-9 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



[2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux 0-9 OM

Messagepar peezee » 11 Jan 2026, 23:02

_______________ _______________


SAISON 2025 - 2026

Coupe de France - 16ème de finale


Mardi 13 janvier 2026, 21h

au Stade Michel d’Ornano, Caen, ou sur


Arbitres: Gaël ANGOULA


La compo (im)probable : La compo réelle :



Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Roberto De ZERBI
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Bayeux

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Luis FERREIRA-PAVESI
Entraîneur : Eric FOUDA
Site Off : http://www.losc.fr



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 101531
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar peezee » 11 Jan 2026, 23:06

https://www.foot01.com/marseille/om-rob ... g-a-bayeux

Information
OM : Roberto De Zerbi se prend une leçon de coaching à Bayeux



Roberto De Zerbi ne s'attendait certainement pas à ça en amont du match de Coupe de France à Bayeux. L'entraineur normand, grand fan de l'OM, ne comprend pas comment l'Italien fait jouer son équipe.

Ce sera le dernier match des 16es de finale, et certainement l’un des plus attendus. Pensionnaire de Régional 1, Bayeux va affronter l’Olympique de Marseille ce mardi 13 janvier au Stade Michel d’Ornano de Caen. Une affiche qui fait saliver les joueurs amateurs, à qui tout réussit dans cette Coupe de France. L’OM est toujours, avec le PSG, le tirage que tout le monde rêve d’avoir. A Bayeux, les places sont parties en quelques heures et le stade sera plein à craquer.

Un rêve éveillé pour l’entraineur local Eric Fouda, qui savoure le fait d’avoir emmené ses garçons aussi loin dans cette épreuve. Mais l’entraineur emblématique du football normand (passé par Quevilly, Hérouville, Caen, Mondeville, Oissel ou Evreux) a de grandes ambitions et compte bien, malgré sa passion pour l’OM, faire tomber l’ordre marseillais. Eric Fouda est en effet un grand supporter du club provençal, mais il est plutôt resté aux années où l’OM dominait la France et l’Europe. L’équipe actuelle dirigée par Roberto De Zerbi est loin de le faire rêver, comme il le confie sans détours à La Provence.

L'OM n'est pas le PSG, l'entraineur de Bayeux s'énerve

« Sur 25 joueurs, j’ai 8 supporters de l’OM. Je suis mordu, mon adjoint aussi… L’an dernier, notre meilleur buteur a raté un match car il avait pris sa place au Vélodrome. Ils sont contents de jouer contre l’OM, mais leur rêve, c’est aussi de battre l’OM », a lancé Eric Fouda, avant de s’attaquer à la formation dirigée par Roberto De Zerbi.

« Ma génération est très OM. Je suis de 1967, pour moi le foot c’était Waddle, Pelé, Boli… Waddle était le génie incarné. De Zerbi ? S’il est à l’OM, c’est que c’est sûrement un grand entraineur. On respecte son vécu, son expérience, mais, car il y a toujours un mais, de tous les OM que j’ai vu jouer, le sien n’est pas celui que je préfère. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG.

Avec l’enthousiasme du club, la ferveur des supporters, on recherche des choses différentes. Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition. Mettre Paixao à gauche comme « Kvara » le long de la ligne et Greenwood à droite pour provoquer et rentrer, comme Doué, avec une pointe qui décroche… Dire à Pavard de devenir quasiment ailier droit sur les dédoublements… Waouh !

Après, ça marche, l’OM est troisième de Ligue 1 », a balancé l’entraineur de Bayeux, visiblement pas du tout satisfait de ce que produit Roberto De Zerbi avec l’OM. Des critiques assez musclées juste avant le match de Coupe de France, qui ont le don de rajouter un peu de seul à cette confrontation qui fait rêver toute une ville.

:mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 101531
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar dxd92 » 12 Jan 2026, 00:29

J'espère que l'om n'ira pas là-bas pour faire tapisserie
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 9838
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Voj » 12 Jan 2026, 06:29

En vrai, on sent dans le discours de cet entraineur qu'il supporte surtout les équipes qui gagnent.

Du coup, ce serait bien qu'on lui apprenne à supporter l'OM, et pas à moitié. À défaut de les tapisser, faisons au moins un trou Normand.
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 935
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 02:28
Localisation: La Plaine

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Dragan » 12 Jan 2026, 10:55

Information
Entraîneur du Bayeux FC (R1) et supporter du club marseillais depuis la fin des années 80, Éric Fouda vit un rêve éveillé avant le 16e de finale mardi soir à Caen entre le Petit Poucet et le plus fada des clubs français.



Pur produit normand, Éric Fouda a aussi le sang bleu et blanc. C’était donc Noël avant l’heure pour l’entraîneur du Bayeux FC (R1) quand le Petit Poucet a tiré l’OM pour le 16e de finale de coupe de France. Avant l’affiche qui se jouera à Caen, mardi au stade D’Ornano, le coach de 58 ans, qui jongle avec son métier de plombier, parle sans langue de bois.

L’effervescence est-elle à son comble à Bayeux avant la venue de l’OM ?

C’est énorme ! Les 20 900 billets sont partis, l’engouement est là, la ville est décorée aux couleurs du club, le stade sera aussi en bleu et jaune. On m’en parle tous les jours. J’ai même dû couper mon portable car je n’arrivais pas à gérer le travail et les appels téléphoniques.

Comment fait-on quand des joueurs et le coach sont des supporters de l’adversaire ?

Ils sont contents de jouer contre l’OM, mais leur rêve, c’est aussi de battre l’OM. Ils vont côtoyer les stars qu’ils voient au Vélodrome. Sur 25 joueurs, j’ai 8 supporters de l’OM, des Marseillais dans l’âme. Je suis mordu, mon adjoint aussi… L’an dernier, notre meilleur buteur a raté un match avec nous car il avait pris sa place au Vélodrome ! (rires) On a parfois des situations cocasses, mais on ne peut rien dire.

Y a-t-il eu l’envie de jouer au Vélodrome ?

Je ne suis pas sûr. Certains ont pu se dire que ce serait super, mais une grosse partie du club est aussi parisienne. On préfère recevoir l’OM et rêver d’exploit ! On n’aurait jamais pu dire à mon président qui est pro-PSG qu’on voulait jouer à Marseille !

Comment êtes-vous tombé amoureux de l’OM ?

Ma génération est très OM. Je suis de 1967, pour moi le foot c’était Waddle, Pelé, Boli… Waddle, c’était le génie incarné. C’est comme ça, quand l’OM joue, je dois être devant la télé, si je ne peux pas, j’enregistre les matches. Je ne dis pas que j’ai aimé tous les OM, mais c’est mon club. La période Tapie a été fantastique, avec (Raymond) Goethals, j’ai adoré le cycle avec (Didier) Deschamps aussi, la période (Eric) Gerets avec son approche humaine. Il y a eu des coaches énormes.

Que pensez-vous du travail de Roberto De Zerbi ?

S’il est à l’OM, c’est que c’est sûrement un grand entraîneur. On respecte son vécu, son expérience, mais, car il y a un toujours un mais, de tous les OM que j’ai vu jouer, le sien n’est pas celui que je préfère. Je trouve que son OM est une copie tactique, qui ne fonctionne pas avec ces joueurs. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG. Avec l’enthousiasme du club, la ferveur des supporters, on recherche des choses différentes. Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition. Mettre Paixao à gauche comme "Kvara" le long de la ligne et Greenwood à droite pour provoquer et rentrer, comme Doué, avec une pointe qui décroche… Dire à Pavard de devenir quasiment ailier droit sur les dédoublements… Waouh ! Après ça marche, l’OM est troisième de L1.

Comment avez-vous trouvé la reprise de l’OM en 2026 ?

Nantes a fait ce que Monaco et Lille ont osé faire contre l’OM, c’est-à-dire mettre un pressing intense sur les phases arrêtées, six mètres, touches, relances du gardien. Il faut prendre des risques dans ce pressing pour empêcher cette première passe et les gêner. L’OM a d’ailleurs du mal à accepter cela. Nantes était présent sur les phases statiques comme l’a dit (Ahmed) Kantari, l’entraîneur. Bourg-Péronnas a voulu rester en équipe placée, mais ils en ont pris 6. Il vaut mieux jouer son football et tenter. D’ailleurs, l’OM a été bon contre le PSG, le nul est mérité, mais on a vu les mêmes lacunes.

Vous auriez préféré qu’ils perdent plus largement ?

Pour nous, sur l’aspect psychologique, cela aurait pu jouer. On sait que c’est l’OM, on sait aussi qu’on a une chance sur un million, mais si tu viens à Bayeux après avoir perdu contre Nantes et le PSG, même si c’est une R1, tu te demandes dans quel traquenard tu vas tomber. J’ai osé dire l’autre jour que l’OM avait une faiblesse mentale, je me suis fait rentrer dedans sur les réseaux par les Marseillais. Mais je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L’équipe est à l’image de son coach, pleine de nervosité. Si jamais l’OM prend le premier but, il va péter les plombs…

Comment conciliez-vous la plomberie et le coaching ?

C’est une découverte. J’ai commencé il y a 6 ans, j’étais entraîneur à plein temps jusque-là. Mais un jour, ma fille m’a dit qu’elle ne me voyait jamais. Il y a eu un déclic, je me suis dit : "Eric, tu n’iras jamais là-haut, c’est réservé au monde pro, cherche une reconversion". J’ai eu mon diplôme de plombier via l’AFPA, j’ai bossé chez les grosses entreprises du coin puis j’ai créé mon autoentreprise il y a 3 ans. Je fais des rénovations, des interventions… Là je m’occupe de la transformation d’une écurie en gîte, les arrivées d’eau et les évacuations, les ballons, il y a tout à faire ! Je commence vers 7h30, je finis à 17h, j’arrive au club à 18h. J’ai posé des jours mercredi, jeudi, vendredi, lundi et mardi, je suis donc à perte. Mais mercredi matin, je serai au boulot quel que soit le résultat !

C’est une autre façon de vivre le football…

J’apprends beaucoup sur les valeurs humaines. J’ai compris le monde amateur. Je n’avais jamais entraîné à ce niveau (R1), ça m’emmerdait de voir les mecs arriver en retard, se plaindre. Mais je me suis retrouvé à leur place et j’ai vu que ce n’était pas si simple. Tous mes joueurs ont un boulot : agriculteur, responsable de magasin, ingénieur… J’en ai même un qui est community manager au Stade Malherbe de Caen, qu’on a éliminé en coupe de France ! (rires) On a des anecdotes extraordinaires !
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 82678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Dragan » 12 Jan 2026, 10:57

Information
Plongée dans le vestiaire du Bayeux FC
Ouest France

Coupe de France (16es de finale). Bayeux (R1) - Marseille (L1), demain (21 h). Alors que vingt joueurs ont été retenus par Éric Fouda, son adjoint présente les Bayeusains un par un.

L’effectif vu par…

Arthur David, entraîneur-adjoint du Bayeux FC.

Oscar Lecanu (gardien, 23 ans) : C’est quelqu’un de très humain, qui ne se prend la tête dans aucun domaine. Il est capable d’arriver un quart d’heure en retard en séance alors qu’on joue Malherbe le lendemain. Il est un peu rêveur et “foufou”, mais c’est peut-être ce qu’on recherche aussi chez les gardiens. Il est très accompagné par sa famille, c’est ce qui fait sa force. Sa grande qualité, c’est de répondre présent dans les grands matches.

Lucas Lefèvre (défenseur, 24 ans) : Un fan de Marseille, formé au Stade Malherbe. Il a longtemps cru en sa chance, avant d’avoir pas mal d’embûches. Il est reparti sur un foot un peu plus régional, d’abord à la Mos et à Douvres. C’est un défenseur rugueux, qui a une gueule avec ses tresses. Il est danseur, blagueur, a une vraie joie de vivre. Il n’avait jamais réellement évolué en R1 et cette saison, il a sacrément élevé son niveau.

Grégoire Delain (défenseur, 29 ans) : C’est le capi’, le calme en personne, celui qui arrive à canaliser tout le monde. Il est responsable chez Normandie volets, il a près de vingt licences au club, est connu de tout le monde. Quand il y a un tournoi U9 à Port-en-Bessin, c’est lui qui remet la coupe. Il sait expliquer les choix en nous épaulant auprès des gars.

Théo Jouan (défenseur, 30 ans) : C’est un garçon timide, arrivé de Verson en même temps que nous, à l’été 2024. Il est sage, toujours à l’heure. Il se lâche juste quand on gagne, pendant vingt minutes. Sur le terrain, il est capable de se sublimer. Il s’est démarqué en Coupe de France.

Quentin Mayette (défenseur, 20 ans) : C’est une grosse surprise. De par les relations entre Philippe Clément et Eric Fouda, il est arrivé de Dives à Bayeux après avoir connu des blessures. Il était attaquant, on l’a testé piston droit et il n’a plus jamais bougé. C’est un 2005, un jeune à l’écoute. Après le tirage au sort de Marseille, il m’a dit : “Arthur, je suis titulaire en R1 et je vais affronter l’OM. Il y a trois ans, je jouais à Carpiquet en D1”.

Anthonin Cathrine (défenseur, 24 ans) : Il connaît très bien le foot et ça nous aide pour les séances et la tactique. Il répond bien à nos attentes jusque-là. C’est un profil “foufou”, toujours dans la blague et les bons mots. Depuis la qualification contre Malherbe, c’est le seul qui demande à l’adjoint au maire (Arnaud Tanquerel) : « Il est où le synthétique ? » Et l’adjoint a fini par l’annoncer dans le vestiaire après Blois. Tout le monde a dit merci à Antho !

Florian Lemasson (milieu, 29 ans) : C’est du costaud. Toutes les caméras de Téléfoot et autres sont sur lui. Dès qu’ils ont su qu’il y avait un fermier dans l’équipe de R1, ils ont sauté dessus. C’est l’amour en personne. Il donnerait son cœur sans concession à tous les Bayeusains. Il n’a jamais lâché ce club. Il a été muté durant trois ans à Fougères mais faisait les allers-retours pour s’entraîner le mercredi et le vendredi, et jouer en N3 le samedi. Lors de la mise au vert au Campanile avant Blois, il nous a demandés s’il pouvait s’absenter une heure. Son père était blessé, il est parti soigner des vaches avant de nous retrouver. C’est un coup de cœur pour Eric (Fouda) et moi.

Julien Marazzi (milieu, 27 ans) : C’est la classe à l’italienne. Il a de la prestance, un profil atypique au milieu de par sa taille (1,66 m), très propre techniquement, avec les valeurs de Bayeux. Comme Flo (Lemasson), il est de Vaux-sur-Aure. Paul Aubel (milieu, 28 ans) : C’est la star. C’est vraiment la définition du numéro 10, dans une position d’électron libre. C’est un mec simple, qui a connu le haut niveau à Avranches et Granville. C’est exceptionnel de l’avoir chez nous. Rejouer le même club, dans la même compétition et le même stade, après avoir été privé de ce rendez-vous à 1 h 30 du match avec Granville (en tant que 19e homme en 2020), c’est une sacrée revanche.

Benjamin Renaux (attaquant, 31 ans) : Lui aussi est un grand fan de l’OM, mais c’est surtout un Bayeusain de toujours, responsable de Biocoop à Bayeux. Son père est dans le staff en tant que dirigeant. C’est lui qui a la gestion des amendes et de la comptabilité, il connaît tout au club. Il est connu et reconnu sur Bayeux. Jusque-là, c’est le meilleur buteur de la compétition, tous clubs confondus, avec 9 buts.

Romain Guillotte (attaquant, 32 ans) : C’est notre gros nounours à nous. On le voit sur le terrain, on a l’impression que c’est le pire mec du monde. On lui dit qu’il a une heure et demie dans sa semaine où il est affreux, c’est quand il joue le week-end. Il peut chambrer tous ses adversaires et dès le coup de sifflet final, leur faire un câlin. Il est maçon, entier, fan de l’OM. Il voulait arrêter en fin de saison passée et nous remercie tous les jours de l’avoir fait continuer.

Les habituels remplaçants

Corentin Driaux (gardien, 27 ans) est aussi un enfant du club, ami avec Oscar (Lecanu). C’est notre chanteur en Coupe de France. Sa spéciale, c’est la reprise de « Bella ciao ». Pierre Levergeois (défenseur, 34 ans), c’est le doyen, le nouveau chouchou et un leader naturel. Pierre-Mickaël Anquetil (attaquant, 29 ans), il est éducateur au Bayeux FC depuis l’âge de 15 ans. On le chambre mais dans vingt ans, il sera peut-être président !

Théo Le Calvé (milieu, 27 ans), c’est encore un Bayeusain, parti rêver à Malherbe, jusqu’en CFA. Lucas Connan (milieu, 28 ans), c’est « la bûche du Cotentin » ! C’est le plus petit de l’équipe mais il abat un travail incroyable. Clément Demelun (défenseur, 27 ans) a un mental d’acier. C’est un amoureux de ce maillot avec lequel il a évolué en N3 dès l’âge de 17 ans.

Samuel Nambot (milieu, 29 ans), c’est un joueur élégant, qui a quasiment toujours évolué en R1. Enzo Autin (attaquant, 23 ans), c’est un minot de Bayeux, un attaquant très adroit devant le but. Elliott Péan (attaquant, 21 ans), c’est l’intellectuel du groupe, avec des qualités énormes.

Martin Guérin et Mathis Fleury (milieu et attaquant, 20 ans), le premier a été pris dans le groupe contre Malherbe, le second face à Blois. Ils sont très amis et cela s’est fait aux dépens l’un de l’autre. Ce qu’ils vivent à leur âge, c’est déjà énorme.
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 82678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Dragan » 12 Jan 2026, 10:57

Information
« Bonne chance pour mardi » : avant son match face à l’OM, le Bayeux FC emporte sa ville
Ouest France

Allez Bayeux ! » « Bonne chance pour mardi ! » « Vous allez les battre ! » « On peut faire une photo ? … S’ils pouvaient, il y a quelques semaines encore, faire leurs courses comme tout un chacun sur le marché de Bayeux, l’histoire est désormais toute autre pour les joueurs du Bayeux FC.

De véritables vedettes

Ce samedi 10 janvier, c’est en véritables vedettes que Romain Guillotte, Grégoire Delain,

Benjamin Renaux et tous leurs acolytes sont accueillis dans les allées. Entre deux achats de fromages et de rôti de porc, les badauds ne manquent presque jamais d’adresser un mot d’encouragement aux futurs adversaires de l’Olympique de Marseille en 16e de finale de Coupe de France, suivis de près par les caméras de Téléfoot et de France 3.

« Tout le monde n’a que ça en tête »

À trois jours du match historique qui les attend, les footballeurs ont définitivement emporté toute la ville dans leur fougue. Il n’y a qu’à voir comment, quelques mètres plus loin, les 5 000 écharpes commercialisées spécialement pour la rencontre, partent comme des petits pains.

En une heure trente, on en a écoulé environ 600, estime Anita Renaux, bénévole et maman de l’attaquant phare de l’équipe. Hier, près de 1 000 sont déjà parties chez Intersport… Beaucoup des personnes qui se présentent seront dans les tribunes mardi, mais tout un tas d’autres viennent un peu de nulle part. On a un même un monsieur de Concarneau (Finistère) qui est reparti avec.

De discussion en discussion, plus de doute : si on laisse de côté la météo, ces derniers jours, tout le monde ne parle presque plus que de foot à Bayeux et alentours. Moi qui travaille dans un milieu très féminin, mes collègues n’arrivent pas à échapper à ce sujet en ce moment »,sourit Thibault Lecluse, missionné par son frère pour acheter cinq écharpes.

Je suis professeur au collège de Tilly-sur-Seulles et mes élèves n’ont que ça en tête,abonde Julien Planchais. Mardi soir, cet habitant de Saint-Martin-des-Entrées ne sera pas au stade – je n’ai pas eu la chance de trouver de billet – mais assurément devant sa TV. On a souscrit à un abonnement BeIn pour ne pas manquer ça !

Bientôt affichés dans les chambres d’enfants

Naël Lecot, lui aussi, va tout faire pour être devant son écran. Du haut de ses 6 ans, le jeune footballeur, licencié à Littry, n’accompagnera pas son papa Romain et son papi Frédéric dans les tribunes mais portera fièrement sa nouvelle écharpe. Après le match, je l’accrocherai dans ma chambre, à côté de celle du match PSG-Liverpool et de Paris champion d’Europe !

Frédéric, lui, fera partie de toute la marée jaune et bleue qui s’annonce dans l’enceinte de d’Ornano. Évidemment qu’on va être là pour eux, quand le club de ta ville vit une épopée comme celle-là, impossible de ne pas le suivre !

Lire aussi en Sports.

Détails techniques, déroulé du match, ambiance… Mardi 13 janvier, Ouest-France vous proposera de vivre en direct, et gratuitement, ce 16e de finale entre le Bayeux FC et l’Olympique de Marseille sur son site internet.
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 82678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Dimeco63 » 12 Jan 2026, 11:04

Putain je le sent pas la :?

Entendu ce matin sur Inter, "le seul espoirs des amateurs repose sur Bayeux dans la compétition, seuls rescapés des niveaux inférieurs après les matchs du week-end qui ont vus les clubs de L1 et L2 tous s'imposer"
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6305
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar boodream » 12 Jan 2026, 11:41

C'est un match pour Gouiri.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 60882
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Remind » 12 Jan 2026, 11:43

Un match piège, effectivement, tous les ingrédients annonciateurs d'une apocalypse sont là.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18523
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar gob » 12 Jan 2026, 11:44

De toute façon, il n’y à que lui puisque les trois autres sont au repos ou en instance de vente.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 76749
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Lordi0m » 12 Jan 2026, 11:55

Je vois pas en quoi ce match est plus piégeux que je celui contre Bourg-en-Bresse, j'ai confiance et je le sent bien.
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 01 Oct 2005, 13:43

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Globe Trotter » 12 Jan 2026, 13:04

En général, on tombe dans le piège quand on l'anticipe pas. Là le coach de Bayeux a trop parlé.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4588
Enregistré le: 29 Mai 2003, 16:49
Localisation: nulle part

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Benzo » 12 Jan 2026, 15:12

Ce qui est marrant c'est que Peezee nous a mis l'équipe B de l'OM à tous les postes sauf en Gardien :mrgreen: . Pourtant RDZ a bien toujours fait jouer De Lange en coupe de France non ?
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1601
Enregistré le: 05 Fév 2004, 11:53

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar spy » 12 Jan 2026, 16:07

On va peut etre arrêter de se faire peur pour rien.
Faut aligner l'équipe 2.Les 4 matchs suivants sont bien plus importants
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21972
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Dragan » 12 Jan 2026, 17:48

spy, suis d'accord.

Faut mettre Maupay, O'Riley, Traoré, De Lange titulaires notamment.
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 82678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Serber » 12 Jan 2026, 19:14

Dragan, Maupay? L'attaquant inoffensif? =P~
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12352
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Remind » 12 Jan 2026, 19:18

En tout cas Aubam ne sera pas dans la groupe, RDZ lui a accordé 4j de repos.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18523
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar Arno26 » 12 Jan 2026, 22:15



On lui souhaite d’avoir un contrat jusqu’à 2030 s’il veut revenir
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22615
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [2025/26 - Coupe de France - 16ème] Bayeux - OM

Messagepar pretender » 12 Jan 2026, 22:34

Bayeux va tout donner et si l'OM n'a pas le mental, nous allons sortir.
Heurtaux doit bien connaître Fouda que j'ai eu connu aussi, et peut peut-être aider RdZ en ce sens si besoin.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 47032
Enregistré le: 23 Juin 2024, 13:17

Suivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carma, Forbi, Han Solo, jesuisla, Kap Bambino, ThralL, Voj et 48 invités