Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J21] Qatar Saint-Germain - OM

08 Fév 2026, 22:53

Marseillais-du-93 a écrit:De zerbi se liquéfie à chaque fois que le match est à enjeu avec ses compositions à la Domenech. Mais je ne sais pas trop comment analyser au global. Y’a certains matchs cette saison qui ont été bons voir très bons. Certains joueurs ne tienne pas leur rang non plus.

Je ne dirais pas non à Haise s’il dégage certains boulets du club

Perso j ai du mal à comprendre comment on peut chier sur des entraîneurs de ce type alors que l on voit a 10000 que le notre est complètement perdu et que les joueurs ne sont clairement pas avec lui

08 Fév 2026, 22:54

skylolo13 a écrit:Vous pensez qu’on va encore pouvoir le vendre 50 millions Balerdi

Et dire qje l’ajax le voulait y’a quoi 2ans? Et la JUVE de Tudor cet été, et ils ont tout refusé. Il a prolongé récemment en plus?

08 Fév 2026, 22:55

boodream a écrit:Non mais que le football soit une industrie ultra libérale dégueulasse et que les joueurs pensent à eux-mêmes de manière assez logique on le sait. Mais si tu as un minimum de de qui les appelle temps de leur veux c'est-à-dire de stabilité qui est le contraire de ce qu'ils font, il y a quand même moyen par exemple de faire deux podium de suite en Ligue 1 je suis désolé.

Je dis pas que c'est facile mais c'est loin d'être impossible. Ça ne me dérange pas que la troisième place ne soit pas facile et qu'on obtienne à la dernière journée ça me dérange qu'on explique limite maintenant que ça sera un exploit de l'avoir. Ça c'est totalement anormal.

Vu le contexte complètement pourri de cet OM qui se met dedans tout seul pour la plus grande part, malheureusement si.
Mais sur le fond ce serait pas du tout un exploit en soi par rapport à nos moyens. Tu as raison là-dessus.

08 Fév 2026, 22:56

Marseillais-du-93 a écrit:De zerbi se liquéfie à chaque fois que le match est à enjeu avec ses compositions à la Domenech. Mais je ne sais pas trop comment analyser au global. Y’a certains matchs cette saison qui ont été bons voir très bons. Certains joueurs ne tienne pas leur rang non plus.

Je ne dirais pas non à Haise s’il dégage certains boulets du club

je vois que je ne suis pas le seul a voir du domenech dans ce que propose RDZ...

08 Fév 2026, 22:57

boodream a écrit:Moi à la base j'ai rien contre Haise mais le double zéro qu'il fait en Europe avec Nice 2 années de suite c'est plus que honteux et c'est éliminatoire pour moi j'assume cela.

Et puis il faut avoir les qualités humaines pour Marseille aussi. Gasset on l'aimait bien pour ça aussi il a vraiment en peu de temps laissé une très jolie image et pourtant il a échoué. Alors imagine un Haise qui a été franchement un peu crado sur sa sortie à Nice....

En fait c'est justement parce que c'est Nice dans un contexte encore pire que le nôtre que je relativise.

Gasset ne pouvait pas faire de l'or et le pauvre venait en intérim de base et surtout pas en pleine forme de son côté. Ça n'aide pas.

08 Fév 2026, 22:57

On va faire un retiro jusqu'en mai? :cretin:

08 Fév 2026, 22:58

Est-ce qu'on sait si un média propose les conférences de presse d'après match en live ? Parce que ça va être important de regarder celle-ci je pense

08 Fév 2026, 22:58

Je suis pas loin de penser que si RdZ saute, c'est toute la direction qui part avec.
Ils ont fait l'équipe pour lui, ils l'ont défendu face aux joueurs, ils ont misé tout le projet sportif sur RdZ parce que ce serait un coach de "classe mondiale".

S'il échoue, ils échouent tous avec.
Modifié en dernier par Cecco le 08 Fév 2026, 22:59, modifié 1 fois.

08 Fév 2026, 22:59

Y a Laurent Blanc qui est sans doute une mauvaise idée qui à mon avis ne serait pas contre un retour en France. Y a l’ex entraîneur de Tottenham que Longoria avait suivi.
Y a des entraîneurs.
Aujourd’hui le souci avec RDZ ce n’est même plus de savoir si c’est un bon coach, c’est surtout qu’il traine un sacré spleen et qu’il crie 1 match sur 2 qu’il ne comprend pas.
Je suis incapable de prédire ce que ce sera cette fin de saison. Le match prochain avec strasbourg qui joue la transition est l’un des pires adversaires que l’on pouvait rencontrer juste après ce match. Ça va être chaud de ne pas sombrer encore plus.
Mais bon, si l’on pouvait déjà retirer le brassard à Balerdi . Il ne le mérite pas. Ca reste un gamin qui a l’air d’apprendre le foot pro et ça fait 5 ans que ça dure.
Ce soir Benatia et Longoria vont avoir mal à la tête, et vont se poser la question de virer ou de garder RDZ. Ils vont sans doute l’envisager mais avant tout voir qui est sur le marché et qui pourrait venir.
Modifié en dernier par spy le 08 Fév 2026, 23:02, modifié 1 fois.

Information
On a bien travaillé la sortie de balle, on va proposer notre jeu. Après, bien sûr, le PSG est la meilleure équipe, on ne ment pas. Mais nous, avec notre faim et surtout notre envie de gagner, on va proposer un beau jeu. Après on verra ce que ça donne", a confié l’Argentin sur Ligue 1+ avant le coup d’envoi.

Entre lui de RDZ ils sont bons dans la parlotte en tout cas :ptdr:

Moukimaya, je voulais aussi dire que lors des années LDC, on a jamais été bon. On a toujours était dans le top 6/8 sans se qualifier la fois d'après. La il arrive aussi à être dans le top 3 (maintenant 4), mais ils nous restent des échéances. J’aimerais qu’il reste et qu’il puisse faire les bons changements et s’élever dans ce genre de matchs à enjeux.

08 Fév 2026, 23:00

boodream a écrit:Est-ce qu'on sait si un média propose les conférences de presse d'après match en live ? Parce que ça va être important de regarder celle-ci je pense

Tu crois ?
Je pense que rdz va dire que c’est de sa faute puis va expliquer en quoi les joueurs sont des lerdes et qu’il ne comprend pas.

08 Fév 2026, 23:00

Pas 5 ans malheureusement. 6 ans et demi

08 Fév 2026, 23:01

Compte sur Longoria pour ne jamais démissionner, il aime trop le jeu et le pouvoir. Et il a toujours pensé à ses intérêts personnels avant l'OM.

Pour Benatia, je pense qu'il en a ras-le-bol de son investissement par rapport à l'ambiance pourrie qu'il y a, et au-delà des perfs et plus encore des comportements des joueurs. Benatia fera comme il l'entend mais s'il part, même pour se reposer, je serai pas étonné non plus.

oukimaya a écrit:
Information
On a bien travaillé la sortie de balle, on va proposer notre jeu. Après, bien sûr, le PSG est la meilleure équipe, on ne ment pas. Mais nous, avec notre faim et surtout notre envie de gagner, on va proposer un beau jeu. Après on verra ce que ça donne", a confié l’Argentin sur Ligue 1+ avant le coup d’envoi.

Balerdi?

Je m'attends encore une fois à tout sauf à un renvoi de RdZ après ce match.

08 Fév 2026, 23:02

Je pense que perdre avec un score de tennis à l'OM ça peut jamais être anodin.

Pour moi c'est démission n'est pas exclue.

Je ne dis pas que je la souhaite, je ne dis pas que je ne les souhaite pas et merci de lire ce que je viens de dire avec la voix de Courbis.

08 Fév 2026, 23:03

dxd92 a écrit:
oukimaya a écrit:
Information

Balerdi?

Balerdi a très souvent été complètement à côté de la plaque dans ses interventions au micro.
Et il n'a jamais rien compris de ce que ça signifiait jouer pour ce club.

C'est pour cela que le voir capitaine comme on l'a trop vu, c'esr du grand n'importe quoi.

08 Fév 2026, 23:04

boodream, il ne le fera pas ce soir en direct. Ça serait un manque de respect envers Longoria et Benatia qu’il flinguerait en direct sans qu’ils puissent réagir

08 Fév 2026, 23:04

dxd92 a écrit:
oukimaya a écrit:
Information

Balerdi?

Medina
Répondre