Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J22] OM - RC Strasbourg Alsace

Hier, 19:07

TOUT LE MONDE voit bien que lorsque l on passe à 5 en défense pour assurer la victoire , on se fait baiser

Mais non , on le refait sans cesse , merci Pancho chapeau

Hier, 19:07

Je n'ai pas vu tout le match mais de ce que j'ai vu, depuis le but de Strasbourg, leur égalisation n'est pas imméritée tellement on a été en difficulté.

Hier, 19:08

Dimeco63 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Fennec a écrit:2 points en 3 matchs avant d'aller à Brest et de recevoir Lyon.
On va espérer finir au moins en Ligue Europa mais le groupe est flingué.

Tinquiète ca ira mieux après le mercato

Il faudrait virer le staff et McCourt maintenant tu ne pense pas ? Ça ferait un "électrochoc" et puis les suivants ne feront pas pire que Roberto en 2026 !

tellement ca
Mais on m'a expliqué qu'il y avait pas encore d’électrochoc car on a pas de nouveau coach =D>
Modifié en dernier par The Flankeur le 14 Fév 2026, 19:08, modifié 1 fois.

Hier, 19:08

Il est temps d’ouvrir un topic avis de suicide collectif

C’est plus possible ces buts dans les 5dernieres minutes

Hier, 19:09

Pancho ça fait 18 mois qu'il voit des désillusions quand RdZ faisait rentrer un DC pour "bétonner", il s'est dit "et si je faisais pareil ?"

Pancho qui fait du rdz et ça se finit dans un scénario à la rdz. Dès que j’ai vu Abdelli rentrer alors que strasbourg prenait les commandes, j’ai su que ça allait mal tourner. Il nous fallait un travailler pour casser l’entre jeu. Ces gars sur le banc c’est quand même des pros. Ils ont vu ce qui se passait, mais non faut qu’ils refassent les mêmes conneries. Abdelli ça valait le coup de le vouloir à tout prix dès janvier. Comment rebondir après ce scénario qui se répète. C’est à la fois dans les esprits des joueurs mais aussi dans celui des adversaires. Ils savent que ça va passer. Nos joueurs c’est vraiment des gars qui vont à l’abattoir tout seul. C’est eux qui mettent la machine en route pour se faire découper la tête.
J’en peux plus. On n’a jamais vécu ca. C’est l’une des pires saisons en terme de poisse.

On ne le redira jamais assez, il y a un énorme travail mental à faire avec ces joueurs et cette équipe.
Et aussi, au niveau du staff.
C'est pas comme si on savait que quand on envoyait des signaux défensifs, ça se retournait quasi toujours contre nous cette saison. (et pas que cette saison d'ailleurs)

Hier, 19:10

Pas pu voir le match
J’ai regardé le live a la 87eme a 2-1 je savais qu’on allait prendre

Le profil de Nnadi c’est ce qui manque au milieu quand on doit garder un résultat. On sait pourquoi il n’est pas sur la feuille ?

Ah, et peut être que Nnadi aurait été mieux que Abdelli dans le profil sur cette fin de match, mais nos 6 millions étaient en Jean Bouin

koesh a écrit:Abdelli sans ballon ça vaut rien, le type ne sait pas défendre et ne fait même pas semblant

Non mais le gars a un niveau L2 avec une vitesse plus faible que Kondogbia il fout quoi chez nous ?
Et pourquoi le gars est lancé comme ça à Paris et au Vel , on navigue à vue alors que personne ne connaît son niveau alors que tu as Vermeuren ou Traoré

Ça n a rien a voir avec du foot , qu on arrete de nous prendre pour des cons ç et juste du business pour en grossir les copains

Faut pas s étonner Apres de ne pas gagner

Marseillais-du-93 a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, et si Hojbjerg avait écouté Rulli sur sa sortie, il n’y aurait pas but. Faut arrêter avec les si, s’il avait gardé la balle et foiré sa passe à cause de la pression ou autre, tu aurais dis « s’il avait tiré ». On se doit de savoir gérer et d être solide

Oui pour Højbjerg.
Non pour Weah, j'aurai critiqué une passe de merde, c'est tout. Jamais tu ne tentes ça dans la situation du match, du club, à la 93è en tenant difficilement un 2-1.

Hier, 19:11

oukimaya a écrit:TOUT LE MONDE voit bien que lorsque l on passe à 5 en défense pour assurer la victoire , on se fait baiser

Mais non , on le refait sans cesse , merci Pancho chapeau

je suis un anti défense à 5 depuis RDZ et je pense l'avoir suffisamment dit
mais avant de passer à 5 on se prennait des vagues depuis plusieurs dizaines de minutes, le résultat aurait été le même
c'est surtout abdelli qui n'a pas défendu, greenwood lui aussi qui était cramé et hojberg pas bien non plus
bref les changements n'étaient pas les bons, veermeeren, traoré voir kondogbia auraient du rentrer

Hier, 19:11

Quand on sait que le Rennes de Beye s’est fait rejoindre souvent en menant 2-0, ça ne peut que bien se finir cette histoire.

Hier, 19:13

Je m'attendais à une possible panenka sur le penalty, je pense que Rulli aussi. Vraiment dommage.

Hier, 19:13

Aïe, ça va ètre compliqué avec ce mental de gagner la coupe de France :ptdr:

Hier, 19:15

Odd a écrit:Pancho ça fait 18 mois qu'il voit des désillusions quand RdZ faisait rentrer un DC pour "bétonner", il s'est dit "et si je faisais pareil ?"

Ç est exactement ça qui est dingue !!!

Tu tends la bâton tout seul comme un grand , alors que tu t es fait avoir à chaque fois quand tu as fais ça !!

Mais non , tu reproduis le même schéma , tu joues la victime , et y a pas de hasard , ça se reproduit

15 secondes avant tu as quand une occaz Enorme de la tête sorti de justesse sur la ligne , donc ç était écrit que tu allais en prendre un

Mais non , on est géré par des debiles , mais bon on ne voit pas les entraînements donc ….

Hier, 19:16

el loco a écrit:Aïe, ça va ètre compliqué avec ce mental de gagner la coupe de France :ptdr:

Si Le Tallec sort de sa retraite, il est effectivement capable de nous mettre le 2-2 pour se faire ken aux penos avec Beye comme capitaine coach.

Hier, 19:17

J'en viens à prier pour que Galtier arrive au plus vite. Quelle déchéance...
Pitié pas Beye... [-o<

Hier, 19:18

Quand les éléments principaux de ta direction sont le mercato et faire plaisir aux copains , tu te dis que au final , le sportif ça passe après
Répondre