Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Longoria?

19 Fév 2026, 23:02

spy, il y a plein de mecs qui pourraient être bien, un Cyril Linette par exemple

19 Fév 2026, 23:03

Herpès Léonard, il est archi fan du PSG. C’est lui qui a créé sur canal la belle brochette de supporters qatariens aux commandes des émissions à l’epoque

20 Fév 2026, 03:48

Zidane

Aucune chance que ça l’intéresse même si FMC lui file 20% des parts. Et il n’a probablement pas la capacité à se mettre à risque.
Mais ça assainirait pas mal de choses, une sorte de reset.

20 Fév 2026, 08:17

calabrais, :shock: :shock:

C'est le retour de Beye qui t'as motivé à revenir ? Content de te relire

21 Fév 2026, 05:40

Information
Et si Pauline Gamerre remplaçait Pablo Longoria pour devenir la nouvelle présidente de l'OM ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Et-si-pauline-gamerre-remplacait-pablo-longoria-pour-devenir-la-nouvelle-presidente-de-l-om/1653968

Marseillaise de naissance, 7/8 ans d'expérience en tant que DG, connaît donc le fonctionnement d'un club de foot et des instances.

Perso, je vois plus un profil comme le sien plutot que d'un Eyraud Like voir de Benatia qui pourrait s'occuper que du sportif.

21 Fév 2026, 06:14

Boudoum, elle aurait rdv avec le clan McCourt aujourd'hui selon Instant Foot sur twitter (aucune idée de la fiabilité du truc)

21 Fév 2026, 07:03

Drôle, elle était dans la même école de commerce que moi

On m’a toujours dit qu’elle était très compétente mais prendre la tête de l’OM c’est un sacré pari

21 Fév 2026, 08:22

J'ai envie de lui dire t'inquiète pas y'a pas de Gamerre je le dirais ni à ton père ni à ta mère, ondule comme un ver de terre !

21 Fév 2026, 09:09

Ce n'est pas la première fois du tout qu'on en parle à l'OM et cette idée me plaît. Elle connaît Marseille, elle connaît les instances, elle connait le foot

C'est un vrai profil de dirigeante, ni quelqu'un qui n'y entrave que dalle ni une reconversion d'agent ni un profil qui est là juste pour trouver un poste prestigieux comme ce serait le cas pour les rumeurs qu'on entend de dirigeants de télé à la con.

Déjà à l'époque c'était une très bonne idée quand on en avait eu vent.

21 Fév 2026, 10:01

boodream a écrit:Ce n'est pas la première fois du tout qu'on en parle à l'OM et cette idée me plaît. Elle connaît Marseille, elle connaît les instances, elle connait le foot

C'est un vrai profil de dirigeante, ni quelqu'un qui n'y entrave que dalle ni une reconversion d'agent ni un profil qui est là juste pour trouver un poste prestigieux comme ce serait le cas pour les rumeurs qu'on entend de dirigeants de télé à la con.

Déjà à l'époque c'était une très bonne idée quand on en avait eu vent.

+1000

21 Fév 2026, 10:24

Profil / caractère très particulier.

Dans la sphère des bobos du Red Star, ça peut passer… Et encore, son passage à la FFF est très loin d’être une réussite.
À l’OM, ça ne tient pas 1 an.

21 Fév 2026, 11:55

Non à Pauline Gamelle.

21 Fév 2026, 13:31

Je ne la connais absolument pas. Elle est compétente en lingerie ?

21 Fév 2026, 15:05

Est ce que le fait de prendre une personne comme ça (elle bosse toujours au red star?) permet d'intégrer directement les instances de la ligue et donc éviter 1 an sans représentant du club ?

21 Fév 2026, 15:45

Non, il n'y a que 10 sièges il me semble, et il faut être président depuis un an pour pouvoir se présenter à un de ces sièges quand il y en a un qui se libère. Bref les places sont très cheres

21 Fév 2026, 16:23

Puis bon on s'en fou d'avoir un représentant il sera pas écouté.

A quoi ça a servi d'avoir Pablo? Nasser décide de tout

21 Fév 2026, 16:35

C'est peut-être aussi pour ça que McCourt a voulu s'en séparer. Il a pas dû avoir que des bons retours de Sherazade. Tant que tu l'attaques pas lui, Pablo, il s'en fout, on les a subi combien d'année sa prise de hauteur, et ses courbettes à Nasser? Le grand baisé des droits tv c'est l'om et donc Mccourt

21 Fév 2026, 16:46

Herpès Léonard, +1
D'ailleurs bizarrement la position de Longoria a changé quand McCourt a commencé à s'intéresser au problème en soutenant Oughourlian.
Le deal CVC toussa... Longoria n'a pas su/voulu défendre les intérêts du club. Ciao!

21 Fév 2026, 17:45

Absolutely ! J'aurais même envie de dire à McCourt : what took you so long ? :?

21 Fév 2026, 20:39

Il te répondrai “Kept you waiting, huh?
Répondre