Aujourd’hui, 17:22
Aujourd’hui, 17:25
Herpès Léonard a écrit:Nantes c'était pas plus près pour atterrir ? Et puis bon il suffisait de checker la météo ce matin et anticiper un peu
Aujourd’hui, 17:55
boodream a écrit:Arno26 a écrit:Pas idéal mais faudra faire avec
Ça fera un argument de motivation en plus
Mais je le sens pas trop ce match, c’est jamais simple à Angers j’ai l’impression
Avec la défaite du Racing Club Létang et le calendrier infernal qui nous attend, il faut absolument gagner peu importe la manière. Je n'aimerais vraiment pas du tout qu'on ait de gros regrets en fin de saison en regardant en arrière à Angers
il y a 47 minutes
il y a 31 minutes
il y a 31 minutes
boodream a écrit:Arno26 a écrit:Pas idéal mais faudra faire avec
Ça fera un argument de motivation en plus
Mais je le sens pas trop ce match, c’est jamais simple à Angers j’ai l’impression
Avec la défaite du Racing Club Létang et le calendrier infernal qui nous attend, il faut absolument gagner peu importe la manière. Je n'aimerais vraiment pas du tout qu'on ait de gros regrets en fin de saison en regardant en arrière à Angers.
il y a 17 minutes
boodream a écrit:On voit clairement sur la vidéo qu'ils n'ont pas eu le temps de manger et ont été obligés de s'arrêter au Carrefour du coin pour acheter des sandwichs Sodebo.
il y a 2 minutes
boodream a écrit:On voit clairement sur la vidéo qu'ils n'ont pas eu le temps de manger et ont été obligés de s'arrêter au Carrefour du coin pour acheter des sandwichs Sodebo.