boodream a écrit:Arno26 a écrit:Genesio est largement meilleur que Beye
Mais déjà qu’il est soupe au lait à Rennes ou Lille ici il va se tailler les veines
Je crois plus en Galtier
Ou alors une surprise Sage
Galtier avec ce que Fournier a raconté sur lui il va se faire massacrer s'il vient non?
Le truc ressortira à coup sûr si Galtier vient chez nous, même si il porte le Keffieh.








