Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

11 Fév 2026, 22:05

boodream a écrit:J'ai été proposé à Sydney Sweeney. Par-moi-même.

Ah non tu me déçoit la, cette bimbo survendue, elle a aucune classe !

11 Fév 2026, 22:10

11 Fév 2026, 22:13

C'est sûr que ça va se faire.
Populiste, je vois que certains chroniques type KDiaz sont pour (le drame)...le mec a rien prouvé, se fait déjà prendre pour une bille dans le vestiaire à Rennes alors à l'OM...
Au mieux ça fonctionnera et encore sur une courte période, après 1 an, finito. Même joueur joue encore.
Ca coûtera moins que d'autres de l'embaucher, c'est le seul avantage.
En salaire en soi car on s'y retrouvera pas à la fin.

11 Fév 2026, 22:15

Dragan a écrit:Des sous on en a avec toutes les ventes faites

Ça je pense que tu rêves. C'est plutôt l'argent destiné à limiter les pertes, et avant même la non qualification à venir pour la LdC.

Mais juste par rapport aux seules ventes espérées, à commencer par celle de Greenwood.

11 Fév 2026, 22:17

Mais non pas lui. S'il y arrive pas à Rennes pourquoi il y arriverait ici?

Je préfère encore qu'on aille chercher Gabriel Heinze à Arsenal bordel.

11 Fév 2026, 22:17

Serber a écrit:boodream, probablement. 5M€ pour le sortir.

C'est par rapport à cela notamment que je pense que cela ne se fera pas. Beaucoup trop cher pour notre actionnaire maintenant.

11 Fév 2026, 22:18

boodream a écrit:Mais non pas lui. S'il y arrive pas à Rennes pourquoi il y arriverait ici?

L'idée c'est de faire des économies, de prendre un Marseillais tu comprends et aussi de parier sur un éventuel succès.

11 Fév 2026, 22:28

Il vient parce que c’est un ancien joueur marseillais( ça va calmer les supporters) , qu’il doit pas être très cher en salaire et qu’il doit accepter un staff réduit.
Au pire, on s’en sépare cet été .

11 Fév 2026, 22:30

Pas Habib Beye sérieux

La déchéance que ce serait

Quel enfer ce club.

J'en parlais ce jour avec des supps parisiens. Ils me disaient à son sujet que si c'était lui, sans doute nous ne jourions pas même l'EL.

11 Fév 2026, 22:31

gob, s'il vient ça va être amusant de voir comment La Provence va en parler pour un natif du 93 formé à Strasbourg et qui a débuté au Red Star comme coach vu qu'apparemment, Benatia formé à Marseille et dont une partie de la famille y vit est un "francilien" pour eux dans leur dernier édito baveux.

11 Fév 2026, 22:32

boodream a écrit:Mais non pas lui. S'il y arrive pas à Rennes pourquoi il y arriverait ici?

Le départ de De Zerbi est une catastrophe.

L’arrivée de Beye serait se ridiculiser.

Plus aucune crédibilité à tenir

11 Fév 2026, 22:33

Dragan, les états d'âmes de De Zerbi viennent de lui. Il avait le droit de se battre. Il avait eu les mêmes à Brighton, cette ville terriblement marseillaise.
Modifié en dernier par boodream le 11 Fév 2026, 22:34, modifié 1 fois.

11 Fév 2026, 22:34

Galtier est pas libre ?

11 Fév 2026, 22:34

RomanOM, on accuse déjà Shérazade Machin de manger des enfants sur aucune base, Galtier c'est infaisable ici.

11 Fév 2026, 22:36

Dragan a écrit:

Le départ de De Zerbi est une catastrophe.

L’arrivée de Beye serait se ridiculiser.

Plus aucune crédibilité à tenir

Ils menacent tous de partir tous les 3 jours, ca fait longtemps que le trio (maintenant duo) n'a plus de crédibilité à mes yeux

11 Fév 2026, 22:44

C’est pas aller un peu vite en besogne se jeter sur Beye ? Y’a qu’eux pour ne pas voir que ça marchera pas comme pour Gattuso ?
C’est désolant.

11 Fév 2026, 22:44

C'est une sorte de Gasset pour terminer la saison et on aura pas mieux, il faut être clair. On lance un pas un projet sportif crédible en février, ce n'est pas possible. Alors oui, on va manger notre pain noir mais il n'y a que des mauvaises solutions depuis l'enchaînement Bruges/PFC. On récolte les conséquences d'erreurs de tout le monde qui s'accumulent depuis des mois.

11 Fév 2026, 22:50

Ils en ont plus rien à battre, ils ne seront plus là d’ici fin juin
Répondre