Modérateur: Modérateurs

peezee a écrit:QUELQU'UN PEUT NOUS RAPPELER LA MASSE SALARIALE DE CE GROUPE DE JOUEURS ,

Odd a écrit:Dragan a écrit:Y a rien qui va.
Je vois pas comment on va revenir
On va finir 5eme grand maximum

The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, si tu savais ce que l'autre penses de toi mon pauvre ami
Les mecs comme toi qui chie sur tous le club au nom du supportérisme... rigolo que tu es.
Supporter veux dire soutenir. pas chier sur le club.

oukimaya a écrit:On a aucun jeu collectif depuis 2 ans
[color=#FF0000]On pouvait prendre Xavi Alonso , Mourinho ou Klopp, ça n aurait rien changé à ce match donc cracher sur Beye je suis ça juste ridicule[/color]
Si on n en est la collectivement , c est que RDZ n a pas su mettre en place un semblant de jeu collectif avec tout l attirail qu on lui a donné , ne pas reconnaître ça ç est juste de la putain de mauvaise foi
Bref , j espère vraiment qu on va se relever et gagner ce match , meme si on n est mal parti
Et on en parle pas assez mais les derniers mercato et transferts quand même , Longoria s est quand même planté sur à minima 80% et ça ça fait mal

yuzom a écrit:On voit que c'est mental on commence pas trop mal et on se liquéfie 10 minutes après le 1er but.
On revient bien avec 2 grosses occases et par contre c'est lumières éteintes après le 2eme but.
Je reste persuadé que si on revient à 2-1, on peut gagner le match.

Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, biggie, Fennec, Jack73, Karim, kindojr, lordsinclair, oukimaya, Serber et 33 invités