Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J26] OM - AJ Auxerre

Hier, 23:19

Par contre physiquement cette équipe est cramé de chez cramé et on peut pas dire pourtant qu’ils ont mis du rythme

Hier, 23:20

Oui je comprends pas pourquoi il continue à titulariser PEA, qui apporterait beaucoup plus en entrant à la 65eme
Gouiri aide à fluidifier le jeu, et vu qu’il y a très peu de créatifs au milieu, vu que les ailiers sont pas non plus des joueurs qui combinent beaucoup, Gouiri met vraiment de l’huile dans les rouages

Hier, 23:23

On avait dit la victoire peu importe la manière,donc je suis très heureux !!!
1ere mi temps insipide mais normal puisque offensivement c’est Kondogbia qui orientait le jeu, que Greenwood a tout foiré, que les milieux étaient trop lents et on mettait du temps à ressortir le ballon.
Seconde mi temps bonne avec beaucoup plus d’envie et des occasions. On a fini par les user.
On a en revanche besoin d’un Gouiri pour conserver le ballon et apporter de la technique dans des zones avec beaucoup de défenseurs.
Sinon, pour être honnête, j’ai commencé à y croire quand ER est sorti, c’est pas que je suis superstitieux, mais je le suis. :lol:
Quant à bollinger, il avait du jaune à distribuer mais que dans un sens. Quel fumier le type.
Bref, contrat rempli, et je signe évidemment direct pour la meme victoire contre Lille.
Modifié en dernier par spy le 13 Mar 2026, 23:24, modifié 1 fois.

Hier, 23:24

Gouiri revient de blessure.
Puis il a les couilles de mettre les deux a 0-0.

Hier, 23:25

Information
Les Notes du match #OMAJA @ 13-03-2026 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Les notes : http://www.massalialive.com/compte-rend ... -vainqueur

Hier, 23:51

Alors pour le coup on peut dire beaucoup de choses mais pas qu'on a pas d'émotion. C'était tellement tellement important de gagner honnêtement l'émotion était grande au coup de sifflet final je trouve

Que ça soit difficile pour les adversaires de l'OM qui ont donné tout ce qu'ils avait tel que l'AJA et Alexandre Jacquin je peux le comprendre, mais honnêtement la qualité ou la non qualité de notre match je m'en contrebranle complètement là. Je suis juste soulagé.

Hier, 23:52

Cette journée il y a un Rennes Lille. Prions pour un nul.

Hier, 23:55

Pareil que bood. Soulagé.
J’ai un peu regardé la fin de la première mi temps lors d’une pause recharge sur l’autoroute, et je n’ai pas été convaincu par le qualitatif.
Peut être cela a t’il été mieux ensuite ?

Mais 9 victoires comme ça 1-0, ça m’ira parfaitement.
On en est plus à chercher /attendre autre chose.
Juste sauver ce qui peut encore l’être.

Aujourd’hui, 00:09

Si Lille fait au mieux un nul demain et que l’on gagne contre eux ensuite, on les mettra à 10 points à 7 journees de la fin.
Ce serai une excellente opportunité

Aujourd’hui, 00:11

Si on fait 62 pts, on aura la ldc. Il faut 4 victoires et 1 nul

Aujourd’hui, 06:52

Pour la non titularisation de Gouiri y a 2 choses pour moi : le fait qu'il revienne de blessure et très certainement le ramadan. Dès le début du jeune, au retour de Marbella, on a entendu qu'il était hors de forme, cela doit forcément jouer.

Mais qu'il continue à nous faire des entrées comme celle d'hier =D>

Aujourd’hui, 09:23

Notre fin de saison passera par Gouiri. C’est lui qui doit faire pencher la balance. Paixao ça reste incertain, Greenwood il a ses jours. Aubam est fatigué. Gouiri a ma qualité technique et il n’est pas fatigué.

Aujourd’hui, 09:55

Je trouve quand même avec l'arrivée de Beye des signes de changement plutôt positif. On retrouve une équipe plus pragmatique et qui arrête de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. Je ressens quelquechose de plus cohérent, on est plus un laboratoire d'idées, et c'est peut-être ce dont on avait besoin. Des victoires dégueulasses comme celle d'hier et du weekend dernier, RDZ ne savait pas le faire. Ça fait 6 points à la fin et on aura oublié la forme dans quelques semaines.

Par contre je rejoins ce que beaucoup ont déjà dit, les joueurs sont cramés physiquement, je m'interroge vraiment sur la prépa faite cet été parce que dans un monde idéal les dirigeants devaient imaginer qu'on soit encore sur un rythme de 3 matchs par semaine à cette période de l'année et j'imagine pas la gueule qu'on aurait eu dans un match européen avec cet état de forme

Aujourd’hui, 10:00

Sauf que sous RDZ on avait plus de possession donc moins de courses à faire. D’où le fait aussi que c’était plan plan en faisant tourner derrière pendant de longues minutes

Aujourd’hui, 10:10

et iImpossible à gagner parce qu'il ne fallait pas perdre le ballon

Aujourd’hui, 10:22

C’était déjà le cas l’an dernier au niveau du pressing et de l’intensité. C’était pas la priorité de rdz l’aspect physique. Ce que je lui reprochais aussi c’était les jours de repos. Il a accordé trop de liberté aux joueurs en pensant qu’ils étaient responsables.
Quant à Beye, je vais attendre avant de l’encenser. Hier c’était pas terrible en première, mieux en seconde. Contre Toulouse l’inverse.
C’est un entraîneur de ligue 1 avec les bons et les mauvais côtés. On est moins en danger mais moins créatif.
Ça ne me gene pas tant que ça gagne.

Aujourd’hui, 10:28

Je crois qu’on a eu un peu chaud
Si Auxerre ne marque pas du bras dans le prolongement de l’action on est morts
Et j’ai l’impression que c’est encore Emerson

Aujourd’hui, 10:40

Les choses ont tourné tellement de fois contre nous cette saison de la manière la plus inimaginable possible que la moindre des choses c'est de ne pas commencer à relativiser nos victoires moches.

Le ratio est encore très déséquilibré est notre défaveur sur la saison en termes de réussite donc franchement on prend ce qu'il faut prendre c'est pas le moment de oui mais.

Beye personnellement j'attends de lui qu'il nous permette de finir sur le podium peu importe comment et on l'a pris pour ça. S'il réussit on aura tout gagné. Personne ne s'attend par ailleurs à ce qu'il fasse 5 ans sur le banc ici en étant un génie du football. Viendra un moment où ses limites risquent de nous embêter fortement.

Mais le besoin de réinventer le foot n'est pas forcément non plus ce dont tu as besoin l'OM. Ce sont des discussions qu'on aura en temps et en heure mais pour l'instant il faut juste y arriver.

Aujourd’hui, 10:48

Emerson a les mains dans le dos c'est insiffable à moins de jouer sans bras

Aujourd’hui, 10:55

Fennec, la préparation d'été de toutes façons avec tous les changements dans l'effectif à la dernière minute, et encore cet hiver, elle n'est pas imputable au staff pour moi, mais plutôt aux dirigeants
Répondre