On a gagné 4 matchs contre le qsg sur les 40 derniers affrontements. 1 seul chez eux (le fameux match de 2020 plein de cartons rouges). La défaite est déjà écrite, il faut aller à la guerre quitte à perdre 5-0, je crois/pense qu'on peut gagner bizarrement...
J'ai zéro hype pour ce match mais c'est parce que le Qatar je ne peux pas. Mais bon match à tous quand même. Si le résultat n'est pas négatif je serai content par rapport au classement où il est important d'en perdre le moins possible mais là je suis à la limite de faire autre chose que de regarder le match franchement.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Merde, j'aimais bien Bouba avant (a l'epoque il y a plus de 20 ans ) Mais il est devenu nul, on comprend pas ce qu'il dit... Ou alors je suis trop vieux pour ces conneries ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
pff qu est ce que j aime pas ce systeme a 5 derriere ........ Espérons que je n ai pas a éteindre la TV avant la fin du match et de m endormir encore énerve.....