Modérateur: Modérateurs

pouget a écrit:oukimaya a écrit:TOUT LE MONDE voit bien que lorsque l on passe à 5 en défense pour assurer la victoire , on se fait baiser
Mais non , on le refait sans cesse , merci Pancho chapeau
je suis un anti défense à 5 depuis RDZ et je pense l'avoir suffisamment dit
mais avant de passer à 5 on se prennait des vagues depuis plusieurs dizaines de minutes, le résultat aurait été le même
c'est surtout abdelli qui n'a pas défendu, greenwood lui aussi qui était cramé et hojberg pas bien non plus
bref les changements n'étaient pas les bons, veermeeren, traoré voir kondogbia auraient du rentrer

Dimeco63 a écrit:Et oui bien sur ce doit être ça m, c'est la faute du mercato maintenant.

Dimeco63 a écrit:Et oui bien sur ce doit être ça m, c'est la faute du mercato maintenant.

dxd92 a écrit:Je la sens bien cette 5eme place du con.

kindojr a écrit:J'espère que cet énième résultat nul va enfin mettre les joueurs en première ligne et arrêter de mettre la faute systématiquement sur l'entraîneur.
Ils sont tous fébriles passée la 75 ème minute.

Arno26 a écrit:Abdelli et Nnadi ont apporté ce qu’on attend d’eux?
Pour savoir si notre board de scouts a encore performé

RomanOM a écrit:J'en viens à prier pour que Galtier arrive au plus vite. Quelle déchéance...
Pitié pas Beye...

Serber a écrit:kindojr a écrit:J'espère que cet énième résultat nul va enfin mettre les joueurs en première ligne et arrêter de mettre la faute systématiquement sur l'entraîneur.
Ils sont tous fébriles passée la 75 ème minute.
Cette équipe est faite pour jouer et attaquer. Gérer, elle ne sait pas faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 16 invités