On joue qu’avec 3 défenseurs de métier. 2 milieux de terrain et le reste ce sont que des offensifs finalement, soit la moitié des joueurs de champs. Le problème ça reste donc l’animation qui sera proposé avec autant de joueurs offensifs sur le terrain.
Gob, c’est vrai que pour apporter du sang neuf sur l’attaque en seconde mi temps si on y arrive pas, ça sera compliqué…
il a eu quoi Bouna Sarr ?? Il vient de dire qu'il n’était pas sur de pouvoir reprendre
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
bassir, merci je pensais il était arrivé a Metz il y a un moment déjà.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Je nous trouve un peu timides pour le moment. On sent plus d'engagement côté messin.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury