Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2026, 22:58
Moundir33, Balerdi n'est pas dans le dur, il n'a juste pas le niveau. Il a fait un nombre INCALCULABLE de match dégueulasse depuis qu'il est chez nous. La défense est le chantier prioritaire pour l'année prochaine.
01 Mar 2026, 22:58
Fennec a écrit:Victoire essentielle, l'état d'esprit global a fait plaisir à voir et a réussi à couvrir nos énormes lacunes défensives. Un grand merci à Igor pour son entrée.
Avec RDZ on le perdait ce match j'en suis persuadé
01 Mar 2026, 22:59
Thomasprice113 a écrit:The Flankeur a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Faut sortir Aubameyang il est carbo

Boobie c’est pas son match ce soir
J'avoue mais j'aime tellement m'être trompé ce soir !
Marseillais-du-93 a écrit:Moundir33, Balerdi n'est pas dans le dur, il n'a juste pas le niveau. Il a fait un nombre INCALCULABLE de match dégueulasse depuis qu'il est chez nous. La défense est le chantier prioritaire pour l'année prochaine.
Comme cet été quoi …
Incroyable le réalisateur sur le but d’Aubameyang qui coupe sa célébration pour montrer un plan bizarre sur Beye et qui enchaîne sur deux vidéos de moment litigieux…
Bref, on prend les 3 points et ça fait du bien !
Sinon, a domicile, on a battu Paris, Lens et Lyon. Bien qu’on ait perdu chez les trois. Ça s’équilibre à ce niveau. Ce ne sera pas dans les confrontations direct ou l’on aura perdu des points
.
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 01 Mar 2026, 23:00, modifié 1 fois.
01 Mar 2026, 23:00
Ça fait du bien quand le temps additionnel tourne pour nous
01 Mar 2026, 23:00
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Quelle leçon de football min cher Herpès

Je ne retire rien à ce que j'ai dit au moment de la première mi-temps
J’ai une expression connue en tête mais je vais la garder pour moi
01 Mar 2026, 23:01
Sinon, a domicile, on a battu Paris, Lens et Lyon. Bien qu’on ait perdu chez les trois. Ça s’équilibre à ce niveau. Ce ne sera pas dans les confrontations direct ou l’on aura perdu des points
spy a écrit:Palmieri je l’ai insulté tout le match et je cont8nue encore.
C’est fou lui
Il fait des bons matchs
C’est le plus gros palmarès du club
Et malgré ça, il nous plante régulièrement (sporting, Strasbourg, ce soir)
Même un mec avec son expérience est fébrile
Emerson, comme Aguerd, ont fait des bons voire très bons débuts, mais ont complètement explosés en vol. Il y a plus grand monde sur qui on peut vraiment compter derrière.
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Victoire essentielle, l'état d'esprit global a fait plaisir à voir et a réussi à couvrir nos énormes lacunes défensives. Un grand merci à Igor pour son entrée.
Avec RDZ on le perdait ce match j'en suis persuadé
On a vu une mentalité que l’on a jamais vraiment vu sous de zerbi. De l’agressivité mais dans le bon sens. J’ai vu hojbjerg rejouer au football et aller se projeter en avant récupérer les ballons avec vitesse et envie, fini les bras levés.
01 Mar 2026, 23:02
C'est ça que ça fait que de niquer une équipe dans les dernières minutes ? C'est super bien en fait.
01 Mar 2026, 23:02
Faudra confirmer dans la double confrontation contre Toulouse
01 Mar 2026, 23:03
Dessno a écrit:Confiant. On va prendre les 3pts ce soir.
J'aime quand un plan se déroule sans accroc
01 Mar 2026, 23:03
Thomasprice113 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Moundir33, Balerdi n'est pas dans le dur, il n'a juste pas le niveau. Il a fait un nombre INCALCULABLE de match dégueulasse depuis qu'il est chez nous. La défense est le chantier prioritaire pour l'année prochaine.
Comme cet été quoi …
J'espère que cette année sera la bonne pour ouvrir les yeux à certains. Maintenant que Longoria et De Zerbi sont out, ça peut changer la donne. Un Aguerd bis et ce serait parfait la charnière centrale.
01 Mar 2026, 23:04
Sur l'ensemble du match on n'est pas malheureux de gagner parce qu'est-ce qu'ils ont croqué les lyonnais c'est hallucinant. Endricks il a au moins 3 énormes occases mais il foire à chaque fois.
01 Mar 2026, 23:06
Ce qui est bien c'est qu'on les climatise 2 fois ces 2 deux dernières années quand ils font les barbots
01 Mar 2026, 23:06
Indépendamment de mon a priori sur Beye en tant que coach
J'avais adoré le joueur chez nous, et les images a la fin du match font vraiment plaisir