Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 21:31
The Flankeur a écrit:Vermeeren injustement hait par RDZ, comprends pas pourquoi, il a du coucher avec la femme du coach c'est sur, aucune autre explication... mdr
En confiance il est plutôt bon. L'enfoncer alors que l'équipe toute entière est au fond du trou, c'est nimp. D'autres ont eu beaucoup plus de Clémence de la part de ton dieu rdz
Y a que timber qui fait son match parmis nos 3 milieux
yuzom a écrit:Bordel le corner sous les yeux de l'arbitre, et il siffle pas
Sacré scandale aussi
The Flankeur a écrit:Vermeeren injustement hait par RDZ, comprends pas pourquoi, il a du coucher avec la femme du coach c'est sur, aucune autre explication... mdr
Ça j'avoue je comprend toujours pas cette soudaine hype Vermeren depuis 1 mois
Aujourd’hui, 21:32
yuzom a écrit:Bordel le corner sous les yeux de l'arbitre, et il siffle pas
Oui parce qu'en plus d'être nul on est mal arbitré
L'autre qui jouit parce quon paume et qui va me faire une leçon de supporterisme.
Moi je supporte l'om, tu supportes RDZ, chacun ses kinks
On gagne 3-2 ça part de là !
Y a rien qui va.
Je vois pas comment on va revenir
Superbe PEH à la mi temps , pris le ballon à la main et dégage de rage !!
Mec tu t es fait bouffer comme un U15 toute la mi temps , remets toi en question espèce de buse
dxd92 a écrit:The Flankeur a écrit:Vermeeren injustement hait par RDZ, comprends pas pourquoi, il a du coucher avec la femme du coach c'est sur, aucune autre explication... mdr
En confiance il est plutôt bon. L'enfoncer alors que l'équipe toute entière est au fond du trou, c'est nimp. D'autres ont eu beaucoup plus de Clémence de la part de ton dieu rdz
Ah bah voilà c’est la faute de Robi si il fait un match de merde.
Il l’a détruit
Aujourd’hui, 21:33
Vous tracassez un joueur que RDZ a enfoncé ! Vous êtes sérieux ?
Vermeeren et Paixão à remplacer.
Beye avait déclaré qu’il y aurait de la verticalité.
Il avait oublié de préciser pour quelle équipe.
Boobie_the_Chicken a écrit:On gagne 3-2 ça part de là !
Y a pas de raison qu’on arrive pas à remonter 2 buts alors qu’on se fait remonter 2 buts. Nous aussi on peut y arriver
Vive la PG
Aujourd’hui, 21:34
QUELQU'UN PEUT NOUS RAPPELER LA MASSE SALARIALE DE CE GROUPE DE JOUEURS ,
Dragan a écrit:Y a rien qui va.
On va finir 5eme grand maximum
Dragan a écrit:Y a rien qui va.
Va falloir sérieusement changer de mentalité si on veut espérer quelque chose. Chacun reste dans son coin, aucun mouvement, aucun dépassement de fonction… On ne gagne pas les duels derrière avec un marquage lâche.
Y’a rien à garder sur cette mi-temps.
Aujourd’hui, 21:35
Herpès Léonard, si tu savais ce que l'autre penses de toi mon pauvre ami
Les mecs comme toi qui chie sur tous le club au nom du supportérisme... rigolo que tu es.
Supporter veux dire soutenir. pas chier sur le club.
84-2004 a écrit:Vous tracassez un joueur que RDZ a enfoncé ! Vous êtes sérieux ?
Mais arrête un peu, il a rien enfoncé du tout, il est perdu Vermeren. Vous l'avez pris en affection par pur esprit de contradiction avec RDZ
peezee a écrit:QUELQU'UN PEUT NOUS RAPPELER LA MASSE SALARIALE DE CE GROUPE DE JOUEURS ,
Deuxième budget de ligue et le double du suivant dans le classement, Monaco.