Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Je viens de voir le match en différé. Je n'ai pas la force de lire le topic. Je ne sais pas quoi dire. Après le Fergie time on a inventé le De Zerbi time.
Je vais en être réduit à regarder les connards de Lyon contre les connards de Lille à 15h en priant pour que l'immense Olivier Létang nous permette de rester 3e.
Voilà où on en est.
Contre Rennes on ne verra pas Rulli et c'est une très bonne nouvelle. Si son remplaçant fait un bon match je veux le voir titulaire ensuite en championnat.
Je ne suis allé voir aucune réaction, j'imagine que coach dit encore qu'il ne comprend pas un truc comme ça.

Ryo Saeba a écrit:Deuxième faute pro de la semaine.
Quand on a 2 buts d’avance, qu’en face il n’y a rien, et que l’on se liquéfie sans raison, c’est inadmissible.
Cette équipe sait jouer au ballon mais n’a aucune force de caractère et il n’y en a aucun pour sauver l’autre.
Si un flanche on a l’impression qu’il fait flancher toute l’équipe par effet domino.
Rulli est moins performant mais à force aussi de voir sa défense se faire transpercer, il doit être moins serein et leur emboîte le pas.

Exact ! le souci, c'est que les joueurs de l'OM étaient aussi persuadés voire programmés mentalement pour se prendre ce 2eme but !!Pancho11 a écrit:Quand on a pris le premier but 100% des supporters savaient qu'on ferait un match nul.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités