Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J18] Angers SCO - OM

Hier, 17:50

bassir, j’avais regardé, il y a 2 semaines, j’ai laissé tomber. Ils sont malades…

Hier, 19:20

167 balles .. folie

Hier, 21:24

Hier, 23:42

Information
"Greenwood aurait du sortir en Coupe si Gomes ne s'était pas fait mal.
Mais avec lui c'est dur. Si je le sort, vous demanderez pourquoi. Mais quand il reste, vous demandez aussi.
S'il est en forme, comme Gouiri ou Paixao, ils joueront.
Les joueurs doivent courir, comme dans toutes les grandes équipes. Marseille y compris."

Aujourd’hui, 00:33

Il assume ses décisions, c'est bieng, rien à dire. Ou presque.

Parce que je le rassure hein, s'il avait sorti Greenwood à la mi-temps avec 4-0 au tableau, y'aurait pas eu grand monde de sensé pour le lui reprocher, à commencer par moi. :lol: (oui bien sûr y'aura bien 1 ou 2 connards sur les RS pour le lui reprocher)

Ce côté moi contre tous (un peu une marque de fabrique au club d'ailleurs) alors qu'il n'y a pas une journée (ou un post de ses fan boys) qui ne mentionne des déclas dithyrambiques de coaches renommés et reconnus sur combien Roberto De Zerbi est le PLUS GRAND entraîneur de la Galaxie de l'Univers du Multiverse, c'est très légèrement agaçant je trouve.

Ou alors faudrait juste que tout le monde lui tresse des louanges H24. Bah non ragazzo, non funziona così - lo sai pur bene.

Aujourd’hui, 00:58

peezee, c'est surtout que si tu sors Greenwood a la mi temps, tu laisses qui a la place?
Si tu en sors 3,il te reste que 2 changements sur la 2eme mi temps
Les remplaçants reviennent de blessures ou ont aussi beaucoup de temps de jeu.
Greenwood est jeune (vs Emerson) pas international donc se repose lors des trêves, et n'est pas sujets aux blessures.

On est tous d'accord pour dire que le faire sortir aurait été utile, mais la physionomie du match n'en a pas laisser l'occasion.

Aujourd’hui, 10:16

Information
La compo probable selon La Provence:

Rulli - Murillo, Balerdi, Medina, Emerson - O'Riley, Hojbjerg - Weah, Greenwood, Traoré - Gouiri

Aujourd’hui, 11:19

Aujourd’hui, 11:53

À part Vermeeren pour oriley, ça se tient

Aujourd’hui, 12:25

gob, si je ne dis pas de bêtises en conf RDZ a inclus Vermeeren dans les joueurs avec des soucis physiques, à moins que j'aie mal compris.

Aujourd’hui, 12:31

Oriley je ne peux plus le voir
Il apporte strictement rien
Vermeeren est beaucoup plus intéressant
Kondogbia a fait son match du trimestre au Koweït c’est ça? On le revoit en mars

Aujourd’hui, 12:43

Pixao a dû rentrer du brasil en retard ou avec 3kg de trop c'est pas possible

Aujourd’hui, 12:44

Pancho11, il est dans le groupe non? :-k

Aujourd’hui, 12:45

Oui mais remplaçant alors qu'il a pas joué contre Bayeux

Aujourd’hui, 12:47

Remind a écrit:
Information
"Greenwood aurait du sortir en Coupe si Gomes ne s'était pas fait mal.
Mais avec lui c'est dur. Si je le sort, vous demanderez pourquoi. Mais quand il reste, vous demandez aussi.
S'il est en forme, comme Gouiri ou Paixao, ils joueront.
Les joueurs doivent courir, comme dans toutes les grandes équipes. Marseille y compris."

Ce qui est intéressant ici, c'est qu'on voit bien que la réflexion qu'on a tous sur la Greenwood dépendance c'est exactement celle qu'a eu le club cet été. Théoriquement, c'est la présence de Paixao qui doit apporter ça. Normalement tu ne dépend pas entièrement de Greenwood parce que tu as pris, très cher, un autre joueur décisif. C'est aussi vrai vu l'argent mis sur Gouiri et c'est pertinent que RDZ le cite.

Je ne veux pas défoncer le brésilien, c'est sa première année, il ne ménage pas ses efforts, il a été important en C1 mine de rien, mais au regard de son statut de joueur le plus cher de l'Histoire du Club, il n'apporte pas du tout autant qu'il devrait et c'est aussi pour ça qu'on ne peut pas se passer de Greenwood.

Un grand enjeu pour l’avenir sportif du club ça va être la capacité de Paixao à faire mieux, y compris dans le cadre d'un possible départ de Greenwood. Pour l'instant, je ne suis pas optimiste, mais encore une fois c'est son année 1 ici.
Gouiri aussi doit être plus régulier.

Pardon de parler des sous qu'on a mis au lieu de bander sur ceux qu'il faut encore absolument mettre :oops:

Aujourd’hui, 13:01

Surtout que la grosse qualité de Paixao aux pays bas c’était de marquer

Mais encore pire pour ÔRîley en Ecosse. Même si il ne nous a pas couté la même somme…

Aujourd’hui, 13:37

Aujourd’hui, 13:39

Hein ?
Ils ne partent pas la veille pour éviter ce style de désagrément ?

Si décollage impossible, on perd le match ou pas ?

Aujourd’hui, 13:42

gob, non pas en L1. La veille, ils s'entraînent à la Commanderie et dorment sur place, puis partent en avion le jour du match.

Aujourd’hui, 14:09

D'après RMC le match pourrait même être reporté.
Répondre