Modérateur: Modérateurs

kylebattosai a écrit:Du coup en changeant d'entraîneur les boulettes du gardien vont disparaitre par un claquement de doigt ?

Fennec a écrit:kylebattosai, un vrai coach l'aurait foutu sur le banc déjà.

kylebattosai a écrit:Du coup en changeant d'entraîneur les boulettes du gardien vont disparaitre par un claquement de doigt ?

The Flankeur a écrit:Je veux bien que ce soit pas sa faute a RDZ mais putain Traore a été nul a Bruges
Gouiri ca fait plusieurs matchs il fait de la merde.
Alors oui faut remplacer PEA rincé et Paixao dans le dur, mais pas par eux.
Rulli aux fraises depuis 2 PUTAIN DE MOIS, mais gardons le pour éviter de lui faire de la peine
Puis en fait juste Ballourdi capitaine bordel

Boobie_the_Chicken a écrit:De Lange il a toujours fait le boulot. Je préfère un gardien moins décisif dans les 2 sens mais plus régulier.
Là Rulli c'est un poids pour l'équipe et ca me tue de dire ça vu la saison dernière exceptionnelle de sa part

The Flankeur a écrit:Je veux bien que ce soit pas sa faute a RDZ mais putain Traore a été nul a Bruges
Gouiri ca fait plusieurs matchs il fait de la merde.
Alors oui faut remplacer PEA rincé et Paixao dans le dur, mais pas par eux.
Rulli aux fraises depuis 2 PUTAIN DE MOIS, mais gardons le pour éviter de lui faire de la peine
Puis en fait juste Ballourdi capitaine bordel
Cecco a écrit:Major Tonio a écrit:Non mais c’est 2 erreurs individuelles de joueurs et vous voulez virer l’entraîneur ??
Mais il a couché avec votre sœur ou quoi???
Sauf que c'est RdZ qui fait rentrer Nadir, Gouiri, Murillo et Traore et leurs entrées sont cataclysmiques. Pourquoi il fait ça, il nous plombe avec ces changements...

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, homer, Karim, Rony2D, The Flankeur et 36 invités