Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Stéphane Richard, l’anti-Eyraud ?

07 Sep 2026, 16:33

En tout cas si sportivement les postes sont pas doublés, au niveau de la direction, c'est le cas :ptdr:
Joli coup mon Franky

17 Sep 2026, 18:23

Sympa
Information
"Quand vous avez une entreprise qui peut perdre plus de 50 % de son chiffre d’affaires, on peut dire qu’elle est à risque.

Elle est à risque de survie. Elle est à risque aussi sportif. On a des exemples autour de nous : les Girondins de Bordeaux.

Ceux qui pensent que l’OM est immortel parce que c’est l’OM se trompent."

17 Sep 2026, 18:30

A deux doigts d’engueuler les supporters

17 Sep 2026, 18:45

Y a rien qui va dans sa communication depuis qu’il est arrivé ni dans son action.

Et comme il y a quelqu’un au dessus de lui qui est pas mieux…

17 Sep 2026, 18:48

Arno26 a écrit:Sympa
Information
"Quand vous avez une entreprise qui peut perdre plus de 50 % de son chiffre d’affaires, on peut dire qu’elle est à risque.

Elle est à risque de survie. Elle est à risque aussi sportif. On a des exemples autour de nous : les Girondins de Bordeaux.

Pour le coup, il n’a pas tort.
Mais cette situation vient de son patron, pas de nous

17 Sep 2026, 18:48

Arno26 a écrit:Sympa
Information

Pour le coup, il n’a pas tort.
Mais cette situation vient de son patron, pas de nous

17 Sep 2026, 18:59

Il n’a aucune légitimité et il a une communication dégueulasse. Il me gave déjà Jacques-Henri 2.0.

17 Sep 2026, 19:06

C’est le dirigeant qui me gonfle le plus car non seulement il n’y connaît rien au fonction d’un club de foot mais il a une grosse tendance à nous prendre pour des cons.

Il continue avec sa politique de la peur pour tout justifier.

17 Sep 2026, 19:51

Si le club est dans une situation où il fait un parallèle avec les Girondins cela veut dire qu'on est proche de la liquidation après rétrogradation en N3.
Si c'est le cas pourquoi avoir choisi de participer à la C3 actant par la même de payer 10 millions d'amendes à l'UEFA ?
Si c'est le cas pourquoi Adidas à choisi de revenir au club avec un contrat sponsoring du double de celui de Puma ?
Si c'est le cas il faut qu'il prévienne son boss US :-)

17 Sep 2026, 20:04

Y'a un truc que je ne comprends absolument pas, c'est qu'est ce qui explique que l'on perd 50% de notre CA cette année ?
Les sponsors sont toujours les mêmes et on a même un nouveau contrat de naming plus important.

Addidas va prendre le relais de Puma avec un montant supérieur et les droits TV sont les mêmes depuis 3 ans.

C'est l'absence de LDC qui explique les-50%?

17 Sep 2026, 20:06

Y'a un truc que je ne comprends absolument pas, c'est qu'est ce qui explique que l'on perd 50% de notre CA cette année ?
Les sponsors sont toujours les mêmes et on a même un nouveau contrat de naming plus important.

Addidas va prendre le relais de Puma avec un montant supérieur et les droits TV sont les mêmes depuis 3 ans.

C'est l'absence de LDC qui explique les-50%?

17 Sep 2026, 20:09

Tu n'as ni la C1 ni l'argent de DAZN que tu avais encore l'an dernier.

La situation est mauvaise. On peut penser du mal de Richard par ailleurs mais là il dit juste la vérité. Bien sûr il pourrait juste dire, en effet, qu'on est l'OM et qu'on a de très très grosses couilles, ça serait certainement beaucoup mieux.

17 Sep 2026, 20:27

Dire que l'OM est proche de la situation de Bordeaux ce n'est pas dire la vérité, il ne faut quand même pas exagérer.

17 Sep 2026, 20:35

Dimeco63, la saison dernière tu achètes le joueur le joueur le plus cher de ton histoire et c'est pile la première fois depuis 1985 que tu n'as pas de diffuseur qui paye pour la Ligue 1. C'est déprimant, mais c''est simple.

17 Sep 2026, 20:39

Non mais tu réalise ce que ça veut dire liquidation judiciaire ? Ça veut dire quils n'ont même pas la trésorerie pour payer les salaires de la comptable et du jardinier !
Alors on va faire un bon gros régime et quand on aura descendu notre MS sous la barre des 90 millions on aura de quoi revenir à l'équilibre hein même avec les droits L1+ !

17 Sep 2026, 20:43

Dimeco63, il dit que personne n'a de totem d’immunité en cas de mauvaise gestion en citant l'exemple de Bordeaux.

Lui faire dire qu'on est Bordeaux, c'est un tantinet un raccourci de mauvaise foi non?

17 Sep 2026, 20:47

Je trouve sa comm très mauvaise (depuis le début). Tu peut très bien dire qu'on est dans une situation financière très difficile, qu'il va falloir courber l'échine pendant qq temps sans parler des Girondins, c'est totalement excessif et sa dessert totalement son discours pour moi.

17 Sep 2026, 20:52

Dimeco63, je n'aime pas ce mec. Je n'aime pas son profil. Je n'aime pas ce qu'il semble avoir eu envie de foutre ici en acceptant le poste. Là il dit que c'est la merde par c'est la merde, c'est tout.

17 Sep 2026, 20:53

Si Bordeaux est dans cet état c'est parce qu'ils avaient un escroc aux manettes. S'en servir comme un argument massu prouve que ce mec n'y connaît absolument rien.

Un énième imposteur à la tête du club

17 Sep 2026, 20:57

Herpès Léonard, ce qu'il veut juste dire et qui devrait être évident pour tout le monde, c'est qu'il y a des conséquences quand tu fais de la merde.

C'est amusant quand même d'être loquace il y a quelques moi comme nous tous pour dire qu'on fait de la merde mais de ne pas autoriser le nouveau bosss à le dire. Il y a et il y aura assez matière à le critiquer quand il fait et fera des conneries, là c'est du chipotage. Il m'agace beaucoup plus quand il se permet dans sa première intterview de parler de Tapie.
Répondre