Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 21:20
The Flankeur a écrit:84-2004, Ouais c'est sur, meilleurs attaques depuis des décennies, meilleurs taux de victoire, et tous cela base sur la chance.
Vraiment une pipe ce RDZ, on perd a cause de lui, meme si il est pas la
Fou cette mauvaise fou ridicule.
Aujourd’hui, 21:21
Oui Vermereen se cache.. c’est lui notre 10?
Surtout penser que Beye va faire mieux que RDZ ...
The Flankeur a écrit:84-2004, Ouais c'est sur, meilleurs attaques depuis des décennies, meilleurs taux de victoire, et tous cela base sur la chance.
Ç est sur que ça nous a bien servi d etre la meilleur attaque et le meilleur taux de victoire

Le fond de jeu a toujours été horrible , alors même s il n est plus la , ç est lui qui a créé cette merde de jeu collectif
Aujourd’hui, 21:22
Vas te faire tatouer RDZ sur l'omoplate et vas supporter Sassuolo qu'est ce tu veux quon te dise.
Même Nantes nous met la misère mais faut se seguer de longue sur le beau Roberto
On aura le vent dans le dos en seconde, ça nous aidera. Comme nous en foot loisir le dimanche matin, quand il reste plus que ça pour nous donner confiance
Putain mais le mec est TOUT seul au second poteau ç est ouf
PEH dépassé a chaque action
Même Weah et Emerson des joueurs qui étaient fiables sont bidons
Aujourd’hui, 21:23
Rulli ne gère pas le vent selon les commentateurs.
Aujourd’hui, 21:23
Pancho il gère aussi les CPA défensifs ?
Aujourd’hui, 21:24
L'équipe est déconnectée, ça ne joue plus de manière solidaire.
De toutes façons, la saison est foutue en l'air depuis le match contre le PFC où tout le monde a lâché mentalement.
Il faut juste admettre que ce projet est un échec et repartir sur autre chose.
Aujourd’hui, 21:24
Y a pas un supporter de Brest qui veut jeter une canette sur un joueur de l OM sur un corner ?
Aujourd’hui, 21:25
Certes il n’allait pas révolutionner le jeu en 1 match … mais comme je l avais dit dans le poste « beye entraîneur » , il n est pas technicien , il ne fait que plagier les autres et en plus mal .
La cette façon de passer à 3 derrière avec PEH qui vient d intercaler entre nos 2 DC quand on a le ballon et faire rentrer nos ailiers (Greenwood -Paixao) dans l axe pour laisser le couloir aux latéraux , tout ça pour se retrouver avec que des joueurs arrêtés !!!!…….. mon dieu !!!!!
C’est normal quand t’as un de tes coéquipiers au sol que quasinpersonnne de ton équipe vienne le voir ? Je demande comme ça
C'est horrible ce qu'on produit
Herpès Léonard, Toi le genie qui sais tous, Beye a fait ce que tu voulais et pourtant on prend la foudre par BREST
explique moi pourquoi faire comme tu dis ca donne pas les résultats que tu disais
Aujourd’hui, 21:26
Cecco a écrit:L'équipe est déconnectée, ça ne joue plus de manière solidaire.
De toutes façons, la saison est foutue en l'air depuis le match contre le PFC où tout le monde a lâché mentalement.
Il faut juste admettre que ce projet est un échec et repartir sur autre chose.
+ 1000
Mon dieu on se fait bouffer
84-2004 a écrit:C'est horrible ce qu'on produit
Si encore on savait jouer le contre rapide , ce serait un plus mais on met 800 ans à ressortir
Face à Pavard t’as l’impression que Ajorque c’est Ronaldo prime
Incroyable