Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2026, 23:56
On verra la compo mardi
Mais s’il remet Rulli, Balerdi et Kondo… bah là je serai plus quoi dire vraiment
02 Fév 2026, 00:06
De Lange a toujours joué en coupe jusqu'à maintenant
02 Fév 2026, 00:07
C’est De Lange qui joue la cdf. S’il fait un match solide et que Rulli revient pour Paris ce sera un choix incompréhensible.
02 Fév 2026, 02:01
L. Enrique qui n'a d'ailleurs pas trop hésité à sortir Chevalier pour mettre Safonov à sa place qui ô hasard a arrêté un péno ce soir et donc rapporté 2 points direct à son équipe.
Faudrait p-ê arrêter un peu avec cette histoire de "perdre" un joueur parce qu'il est mis sur le banc, oui je sais le poste de gardien c'est spéchole, mais quand un joueur n'y est plus du tout c'est lui rendre service que de continuer à l'aligner pour qu'il coûte des points et s'enfonce encore plus ?
02 Fév 2026, 09:53
Je viens de voir le replay du pénalty pour le pfc
Pignard y est allé direct avec un beaucoup de plaisir.
Oui Rulli lui touche la tete. Mais c'est non seulement pas violent, et le ballon est déjà parti.
02 Fév 2026, 13:28
Pignard qui aurait dû expulser Maxime Lopez pour un 2ème jaune avant la mi temps. Ca aurait terminé le match je pense à 11 contre 10 et 2-0.
Et qui aurait aussi dû siffler un penalty (sinon la VAR) sur le croque en jambes sur Greenwood dans la surface en début de match.
02 Fév 2026, 13:39
C'est pas comme si on avait jamais paumé en supériorité numérique cette année.
L'arbitrage a été catastrophique, mais quand tu mènes de 2 buts contre un promu à la 83eme tu dois l'emporter
02 Fév 2026, 14:17
Avec un rouge, y aurait eu plus que 2-0 à la 83eme mn
Sinon bonne et mauvaises nouvelles :
RDZ en conf :
"Aguerd a un problème à l’adducteur. Paixão à voir. Emerson pourrait lui revenir et être disponible."
Pour Aguerd, va falloir le reposer demain et contre le qatar
02 Fév 2026, 14:28
Un effet bizarre que cette conf...
J'ai rarement souvenir de conf aussi tendue.
02 Fév 2026, 15:01
Sans aguerd on n'est pas sans la merde face au psg avec l'autre trompette
02 Fév 2026, 17:07
Sinon herpès avait mis cette stat sur un autre topic le 26 janvier.
Herpès Léonard a écrit:
J'zqpère qu'on ne va pas avoir la mauvaise idée d'interrompre leur série
1 point en 6 match chez eux avant de nous affronter…
02 Fév 2026, 19:31
On joue déjà une partie de la saison contre Rennes. C'est terrifiant et aussi un peu excitant.
Ce club est spécial. Ca a de très mauvais côtés mais je ne connnais aussi rien d'autre (j'ai choisi d'être agnostique, c'est à dire athée option lâche) qui mette des gens de tout âge et de tous milieux en tension permanente comme l'OM et c'est un peu pour ça aussi qu'on est tous mordus.
Tu te qualifies ça peut rebasculer du bon côté.