Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2026, 19:18
le credit est largement epuisé
31 Jan 2026, 19:18
De zerbi devrait plutôt entraîner une équipe de milieu de tableau. C’est malheureusement son niveau. Il a le profil de faire gagner des équipes que l’on attend pas, et dont on ne verrouille pas.
L’OM c’est trop haut pour lui. Si il était allé à United il serait aussi sur la sellette.
31 Jan 2026, 19:20
kylebattosai a écrit:Du coup en changeant d'entraîneur les boulettes du gardien vont disparaitre par un claquement de doigt ?
Oui. Un entraineur moins con qui mettra un joueur (goal compris) sur le banc quand il est moins bien
31 Jan 2026, 19:21
Fennec a écrit:kylebattosai, un vrai coach l'aurait foutu sur le banc déjà.
On ne gère pas un gardien comme un joueur de champ, c'est une règle d'or depuis toujours.
31 Jan 2026, 19:22
Un gardien qui te coute 2 buts par match depuis 2 mois il faut le sortir
31 Jan 2026, 19:23
Ya 2 matchs c'était : faut pas qu'aubam soit titulaire , gouiri c'est nettement mieux . Gouiri rentré , fait de la daube .. oh quel mauvais choix de remplacement !
Le gardien, c'est pas le poste le plus facile à gérer si tu le fous au fond du trou . Surtout vu le niveau qu'il avait l'année dernière ..
Mais oui le contrôle de l'espace de Traoré , international, c'est de la faute de l'entraîneur
31 Jan 2026, 19:23
OK mais derrière il faut accepter de faire une croix dessus. Ça veut dire que De Lange devient ton numéro 1
31 Jan 2026, 19:24
kylebattosai a écrit:Du coup en changeant d'entraîneur les boulettes du gardien vont disparaitre par un claquement de doigt ?
Non mais tu fous un autre gardien. Et ça redonnera un élan psychologique à cette équipe en décomposition
31 Jan 2026, 19:24
Est ce que c’est lui qui rend la défense fébrile ou est ce la défense qui le rend fébrile? Rulli ou pas, quoiqu’il arrive ce Roberto doit bosser le catenaccio pour les fins de match.
Combien de points perdues? Une dizaine quasiment non?
31 Jan 2026, 19:25
Donc il fait rentrer des joueurs qui ne sont pas bons
Et c’est sa faute ?
Je te suis pas
Il sait qu’ils ne sont pas bons et il les fait rentrer
C’est ça que tu dis?
Mais Traoré depuis qu’il est revenu de blessure il est bon
Gouiri pareil
Il faut arrêter de taper sur RDZ
Je veux bien que ce soit pas sa faute a RDZ mais putain Traore a été nul a Bruges
Gouiri ca fait plusieurs matchs il fait de la merde.
Alors oui faut remplacer PEA rincé et Paixao dans le dur, mais pas par eux.
Rulli aux fraises depuis 2 PUTAIN DE MOIS, mais gardons le pour éviter de lui faire de la peine
Puis en fait juste Ballourdi capitaine bordel
De Lange il a toujours fait le boulot. Je préfère un gardien moins décisif dans les 2 sens mais plus régulier.
Là Rulli c'est un poids pour l'équipe et ca me tue de dire ça vu la saison dernière exceptionnelle de sa part
31 Jan 2026, 19:27
The Flankeur a écrit:Je veux bien que ce soit pas sa faute a RDZ mais putain Traore a été nul a Bruges
Rulli aux fraises depuis 2 PUTAIN DE MOIS, mais gardons le pour éviter de lui faire de la peine

:love:
31 Jan 2026, 19:27
Je pense que mentalement y a eu une cassure
31 Jan 2026, 19:28
Boobie_the_Chicken a écrit:De Lange il a toujours fait le boulot. Je préfère un gardien moins décisif dans les 2 sens mais plus régulier.
Là Rulli c'est un poids pour l'équipe et ca me tue de dire ça vu la saison dernière exceptionnelle de sa part
On sent le poids de son transfert pas cher maintenant. Il était en suregime la saison dernière
The Flankeur a écrit:Je veux bien que ce soit pas sa faute a RDZ mais putain Traore a été nul a Bruges
Gouiri a mis un double ya 6 jours à Lens . Son match était catastrophique ?
Traoré fait un mauvais match ? Résilie son contrat direct si tu veux plus le faire jouer 20 mn
Cecco a écrit:Major Tonio a écrit:Non mais c’est 2 erreurs individuelles de joueurs et vous voulez virer l’entraîneur ??
Mais il a couché avec votre sœur ou quoi???
Sauf que c'est RdZ qui fait rentrer Nadir, Gouiri, Murillo et Traore et leurs entrées sont cataclysmiques. Pourquoi il fait ça, il nous plombe avec ces changements...
Donc toi voulais qu'il laisse tout e monde sur le terrain et ne fasses aucuns changements?
Les joueurs qui rentrent sont censés savoir faire un contrôle (hein Traore) pu marquer dans un but vide (hein Gouiri)
Y'a des matchs ou la defaite est 100% pour RDZ mais là, c'est 100% pour les joueurs.
Quand tu vois les entrées de Traore, Gouiri ou Murillo, on n'est plus sur la faute professionnelle.
C'est tout simplement scandaleux leur rentrée.
Ajouté à Rulli qui nous enchaîne les grosses cagades, ça devient compliqué pour n'importe quel coach.
31 Jan 2026, 19:29
Moi j'arrête les frais pour la saison, bon courage à vous
31 Jan 2026, 19:30
A mardi herpes !