par boodream » 14 Mar 2026, 10:47
Non, avant sa nomination apparemment.
Pour le coup je pense que c'est n'importe quoi parce que ce qu'on lit sur lui c'est une certaine habileté à ne rester dans aucun camp, ce qui est doute ce pourquoi il a pu être nommé président intérimaire à la place d'un proche affirmé de Longoria.
Je ne suis pas loin de penser que le stand by actuel c'est en attendant les résultats et il y a un scénario dans lequel on fait podium à la fin et l'organisation actuelle du club est confirmé sur la durée avec les copains de Benatia et les copains de Longoria et ce mec au milieu pour trancher, sachant qu'en plus les instances le connaissent déjà.
Hier soir il parlait à la presse en zone mixte, en off évidemment mais c'est pas l'attitude de quelqu'un d'ectoplasmique qui ne se voit pas rester.
Pour l'actionnaire le message de laisser Benatia faire tourner le sportif et de lui mettre quand même au-dessus un contrôleur de gestion ça peut être rassurant. Par contre pour l'OM être incarné par un contrôleur de gestion c'est pas franchement rassurant sur les capacités de communication en interne en externe avec les instances et avec les supporters.
De toute façon quelle que soit le résultats en fin de saison Game of thrones c'est pas fini. Si on se plante je vois bien un mec comme Antonello essayer de se placer aussi.
La méconnaissance totale du foot de l'actionnaire et du conseil de surveillance fait que souvent on va chercher en interne la solution par défaut. Ça favorise évidemment les ambitions et les déloyautés.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.