Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2026, 00:13
On est dans un climat aussi dégueulasse que quand on jouait le maintien ou à la fin de l'ère Labrune. Alors qu'on est à deux points de la troisième place. Cette équipe a vraiment quelque chose de détestable au delà des résultats, parce que ce degré d'hostilité ne date certainement pas d'un match ou deux. Après une victoire en C1 je disais que je n'aimais pas cette équipe.
Maintenant, penser corriger le problème avec Beye on sait depuis le début que c'est un pari pour le moins étrange mais tant que l'échec ne sera pas acté il faut espérer jusqu'au bout.
05 Mar 2026, 00:29
Ça va être chaud si les supporters sont contre l’équipe.
Ça risque d’être intenable pour les joueurs .
05 Mar 2026, 00:50
45 millions sur des Aguerd et Medina
500k de salaire pour Pavard
6 millions sur des Nnadi
4 millions sur des Abdelli en FDC
Ah c'est sur que ça peut être la catastrophe pour le club si on accroche pas la LdC avec ces dépenses
Sérieux on a recruté 10 milieux en 6 mois y en a pas un qui a le niveau de Rongier
On sort des excuses pour virer des Rabiot, Murillo
On fait rentrer des Nadir pour solidifier le milieu
Aubameyang sans remplaçant qui met pas un pied devant l'autre parce qu'il peut pas enchaîner 2 matchs en 3 jours
Qu'ils aillent tous au diable
05 Mar 2026, 00:54
boodream a écrit:Cette équipe a vraiment quelque chose de détestable au delà des résultats, parce que ce degré d'hostilité ne date certainement pas d'un match ou deux. Après une victoire en C1 je disais que je n'aimais pas cette équipe.
Elle a un côté PSG 2000 avec Anelka, Luccin, Dalmat... Un très gros potentiel, mais pas de collectif ni d'âme et elle attire les crises.
05 Mar 2026, 05:10
Herpès Léonard a écrit:Aller en coupe d'Europe pourquoi faire finalement ?
C'est LA vrai question
On espère encore la 3eme place, mais si on l'accroche par miracle, perdre au vel, contre Toulouse, après avoir mené 2 fois au score, après le match contre Lyon qui aurait du/pu lier le groupe pour la fin de saison.
Cette équipe n'a aucun mental, et sur la fin de saison tous les match sont des finales, clairement il faut un miracle pour finir 3eme.
Mais disons que l'on finisse en C1, on irait pour y faire quoi ??
Faut minimum cette été, 1 gardien, 2 DC (Medina et Aguerd a garder) 1 AG, 2 AD, 4 milieux (garder PEH et Timber) et 3
Le tout avec un président intérimaire qui doit pas connaître grand chose au foot (c’était pas son taff) et un DS démissionnaire pour commencer a bosser sur ce chantier COLOSSAL.
Et certainement faudra trouver un entraîneur aussi.
Alors la C1, a part pour s'y faire ouvrir comme des livres et passer encore pour des rigolos aux yeux de l'europe, je vois pas trop l’intérêt d'y aller...
Ouais les sous, mais vu ce que l'on en fait
05 Mar 2026, 06:15
Mais c'est le bonheur de la jouer, déjà. Je veux bien qu'on soit déçus, mais ne pas vouloir d'une ualif (très) improbable en C1, ça me fume.
Après oui, si on foire, au moins José Benatia va se casser, je sais.
05 Mar 2026, 06:22
boodream, je fais juste un constat. c'est pas une histoire de ce que je veux, mais de ce que je crains va ce passer.
La C1 tu n'y vas pas la fleure au fusil, et disons que je suis pessimiste sur le fait que le club réussisse a augmenter la qualité de l’équipe cet été.
J'aimerais surtout y aller pour y jouer un role autre que le celui de sparring partner.
05 Mar 2026, 07:18
Une très mauvaise nuit passée..
La journée va être très compliqué, heureusement que je vis dans le sud, au moins je serais pas le seul dépité au boulot.
Courage à vous ceux qui vivent à Paris ou ailleurs
05 Mar 2026, 07:46
Nous serons repartis pour une nouvelle saison de transition et je pense que cela va laisser des traces, il y aura moins de supporters au stade avec un nouveau président , un nouveau DS, à coup sûr un nouvel entraîneur, il ne faudra lever aucune OA aucun joueur ne mérite de rester, récupérer des joueurs prêtés sans valeur, arrêtons de surpayer des j’étourdis de banc de touches des grands clubs qui ne réussissent jamais chez nous et qui coûtent une fortune, allons chercher des joueurs en L2 ou des bons joueurs de L1, on va rentrer dans le rang, arrêtons de donner des salaires délirants digne d’une grand club européen, nous ne sommes plus un grand club !!! Seuls les supporters sont au niveau et j’aimerai voir plus de spectacle sur le terrain que dans les tribunes, c’est le combo des deux qui est jouissif
05 Mar 2026, 07:47
Quand j’apprends à mon fils ce matin le résultat, il a pleuré et il veut plus supporter ce club car il est énervé..
Hier soir il avait mal au ventre et n’est pas arrivé à s’en dormir car il avait peur qu’on perde et qu’on ne gagne aucun trophée. Il en verra d’autre malheureusement
05 Mar 2026, 07:57
La honte.
Maintenant il reste 10 matchs pour se donner les moyens financiers et un minimum d’attractivité cet été pour avancer sans subir une catastrophe industrielle encore plus grave pour le club.
L’absence de C1 l’an prochain avec la masse salariale la plus élevée de l’histoire du club et les droits tv les plus bas de notre histoire, on n’a pas idée.
On n’est qu’à 2 points de la 3ème place, en ayant joué Paris et avec un meilleur goal average.
Faut gagner à Toulouse déjà samedi soir sinon vu l’état du Vél, la fin de saison va être compliquée au Vélodrome.
05 Mar 2026, 07:59
Pareil que vous.
Mal dormi même pas à cause de la défaite ( c’est finalement le principe du sport) mais de la manière, par des joueurs qui ne respectent ni le club ni les supporters.
J’ai peur comme vous qu’on rentre dans une période d’incertitude et de de chaos d’où pas grand chose de bon ne sortira.
Mais le pire est sans doute la période à venir si on perd à Toulouse et qu’on ne se qualifie pas au final en LDC.
Je pense que ça risque d’exploser au stade au vu des promesses et des attentes en début de saison.
Il faudra quand même se demander pourquoi on y arrive jamais.
À gagner un trophée.
À gagner des matchs à « six » points
À passer un cap sportif
À passer les poules de LDC
05 Mar 2026, 08:25
A ne plus rien attendre, on finit par ne plus être déçu. Je vais finir cette saison, parce que j'ai payé L1+ jusqu'à sa fin, mais je vais m'épargner la prochaine, j'arrête. Je continuerai à suivre à distance, en vous lisant ou via la radio comme je l'ai fait pendant des années avant l'ère Amazon.
Balerdi, ça fait des années qu'on sait qu'il est nul. Même Lirola, qu'on a recruté en même temps a fait illusion a ses début. Balerdi était nul dès le départ. Sa seule saison correcte, c'est quand il a été associé à MBemba qu'on a ensuite traité comme une merde. C'est notre putain de capitaine qui tire les pénalties.
Je ne comprends pas comment cette équipe, renversante en début de saison, qui a tenu tête au Réal, défait le PSG, peut devenir aussi nulle.
Comment Vermeeren, éblouissant lors de ses premiers matchs, en est là.
Comment Pavard, censé être un renfort significatif est aussi mauvais. Il nous fait une Lizarazu.
Pourquoi est-ce qu'on en vient à recruter un type comme Abdeli en faisant des pieds et des mains pour l'avoir en payant, alors qu'on aurait pu l'avoir gratuit en attendant 4 mois. Et que même gratuit, c'était une mauvaise idée.
La tête est pourrie, les jambes ne suivent plus.
Il n'y a plus qu'à attendre que McCourt se barre, comme ça, on aura tout gagné. Retour à l'ère Margarita.
05 Mar 2026, 08:28
Ce match clot la saison de mon côté. Comme beaucoup l'ont dit cela fait bien longtemps que je trouve ce groupe absolument détestable et incapable de fédérer un quelconque engouement.
J'espère vraiment qu'on sortira pas au moins du top 4 pour limiter la casse, mais je vais pas m'infliger 10 actes de souffrances encore, merci à eux.
05 Mar 2026, 08:33
On est derrière Lens et Lyon en championnat et les médias et nous considérions qu'on était presque en droit de gagner la Coupe de France ou en tout cas que ça serait un échec de pas la gagner.
Comme a dit boodream hier, peut-être qu'on a pas intégré ce que ça veut dire que de ne pas avoir une si bonne équipe que ça.
Si les joueurs et les médias avaient pris en compte notre niveau réel, peut-être qu'on jouerait différemment.
Modifié en dernier par
Cecco le 05 Mar 2026, 08:39, modifié 1 fois.
05 Mar 2026, 08:39
Quand tu vois l’équipe que t’as, on a un effectif assez étouffé et de qualité! Comment on peut proposer ce style de jeu?
Pour moi le scandale a été ce mercato d’hiver, tu laisses partir Vaz et Maupay , et tu les remplaces pas!
Tu joues avec un mec de 37 ans qui enchaine les matchs car Gouiri souvent blessé..
Et tu prends Abdelli et Nwaneri.. mafois pas compris la
05 Mar 2026, 08:41
Mais est-ce qu'on a un effectif de qualité ou est-ce un effectif avec des noms et plein de ratés de la direction ?
Il suffit de prendre le forum, on chie tous sur Balerdi, Pavard, Abdelli, Rulli, Kondogbia souvent, Gouiri, Auba et Vermeeren parfois...
Modifié en dernier par
Cecco le 05 Mar 2026, 08:57, modifié 1 fois.
05 Mar 2026, 08:52
Après faut pas se mentir en début de saison on était tous satisfait du recrutement, et on imaginait une belle saison à venir.
Puis y a eu l’histoire de Rabiot, qui a été géré très bizarrement mais on sera jamais trop la vérité.
Mais dans l’ensemble le recrutement était satisfaisant pour tous.
Je crois que je suis un des seuls à apprécier Kondogbia ici, même si j’avoue que hier il aurait dû porter ses couilles et tirer ce peno
05 Mar 2026, 08:54
skylolo13, je trouve aussi, la on est dans la déception donc on va tout bruler rétrospectivement. Mais la vérité c'est que l'effectif vaut quand même mieux que ce qu'on montre depuis un mois et il valait certainement moins que ce que tout le monde disait en début de saison.