Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:35
C'est arrivé combien de fois depuis 3 ou 4 ans qu'on doive jeter des mi-temps
Hier, 21:36
On joue contre une equipe mort de faim alors que nous c’est une équipe de zombie qui se fait maltraiter.
L’arbitre se fout de notre gueule.il sifflé pour nous uniquement lorsqu’il y a un avantage et que l’on joue vers l’avant.
Weah est sûrement le pire de cette mi temps. Il ne défend jamais.
Il a loupé l’occase avant le but brestois.
Rulli c’est l’un des pires gardiens que l’on a eu si l’on compte que cette saison. C’est une honte.
Pavard dégage n’importe comment, Aguerd est encore au Maroc, Hojberg est d’une lenteur crasse. Vermereen alterne le bon et le mauvais.
Rien ne va en vrai.
Ce sour, il est bidon Vermeeren.
peezee a écrit:QUELQU'UN PEUT NOUS RAPPELER LA MASSE SALARIALE DE CE GROUPE DE JOUEURS ,
TU PARLES DE CEUX SUR LE TERRAIN OU CEUX SUR LE BANC ?
On a aucun jeu collectif depuis 2 ans
On pouvait prendre Xavi Alonso , Mourinho ou Klopp, ça n aurait rien changé à ce match donc cracher sur Beye je suis ça juste ridicule

Si on n en est la collectivement , c est que RDZ n a pas su mettre en place un semblant de jeu collectif avec tout l attirail qu on lui a donné , ne pas reconnaître ça ç est juste de la putain de mauvaise foi
Bref , j espère vraiment qu on va se relever et gagner ce match , meme si on n est mal parti
Et on en parle pas assez mais les derniers mercato et transferts quand même , Longoria s est quand même planté sur à minima 80% et ça ça fait mal
Dimeco63, nan on te dit que RDZ comprend rien, nous depuis notre canape on sait mieux que lui.
Hier, 21:37
Bravo à Brest, encore une equipe qui ne devrait jouer que contre l’OM. Ils pourront se rendormir au prochain match.
On est vraiment l’équipe que les autres équipes aiment jouer.
Hier, 21:38
spy, on ne joue pas contre une équipe de morts de faim, on joue contre une équipe qui joue au foot de façon collective...
Hier, 21:39
Odd a écrit:Dragan a écrit:Y a rien qui va.
Je vois pas comment on va revenir
On va finir 5eme grand maximum
Et ça sera notre niveau , faut arrêter avec les Champions Project , juste arrêtez de se la peter et de se mettre à penser au sportif au lieu d autre chose
Hier, 21:40
Sinon PEH est tellement mauvais !!!
The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, si tu savais ce que l'autre penses de toi mon pauvre ami
Les mecs comme toi qui chie sur tous le club au nom du supportérisme... rigolo que tu es.
Supporter veux dire soutenir. pas chier sur le club.
Tu soutiens quoi ce soir guignol que tu es? Tu préfères qu'on prenne une douille juste pour me faire soit disant fermer ma gueule.
Qu'est ce quon à branler des stats de RDZ tant la saison est a chier? On a l'air fin avec notre meilleure attaque à la 20eme journée pour être à 5 points du podium
Un message à passer: aux supporters de RdZ qui font comme si c'était quelques personnes du forum qui l'avaient fait partir, vous savez qu'il est parti parce que LES JOUEURS ne répondaient plus et qu'il ne savait plus quoi faire, il n'est pas parti à cause des supporters donc vous pouvez vous défouler sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ils ne sont coupables de rien sauf d'avoir un avis différent.
Et un deuxième message: si RdZ est parti à cause du manque de répondant des joueurs, il ne faudra pas être surpris si la fin de saison va être un calvaire car surprise, les joueurs ne répondent toujours pas et il sera difficile de changer ça.
(C'est pour ça personnellement que j'en veux à la gestion de l'effectif de la part de la direction et que RdZ ou pas, il n'y avait que des mauvaises solutions à partir du match de Bruges).
Admettez que la saison sera très probablement un échec et ce depuis l'enchaînement Bruges/PFC et vous le vivrez mieux.
Modifié en dernier par
Cecco le 20 Fév 2026, 21:41, modifié 1 fois.
Hier, 21:41
oukimaya a écrit:On a aucun jeu collectif depuis 2 ans
[color=#FF0000]On pouvait prendre Xavi Alonso , Mourinho ou Klopp, ça n aurait rien changé à ce match donc cracher sur Beye je suis ça juste ridicule[/color] 
Si on n en est la collectivement , c est que RDZ n a pas su mettre en place un semblant de jeu collectif avec tout l attirail qu on lui a donné , ne pas reconnaître ça ç est juste de la putain de mauvaise foi
Bref , j espère vraiment qu on va se relever et gagner ce match , meme si on n est mal parti
Et on en parle pas assez mais les derniers mercato et transferts quand même , Longoria s est quand même planté sur à minima 80% et ça ça fait mal
Je pense que même en 24 heures, si tu es joueur, tu es certainement un peu plus attentif à un discours de Klopp, Ou Alonzo que celui d'un Beye..enfin ce n'est que mon humble avis
Hier, 21:42
On voit que c'est mental on commence pas trop mal et on se liquéfie 10 minutes après le 1er but.
On revient bien avec 2 grosses occases et par contre c'est lumières éteintes après le 2eme but.
Je reste persuadé que si on revient à 2-1, on peut gagner le match.
Hier, 21:43
Après Vermereen en 10 c’est pas possible.. déjà qu’il était plus en confiance et là on le met en 10
Y a aucun rythme dans cette équipe, ça joue avec le frein à main, on est plus du tout en confiance.
Jack73, oui c est evident
Je parlais du niveau de jeu collectif
Le brassard sur le bras de PEH
Le record d’achat du club sur Paixao
Le plus gros salaire à Pavard
Je crois que ça résume la politique sportive de ce club et que ça explique les résultats du coup
Hier, 21:44
Va falloir recruter des joueurs avec un salaire qui correspond à leur niveau. C’est tellement crade de voir la différence d’envie. Ils n’ont pas d’orgueil ? Ce match c’est la photocopie de Bruges. Une equipe hargneuse qui joue de l’avant et nous qui les laissons manœuvrer sans jouer de l’épaule. Enfin bon, à leur décharge , l’arbitre les laisse faire comme ils veulent. D’ailleurs le tacle dans la surface sur Greenwood , c’est penalty pour moi, son geste se prolonge sur le pied de rulli.
Que peut dire et faire Beye sans que ça pete à la mi temps ?
yuzom a écrit:On voit que c'est mental on commence pas trop mal et on se liquéfie 10 minutes après le 1er but.
On revient bien avec 2 grosses occases et par contre c'est lumières éteintes après le 2eme but.
Je reste persuadé que si on revient à 2-1, on peut gagner le match.
Rulli à la tête de Calimero de Mandanda , même Aguerd est au fond du gouffre , tu le vois sur sa tête que le gars est une victime , je suis l adversaire j ai juste envie de l enfoncer encore plus
Le foot est quand même un drôle de sport pcq on a du mal à comprendre comment ces mêmes joueurs ont réussi à battre Lens 3-1 y'a 2 semaines...