Hier, 21:46
Arno26 a écrit:Le brassard sur le bras de PEH
Le record d’achat du club sur Paixao
Le plus gros salaire à Pavard
Je crois que ça résume la politique sportive de ce club et que ça explique les résultats du coup
Hier, 21:47
Herpès Léonard a écrit:The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, si tu savais ce que l'autre penses de toi mon pauvre ami
Les mecs comme toi qui chie sur tous le club au nom du supportérisme... rigolo que tu es.
Supporter veux dire soutenir. pas chier sur le club.
Tu soutiens quoi ce soir guignol que tu es? Tu préfères qu'on prenne une douille juste pour me faire soit disant fermer ma gueule.
Qu'est ce quon à branler des stats de RDZ tant la saison est a chier? On a l'air fin avec notre meilleure attaque à la 20eme journée pour être à 5 points du podium
Hier, 21:47
Hier, 21:48
oukimaya a écrit:Arno26 a écrit:Le brassard sur le bras de PEH
Le record d’achat du club sur Paixao
Le plus gros salaire à Pavard
Je crois que ça résume la politique sportive de ce club et que ça explique les résultats du coup
Ç est sur que la politique sportive a ete une fiasco cette année
Comme dit [/b]Cecco[/b]. , c est difficile mais faut accepter que cette année est pourrie et repartir l année prochaine avec une équipe coherente
yuzom a écrit:On voit que c'est mental on commence pas trop mal et on se liquéfie 10 minutes après le 1er but.
On revient bien avec 2 grosses occases et par contre c'est lumières éteintes après le 2eme but.
Je reste persuadé que si on revient à 2-1, on peut gagner le match.
Hier, 21:49
Hier, 21:49
Hier, 21:50
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est quoi cette interview du brestois là ?
Faire du brest...
Hier, 21:53
Herpès Léonard a écrit:The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, si tu savais ce que l'autre penses de toi mon pauvre ami
Les mecs comme toi qui chie sur tous le club au nom du supportérisme... rigolo que tu es.
Supporter veux dire soutenir. pas chier sur le club.
Tu soutiens quoi ce soir guignol que tu es? Tu préfères qu'on prenne une douille juste pour me faire soit disant fermer ma gueule.
Qu'est ce quon à branler des stats de RDZ tant la saison est a chier? On a l'air fin avec notre meilleure attaque à la 20eme journée pour être à 5 points du podium
aristote2 a écrit:Beye a décidé d’empiler les offensifs sur le terrain.
Hier, 21:54
Cecco a écrit:The Flankeur, ouais, je comprends, je pense qu'il y a de la frustration de tous les côtés entre ceux qui mettaient ça sur RdZ et ceux qui mettaient ça sur les joueurs. Je comprends les 2 points de vue mais c'est pour ça que moi, je pense qu'on a surtout eu une direction sportive incohérente qui a mal géré l'effectif. Ça fait que le groupe s'est délité petit à petit et RdZ a eu de plus en plus de mal à gérer ça et c'est lui qui a décidé de lâcher l'affaire.
Maintenant qui est le responsable? Le groupe qui se délite? Le coach qui n'arrive plus à gérer ça? Ou la direction qui a participé à son délitement et qui est in fine responsable de ce qui se passe?
Hier, 21:56
Hier, 21:57
Hier, 21:57
Hier, 21:58
The Flankeur a écrit:Cecco, ce qui m’inquiète réellement c'est que depuis le debut je vois pas le depart de RDZ comme LA solution mais que ca serait le debut de plus de problèmes.
Quand je voyais tous les gens ici se réjouir de son depart, expliquant que c'est une pipe, bha j’étais pas jouasse. Et me rendre compte que effectivement, rien ne change, c’est vraiment inquiétant pour le future du club.
Hier, 21:59