Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J18] Angers SCO - OM

Aujourd’hui, 17:22

On a connu mieux comme preparation d’avant match. Match importantissime. Ne vous loupez pas [-o<

Aujourd’hui, 17:25

Herpès Léonard a écrit:Nantes c'était pas plus près pour atterrir ? Et puis bon il suffisait de checker la météo ce matin et anticiper un peu

N'importe quoi

Aujourd’hui, 17:55

boodream a écrit:
Arno26 a écrit:Pas idéal mais faudra faire avec
Ça fera un argument de motivation en plus
Mais je le sens pas trop ce match, c’est jamais simple à Angers j’ai l’impression

Avec la défaite du Racing Club Létang et le calendrier infernal qui nous attend, il faut absolument gagner peu importe la manière. Je n'aimerais vraiment pas du tout qu'on ait de gros regrets en fin de saison en regardant en arrière à Angers

Le problème de nos non-match récurrents effectivement, c’est qu’on a plus de jokers.
Et comme nos joueurs se transcendent plus sur des grosses affiches que sur le « tout-venant » de la L1, j’ai moi aussi des doutes sur le résultat final de ce match, qui plus est avec un Angers séduisant depuis le début de la saison et avec une mise en jambe des plus raccourcie.
La bonne nouvelle, si la prophétie se réalise c’est que RDZ continuerait de faire confiance à une défense à 4.

À l’instant, à la MT de Lens, L1+ confirme que le match se tiendra.

il y a 47 minutes

Arrivée 17h45

il y a 31 minutes

On voit clairement sur la vidéo qu'ils n'ont pas eu le temps de manger et ont été obligés de s'arrêter au Carrefour du coin pour acheter des sandwichs Sodebo.

il y a 31 minutes

boodream a écrit:
Arno26 a écrit:Pas idéal mais faudra faire avec
Ça fera un argument de motivation en plus
Mais je le sens pas trop ce match, c’est jamais simple à Angers j’ai l’impression

Avec la défaite du Racing Club Létang et le calendrier infernal qui nous attend, il faut absolument gagner peu importe la manière. Je n'aimerais vraiment pas du tout qu'on ait de gros regrets en fin de saison en regardant en arrière à Angers.

https://youtu.be/oplra1FJxWI

Elle est magnifique :')

il y a 17 minutes

boodream a écrit:On voit clairement sur la vidéo qu'ils n'ont pas eu le temps de manger et ont été obligés de s'arrêter au Carrefour du coin pour acheter des sandwichs Sodebo.

:lol:

il y a 2 minutes

boodream a écrit:On voit clairement sur la vidéo qu'ils n'ont pas eu le temps de manger et ont été obligés de s'arrêter au Carrefour du coin pour acheter des sandwichs Sodebo.

kilécon :lol:

Bon bah... 10 pts de retard sur le Q, et 11 sur Lens avant ce match... comment dire... 8-[
Répondre