Modérateur: Modérateurs

oukimaya a écrit:Bref , on le repete mais si ça avait été un entraîneur moins connu ou un entraîneur français il aurait sauté depuis plusieurs mois …

Ryo Saeba a écrit:Un mec comme Galtier peut faire passer l’argent après (il en a tellement gagné ces dernières années) au prix d’un challenge sportif incroyable à vivre dans une vie.

Herpès Léonard a écrit:GALTIER il ne va pas se barrer de son pont d'or pour une pige de 3 mois

oukimaya a écrit:Jack73 a écrit:Allez vite pourquoi faire ?
pour signer Beye on a le temps, çà va pas se bousculer au portillon pour lui.
Beye c'est un pur produit CANAL, qui parle très bien pendant les matchs en tant que consultant mais pour le terrain, franchement on verra.
de toute façon moi je serais d'avis que Pancho termine la saison et qu'on prenne le temps de signer un coach pour la saison prochaine.
Pour faire des Gattuso like, c'est bon c'est inutile.
Sauf que si tu gardes un gars en interne , tu ne créer aucun « électrochoc » chez les joueurs car il fera jouer l équipe de la même façon étant donné qu ils sont quand matrixes a jouer de la même façon depuis plus d un an
Puis Pancho est tellement bon sur les CPA que ce serait dommage de se passer de ça …

Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:GALTIER il ne va pas se barrer de son pont d'or pour une pige de 3 mois
Qui te parle d'une pige de 3 mois pour Galtier ?
Moi je parlais de pige pour Pancho
Prendre Beye c'est se tirer une énième balle dans le pied
Autant finir avec Abardonado si on ne peut pas prendre Galette

Ryo Saeba a écrit:Un mec comme Galtier peut faire passer l’argent après (il en a tellement gagné ces dernières années) au prix d’un challenge sportif incroyable à vivre dans une vie.

Jack73 a écrit:oukimaya a écrit:Jack73 a écrit:Allez vite pourquoi faire ?
pour signer Beye on a le temps, çà va pas se bousculer au portillon pour lui.
Beye c'est un pur produit CANAL, qui parle très bien pendant les matchs en tant que consultant mais pour le terrain, franchement on verra.
de toute façon moi je serais d'avis que Pancho termine la saison et qu'on prenne le temps de signer un coach pour la saison prochaine.
Pour faire des Gattuso like, c'est bon c'est inutile.
Sauf que si tu gardes un gars en interne , tu ne créer aucun « électrochoc » chez les joueurs car il fera jouer l équipe de la même façon étant donné qu ils sont quand matrixes a jouer de la même façon depuis plus d un an
Puis Pancho est tellement bon sur les CPA que ce serait dommage de se passer de ça …
La gueule de l'electrochoc avec Beye

Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:GALTIER il ne va pas se barrer de son pont d'or pour une pige de 3 mois
Qui te parle d'une pige de 3 mois pour Galtier ?
Moi je parlais de pige pour Pancho
Prendre Beye c'est se tirer une énième balle dans le pied
Autant finir avec Abardonado si on ne peut pas prendre Galette
Beye je ne suis pas pour, mais s'il vient il aura plus de matos qu'à Rennes.
Sur les noms évoqués, je prends Conceicao.

OMman_13 a écrit:Ange Postecoglou joue en 433 ou 4231
Connu pour un jeu plutôt offensif
De surcroît libre
Cela serait mon option numéro 1

Herpès Léonard a écrit:Jack73, Tudor a fait podium chez nous il n'avait entrainé que des clubs de seconde zone en italie avant , tout ca pour dire qu'on sait jamais à l'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, Google [Bot], homer, Karim, Pancho11, Rony2D, The Flankeur et 39 invités