Modérateur: Modérateurs

Thomasprice113 a écrit:lol j’avais pas vu le début de match et donc la faute de Vitinha
Mais dans quel monde - avec la var - y’a pas rouge la dessus ?

boodream a écrit:La raison pour laquelle je suis résolument contre le départ de notre entraîneur actuel c'est que je ne vois personne de disponible qui est les bonnes qualités pour limiter la casse maintenant

boodream a écrit:La raison pour laquelle je suis résolument contre le départ de notre entraîneur actuel c'est que je ne vois personne de disponible qui ait les bonnes qualités pour limiter la casse maintenant.
On parle sur le topic du foot anglais du renouvelle Manchester mais tu n'as pas un mec qui connaît la Ligue 1 et qui ne soit pas complètement friable mentalement. Il faut les deux. Même Gasset qui avait été absolument honorable n'avait finalement pas réussi .

Arno26 a écrit:De toutes façons l’analyse du coach va être très claire
« Je comprends pas. On n’a pas mis la personnalité »
Merci au revoir.

alexduke a écrit:Arno26 a écrit:De toutes façons l’analyse du coach va être très claire
« Je comprends pas. On n’a pas mis la personnalité »
Merci au revoir.
Le PQ de ce soir, tu mets le Bayern en face, ça fait sans doute pas mieux que nous.
Mais bon, faut bacher !! Sinon certains perdent leurs raison de poster.
Anti-OM live

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jesuisla, The Flankeur et 32 invités