Modérateur: Modérateurs

pretender a écrit:Je parle ne serait-ce que de toi ici. Tu deviens subitement à tout voir en noir absolu. Et tu n'es pas le seul sur le forum.
Si on va sur d'autres plateformes, c'est la même.
Évidemment qu'une partie de la critique est justifiée, maintenant tout n'est pas à jeter à la poubelle.
Et surtout de dire ça n'est pas ce qui va aider l'équipe à avoir de meilleurs résultats.

Dimeco63 a écrit:gob, il faut saisir l'opportunité de la CDF pour faire "souffler" mentalement Rulli c'est évident ! Le sur régime ne tient pas pour moi comme dit sur le topic Rulli j'ai jamais vu de ma vie une telle différence de niveau chez le même joueur.
Le poste de goal est trés particulier, je suis de la vieille école qui dit qu'il faut garder la hiérarchiechie à ce poste, donc en championnat c'était pas si facile de le remplacer, pcq après tu le perd jusqu'a la fin pour moi.
Mais la ça doit démanger le staff de changer de numéro 1

gob a écrit:Démange devrait être titulaire face à Rennes et jouera gros.
S’il fait un bon match, pourra t il prendre la place de Rulli ?
Sinon, je ne comprends pas comment Rulli a pu dégringoler de niveau comme ça ?
Sur régime majeur avant ? Perte de confiance ?
Sinon faut que RDZ sorte une équipe type et s’y tienne.
Avec une tactique simple.
Je ne sais pas si le remplacer maintenant serait une bonne idée. Le chaos et l’instabilité n’ont jamais rien amené de bon.

bassir a écrit:Dimeco63 a écrit:gob, il faut saisir l'opportunité de la CDF pour faire "souffler" mentalement Rulli c'est évident ! Le sur régime ne tient pas pour moi comme dit sur le topic Rulli j'ai jamais vu de ma vie une telle différence de niveau chez le même joueur.
Le poste de goal est trés particulier, je suis de la vieille école qui dit qu'il faut garder la hiérarchiechie à ce poste, donc en championnat c'était pas si facile de le remplacer, pcq après tu le perd jusqu'a la fin pour moi.
Mais la ça doit démanger le staff de changer de numéro 1
Regardes au psg comment ça se passe
On va pas faire du social avec rulli pour lui faire plaisir
Goal ou attaquant tu plombes ton équipe,tu mets ton cul sur le banc et t’essaies de te remettre la tête à l’endroit

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 16 invités