Modérateur: Modérateurs

Fennec a écrit:Victoire essentielle, l'état d'esprit global a fait plaisir à voir et a réussi à couvrir nos énormes lacunes défensives. Un grand merci à Igor pour son entrée.

Thomasprice113 a écrit:The Flankeur a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Faut sortir Aubameyang il est carbo
Boobie c’est pas son match ce soir

Marseillais-du-93 a écrit:Moundir33, Balerdi n'est pas dans le dur, il n'a juste pas le niveau. Il a fait un nombre INCALCULABLE de match dégueulasse depuis qu'il est chez nous. La défense est le chantier prioritaire pour l'année prochaine.

Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Quelle leçon de football min cher Herpès
Je ne retire rien à ce que j'ai dit au moment de la première mi-temps

spy a écrit:Palmieri je l’ai insulté tout le match et je cont8nue encore.

Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Victoire essentielle, l'état d'esprit global a fait plaisir à voir et a réussi à couvrir nos énormes lacunes défensives. Un grand merci à Igor pour son entrée.
Avec RDZ on le perdait ce match j'en suis persuadé

Dessno a écrit:Confiant. On va prendre les 3pts ce soir.

Thomasprice113 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Moundir33, Balerdi n'est pas dans le dur, il n'a juste pas le niveau. Il a fait un nombre INCALCULABLE de match dégueulasse depuis qu'il est chez nous. La défense est le chantier prioritaire pour l'année prochaine.
Comme cet été quoi …

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invités