Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J26] OM - AJ Auxerre

Aujourd’hui, 11:06

En conf Beye a dit qu il axe son travail sur des séances qui les poussent dans leur retranchement physique et que ils ont payés sur ce match mais il fait se travail foncier pour la fin de saison. On verra dans 10j.

Sinon pour la grève de l ambiance les leaders savent que ça ne fait pas l unanimité, en virage nord quand ils ont expliqué le choix, ils ont néanmoins dit qu ils savaient qu il y a plein de gens qui ne sont pas d accord.

Aujourd’hui, 11:27

Chat échaudé craint les douches froides …
On a l’habitude avec cette equipe d’y croire puis arrêter complètement d’y croire pour y croire de nouveau avant qu’elle nous anéantisse complètement.
Dit autrement, on est dans la phase victoire contre newcastle…

Aujourd’hui, 11:31

Je ne suis pas d'accord, dans le sens où notre victoire est dégueulasse, le contexte dégueulasse aussi et qu'on s'est fait peur contre une équipe baragiste privée de son meilleur joueur.

Je ne crois pas que les gens soient nécessairement optimistes, ils se disent juste que si on y arrive on s'en fout d'y arriver de manière dégueulasse, ce n'est pas exactement la même chose.

Aujourd’hui, 11:41

Arno26 a écrit:Je crois qu’on a eu un peu chaud
Si Auxerre ne marque pas du bras dans le prolongement de l’action on est morts
Et j’ai l’impression que c’est encore Emerson

Y a jamais rien, Emerson a les bras dans son dos, l'impact du ballon fait bouger son bras mais à un moment donné il va pas le couper

Aujourd’hui, 11:53

Beye est le meilleur, il bat de zerbi en ligue 1 avec 75% de victoires :)

Aujourd’hui, 12:00

SI on va en LDC, est on n'y est pas encore, je crois comprendre que Beye garderait sa place.
Il y a alors un truc que je comprends pas dans la réflexion :

Au mieux on construit avec lui une nouvelle saison européenne, donc avec de fortes attentes et de gros enjeux, sachant pertinemment que ce n'est pas le coach le plus aguerri et qui n'offre que peu de garanties si ce n'est sa "connaissance du club/contexte" et 10 matchs moyennasses qui nous font faire le podium quasi miraculeusement (à date).

Mais si on ne va pas en LDC, on le vire pour reprendre un nouveau nobody, qui devra se familiariser avec le club/contexte, repartir de 0 pour viser malgré tout, une qualification européenne l'année suivante (vitale), sans moyens importants ?

On en est là ? On est en terme de gestion, juste un cran au dessus de Kita et le retour de coach Vahid hein, faut se rendre compte.

il y a 53 minutes

Spoiler: montrer

ouais, ça, ou alors à aucun moment ça justifie un pénalty ce genre de mains collées au corps et le ballon qui va vers la main et pas le contraire, et en fait la Ligue elle veut sauver mon cul ouais. :roll:

il y a 47 minutes

On a eu très, très chaud.
J'ai fait un zoom puis des AV/AR sur l'action. Il y a bel et bien main.

https://www.youtube.com/watch?v=HI1_sFUtPt8

il y a 47 minutes

Et y a un ralenti que l'on a pas vu ou Auba réclame une main en première. Je ne sais pas si il y avait quelque chose mais ça méritait à minima d'être revu

il y a 43 minutes

Les notes dans l'Equipe :lol:

Les auxerrois ont une meilleure moyenne que les marseillais

il y a 40 minutes

Kim Nielsen, mais vous êtes sérieux ?

il y a 29 minutes

Pour moi ya main
Franchement Emerson il a large le temps de retirer la main le frappeur est à 10 mètres..
Mais tant mieux pour nous :D

il y a 12 minutes

Odd a écrit:Kim Nielsen, mais vous êtes sérieux ?

???

il y a 5 minutes

Le bras est plutôt collé. Je pense que c'est le geste après l'impact du ballon qui est trompeur
Répondre