par boodream » 08 Fév 2026, 21:32
Je ne vois pas pourquoi on devrait choisir entre noter que notre adversaire du soir est de toute façon très supérieur, le fait que nos joueurs soieny individuellement défaillants, et pour certains depuis 1957, et le fait que notre entraîneur ait des angles morts qui me donnent envie de crever.
Il n'y a pas à opposer les trois raisons, c'est les trois. Il n'y a pas à opposer les méchants supporters qui jubilent d'avoir raison et ceux qui se roulent par terre quand on énonce des évidences.
On est tous dégoûtés et on est tous du même côté.
Ça serait bien d'avoir la tolérance minimale d'accepter qu'au bout de la centième fois où on se fait pisser dessus pour les mêmes raisons, un léger ras-le-bol puisse poindre.
Mais personnellement perdre 92 à zéro contre le racing club daesh me dérangera toujours moins que d'être infoutu de gagner contre le Paris FC ou bien tout simplement d'être infoutus d'être dignes contre Bruges.
Et ça c'est ni la faute de la VaR ni de la méchanceté de mon arrière-grand-mère ou de je sais pas qui du forum.
Il faut espérer gagner les matchs suivants parce qu'on est dans une situation difficile en championnat et que la quatrième place c'est pas viable pour nous. Il n'y a rien d'autre à dire en ce qui me concerne, bon courage à ceux qui vont s'infliger le reste du match.
Modifié en dernier par
boodream le 08 Fév 2026, 21:35, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.