Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2026, 09:55
bien pathétique la réponse de l'équipe au droit de réponse.
Jamais un journaliste ne reconnaitra avoir dit des conneries ?
11 Mar 2026, 12:25
gob, ce qui me choque vraiment c'est d'oser expliquer que ne pas adorer les mollahs de merde est juste une "prise de position" comme une autre. Ca alimente les insultes et le harcèlement, ce genre de lâcheté.
Pour le reste, ils ne retirent rien parce que tout simplement ce qu'ils disent est relativement factuel.
11 Mar 2026, 18:10
Mais non verifié.
Facile de sortir des infos sans pouvoir les prouver.
Sinon, pas compris la première partie du message.
11 Mar 2026, 20:16
Mauvaise foi de part et d'autre, chacun a raison forcément.
gob, la disparition totale de Longoria simultanément à l'apparition soudaine de Shéhérazade de Basse Saison y compris lors d'une réunion à la Ligue, on peut enrober ça comme on veut mais ça veut quand mm dire qu'il y a un shift de pouvoir au club.
11 Mar 2026, 21:44
oui, c'est une transition du pouvoir ou une reprise du pouvoir par Mc Court.
Pas un putsch de sherazade.
A voir aussi ce qu'il pourrait sortir sur Longoria dans l'avenir.
11 Mar 2026, 21:56
''apparemment'' ils serait en train de négocier (via ses avocats) ses conditions de depart.
11 Mar 2026, 22:18
gob a écrit:Sinon, pas compris la première partie du message.
Je fais référence à ce dont elle parle das son droit de réponse:
Enfin, votre article mentionne que certains supporters me reprocheraient des "avis ou positions" sur le conflit israélo-palestinien. À ce propos, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de prise de position à ce sujet mais sur le massacre des Iraniens et la situation au Moyen-Orient. »
L'Equipe sait très bien qu'en réalité elle subit une campagne de haine en ligne de la part de gens qui prétendent mieux connaitre l'Iran qu'une personne aux origines iraniennes et qui considèrent apparemment que ne pas aimer les mollahs est affreux.
11 Mar 2026, 22:34
Ok merci
J’avais pas fait le lien.
14 Mar 2026, 10:37
Après quelques semaines seulement ?
14 Mar 2026, 10:47
Non, avant sa nomination apparemment.
Pour le coup je pense que c'est n'importe quoi parce que ce qu'on lit sur lui c'est une certaine habileté à ne rester dans aucun camp, ce qui est doute ce pourquoi il a pu être nommé président intérimaire à la place d'un proche affirmé de Longoria.
Je ne suis pas loin de penser que le stand by actuel c'est en attendant les résultats et il y a un scénario dans lequel on fait podium à la fin et l'organisation actuelle du club est confirmé sur la durée avec les copains de Benatia et les copains de Longoria et ce mec au milieu pour trancher, sachant qu'en plus les instances le connaissent déjà.
Hier soir il parlait à la presse en zone mixte, en off évidemment mais c'est pas l'attitude de quelqu'un d'ectoplasmique qui ne se voit pas rester.
Pour l'actionnaire le message de laisser Benatia faire tourner le sportif et de lui mettre quand même au-dessus un contrôleur de gestion ça peut être rassurant. Par contre pour l'OM être incarné par un contrôleur de gestion c'est pas franchement rassurant sur les capacités de communication en interne en externe avec les instances et avec les supporters.
De toute façon quelle que soit le résultats en fin de saison Game of thrones c'est pas fini. Si on se plante je vois bien un mec comme Antonello essayer de se placer aussi.
La méconnaissance totale du foot de l'actionnaire et du conseil de surveillance fait que souvent on va chercher en interne la solution par défaut. Ça favorise évidemment les ambitions et les déloyautés.
14 Mar 2026, 10:50
Et je suis d'accord avec Juster à cd moment de la saison, une victoire moche 1-0 ou 2 ou 3-0 ça reste 3 points
Et la dernière fois qu'on a aligné 3 victoires en championnat c'était il y a 6 mois
31 Mar 2026, 10:03
On aimerait bien savoir du coup d’où vient cette rolex ?
31 Mar 2026, 10:51
Bouhafsi président
Payet DS
Beye coach
what's not to love?
31 Mar 2026, 11:06
Offrir des Rolex c'est un grand truc du Qatar, le papier de 21 sur le président du PSG, en parle justement.
31 Mar 2026, 13:14
que Bouhafsi soit très proche de NAK et de Labrune n'est pas un secret (ni un point fort à mon humble avis)