Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J19] OM - RC Lens

24 Jan 2026, 23:04

Grand fan du match de Paixao.

Très belle victoire, quand même dommage de montrer ce visage sur les 2 derniers matchs de L1 et de pas mettre la même envie sur le match de Liverpool où on avait rien à perdre.

aristote2, clairement, mais je préfère faire abstraction et me dire qje tout est possible, dans un sens comme dans l’autre. Et si on arrive à se qualifier en C1, on rajoutera deux matchs en plus. Et la coupe de France. A voir comment on va gérer tout ça.

Belle victoire =D>

24 Jan 2026, 23:05

Très bon match
2 de suite après Angers
Faut continuer sur cette lancée

Entre les 3 retours de blessés et les 2 recrues l’effectif a une autre tête

Thomasprice113, fatiguant de ne pas se Lebron sur un joueur qui nous a coûté 35 M sans en voir la couleur? Il est intouchable dans ton esprit?

Remind a écrit:
Remind a écrit:
Odd a écrit:Qu'on gagne 5-0 ou qu'on s'en prenne 3, mettre Greenwood sur le banc est une erreur monumentale, absolument rien ne justifiera ça

Si on s’en prend 3 je comprends, si on en met 5 moins. Pourquoi?

A froid, sans ironie ni connotation, j’aimerais bien avoir ma réponse et comprendre pourquoi tu disais ça.

Idem parce que je vois la logique. Déjà parce que Greenwood avait un temps de jeu fort conséquent et qu'on pouvait considérer que le joueur peut être meilleur en rentrant sur une courte période. Et que cela permettait aussi de déstabiliser le coach en face avec Nwaneri et Timber.

24 Jan 2026, 23:06

Bravo.

C’etait le match le plus important de la semaine. Et ils ont fait ce qu’il fallait sur le terrain.

Les 2 recrues sont top.

Mais faut pas lâcher. Encore un arrière gauche a minima.

Et prier pour que nos indispensables Aguerd, Gouiri,
Weah and co finissent la saison sans pépin

24 Jan 2026, 23:07

À Lens l’absence de Baidoo les a complètement déstabilisé.

Et si il y a un joueur sur lequel mettre 30 millions l’été prochain c’est Sangaré.
C’est exactement ce qu’il nous manque au milieu

24 Jan 2026, 23:08

Aguerd j'étais et suis très content de le voir revenir et plutôt en forme.

C'est un sinon mon joueur préféré de cet effectif.

24 Jan 2026, 23:10

Timber plus solide que ce qu’à montré Gomes ces 6 premiers mois. Faudrait qu’on vende Gomes pour récupérer quelques millions

24 Jan 2026, 23:10

Dragan,
l'absence de Baidoo a surtout été très mal géré par Sage qui a décalé Udol.
Il a enlevé leur meilleur de son poste et s'est privé de sa meilleur arme pour nous faire mal.

24 Jan 2026, 23:12

Médina j’ai cru il allait mordre bakola sur le but lensois

24 Jan 2026, 23:13

Pas le match le plus brillant on va pas se raconter d'histoire mais plus de solidité et d'effort surtout. Le repli défensif n'avait rien à voir avec Mercredi et oui Lens c'est pas le tempo de Liverpool je sais.

Grosse performance des pistons dans le couloir Weah et Paixao qui ont enchainé les allers retours.
Le retour d'Aguerd a fait beaucoup de bien. C'est le patron derrière.
Je trouve que Medina monte en puissance.
Gros match de PEH.
Gouiri qui fait son boulot de buteur.
Les nouveaux ont montré des bonnes choses.
C'était mieux aussi à la relance en deuxième mi-temps quand Rulli et Balerdi ont arrêté de casser les couilles à prendre des risques débiles.
Et puis c'est intéressant de voir que l'équipe peut être compétitive sans Greenwood.

Il fallait gagner ce soir et ils l'ont fait, bravo aux joueurs et au staff.
Maintenant faut bien se préparer pour la LDC.

24 Jan 2026, 23:13

Je sais pas si ça a été dit mais pour moi :
- Rouge sur Timber
- HJ de Gouiri.

Je nuance de suite : "rouge" : selon les critères L1. Mais clairement dans la vraie vie y a pas rouge. Donc pour une fois, bien arbitré.

J'ai l'impression que Bastien nous l'a faite un peu moins à l'envers qu'habituellement.

Ah et je me demande si notre mvp en vrai c'est pas Weah.

24 Jan 2026, 23:14

Thomasprice113 a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:dxd92, mais clairement pas, 15M a tout cassé. A part son match contre l’Ajax où il avait été efficace, le reste c’est pas ouf. Ok il a de envie mais ça a ses limites.

Vous êtes tellement fatiguants …

Clairement.
De zerbi le dit, c’est pas un dribbleur. Mais quel boulot il a fait à un poste qui n’est pas le sien. Il a encore du jus pour se projeter et gratter le 3eme ballon sur le but.
Des passes sont tjrs propres et précises et puissantes.
Mine de rien, il est à la passe sur le premier but de gouiri.
On a pas trop vu les lensois sur le flanc gauche marseillais. Paixao Medina et timber, ça a bien jouer en triangle.
Traoré n’a pas eu trop de travail défensif grâce à ça.

24 Jan 2026, 23:15

Marseillais-du-93 a écrit:Thomasprice113, fatiguant de ne pas se Lebron sur un joueur qui nous a coûté 35 M sans en voir la couleur? Il est intouchable dans ton esprit?

C’est un jouer de mon club donc plutôt que lui chier dans la bouche constamment je préfère être derrière lui pour qu’il continue à progresser chez nous.
Il en est juste à 9 buts, 3 passes dé en 24 matchs soit 0.5 G/A par match dans une configuration où il arrive dans un nouveau championnat, sans préparation estivale, avec un rôle complètement nouveau pour lui où on lui demande de faire l’essuie glace pour faire le pendant d’un joueur qui a le droit de ne pas le faire pour maintenir l’équilibre de l’équipe, dans une approche de jeu où il bénéficie moins de la verticalité qui était une de ses forces dans son rôle d’avant.
Mais broyons le comme on sait si bien le faire.

24 Jan 2026, 23:15

Dragan a écrit:Bravo.

C’etait le match le plus important de la semaine. Et ils ont fait ce qu’il fallait sur le terrain.

Les 2 recrues sont top.

Mais faut pas lâcher. Encore un arrière gauche a minima.

Et prier pour que nos indispensables Aguerd, Gouiri,
Weah and co finissent la saison sans pépin

Oh oui un arrière gauche please parce Paixao piston gauche il le fait bien mais c'est pas son poste et Emerson il peut pas jouer tout les matchs non plus.

24 Jan 2026, 23:18

nicoB a écrit:Je sais pas si ça a été dit mais pour moi :
- Rouge sur Timber
- HJ de Gouiri.

Je nuance de suite : "rouge" : selon les critères L1. Mais clairement dans la vraie vie y a pas rouge. Donc pour une fois, bien arbitré.

J'ai l'impression que Bastien nous l'a faite un peu moins à l'envers qu'habituellement.

Ah et je me demande si notre mvp en vrai c'est pas Weah.

J’ai pensé comme toi

24 Jan 2026, 23:18

guts64, Paixao a beaucoup manqué contre les Reds, mais s'il avait joué mercredi, il n'aurait peut etre pas pu enchainer son gros match ce soir

24 Jan 2026, 23:21

Le suisse de ligue 1 + a parlé de la faute de timber comme le tournant . Moi je trouve que ça glisse
Gros match de Medina je trouve
Les d’oubliettes sur les cotes très intéressantes

Bien joué de zerbi on les a bien Fait chier tactiquement
Répondre