Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 20:18
Pas de Pavard ni Paixao donc... il a un problème avec les "P" Roberto ?
Hier, 20:18
Remind, honnêtement je crois préférer Oriley à Nadir, y compris sur le dernier match.
Sinon, j'aime bien la compo. Allez l'OM et bon match à tous.
Hier, 20:19
Remind, euh ben non ? Murillo Balerdi Medina dans l'axe, Emerson Weah sur les côtes, Nadir Hojbjerg au milieu, Greenwood Gouiri Traoré devant
Un bon 523 de merde pour changer
Hier, 20:20
Pavard est suspendu ?
Hier, 20:20
Odd, possible oui, mais je vois plutôt Traoré en 10, non?
Hier, 20:21
Pavard a été ménagé il n’était pas dans le groupe.
Défense a 5. Le 4-3-3 c’est que pour la cdf.
J’aime pas nadir .j’aime pas Greenwood en 10
Dommage, on ratera la ldc a cause d’une volonté de rdz d’insister sur un truc qui ne fonctionne pas.
Modifié en dernier par
spy le 17 Jan 2026, 20:23, modifié 1 fois.
Weah à gauche peut-être
Traoré en 10 avec Weah à gauche devant ? Peut être, j'espère
Hier, 20:23
Je ne pense pas. Il aurait mis Paixao dans ce cas là.
Hier, 20:24
Absents : Aguerd (CAN), Pavard (blessé), U.Garcia, Lirola, Maupay, Mmadi (choix du coach)
Je ne comprends pas un truc, Kondogbia semblait revenir à un bon niveau, pourquoi ne pas le laisser enchainer ? A moins que ce soit pour le préserver pour Liverpool.
Sinon à date, je n'ai pas souvenir d'un seul match dans lequel Medina a été bon tout du long. J'espère assister à son envol ce soir.
Hier, 20:24
Même avec le XI on a encore pleins de doute, sacré Roberto.
Hier, 20:25
Je ne sais plus où je l’ai lu et qui l’a dit d’Emerson ou RDZ l’a dit mais ça parlait de Traoré qui avait des qualités pour jouer 10.
Hier, 20:25
320cds a écrit:Absents : Aguerd (CAN), Pavard (blessé), U.Garcia, Lirola, Maupay, Mmadi (choix du coach)
Je ne comprends pas un truc, Kondogbia semblait revenir à un bon niveau, pourquoi ne pas le laisser enchainer ? A moins que ce soit pour le préserver pour Liverpool.
Sinon à date, je n'ai pas souvenir d'un seul match dans lequel Medina a été bon tout du long. J'espère assister à son envol ce soir.
Kondogbia était incertain, il le préserve sûrement pour Liverpool. C’est compréhensible. C’est pour cette raison qu’il faut un 6 car Kondogbia c’est trop compliqué.
Hier, 20:26
La seule question qui vaille : va-t-on assister ou non à la 24ème compo différente by RDZ...?

Pourrait ressembler à ça, pas sûr du tout :
Remind a écrit:Je ne sais plus où je l’ai lu et qui l’a dit d’Emerson ou RDZ l’a dit mais ça parlait de Traoré qui avait des qualités pour jouer 10.
C’est RDZ qui l’a dit en conf, mais RDz aime bien dire ce qu’il a envie de dire pendant les confs. On jugera sur piece ce soir.il aurait pu déjà le tenter contre Nantes. Ça serait vraiment dommage qu’il ne le tente pas ce soir.

J’espère que vous avez raison mais je doute
Modifié en dernier par
spy le 17 Jan 2026, 20:27, modifié 1 fois.
320cds, RDZ a déclaré que le physique de Kondogbia ne lui permettait pas d’enchaîner les matchs, il le garde pour Liverpool.
Hier, 20:31
J'attends de voir l'animation. J'ai encore l’espoir de ne pas voir de défense à 3 putains axiaux ni Greenwood en 10
Hier, 20:33
Est ce que nadir va encore chialer ce soir ?
Hier, 20:37
peezee, sur le papier tu as ce qu'il faut pour un 4-2-3-1 avec Emerson et Murillo en latéraux, Weah et Greenwood en ailiers et Traoré en 10